Les bébés prévus pour février 2014

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Coucou J'ai lu assez vite je vois que pour tout le monde ça roule, ça mange , ça dort longtemps ( ou pas ).. La première cuillère sera dans deux bonne semaine pour mon loulou. Sinon il nous a fait une super nuit avant hier 20h30 9h ( bon avec 3 réveils mais il a ré dodo de lui même sans avoir a se lever). Sinon depuis deux jours il finit bien ses bibs pourvu que cela dure... Bisous a toute !

Super Flo il a fait une super nuit ton petit Théo
Moi il me la fait qu'une fois jusqu'à 9h
Le plus souvent c'est 7h30-8h tous dépend a quel heure il prend son biberon de la veille
Par contre il se réveille souvent pour la tétine
ALors qu'avant non

Il prend combien Théo ?
 
Ha oui la nuit je crois sue c'était exceptionnelle ce matin c'était 5h 30 il n'a pas réussi a se rendormir avec la tute fi coup mon homme l'a pris avec lui l'a pose dans le transat le tps de chauffer le bib il s'est rendormi !

Il boit 180 en théorie x 4 sauf que jusqu'à a présent il en vivait entre 120 et 150 . Il finissait rarement. Et le soir un jour il m'a bu 210 donc du coup je lui prépare cette quantité et depuis il ne finit plus ! Lol
 
Flo02 a dit:
Coucou
J'ai lu assez vite je vois que pour tout le monde ça roule, ça mange , ça dort longtemps ( ou pas )..
La première cuillère sera dans deux bonne semaine pour mon loulou.
Sinon il nous a fait une super nuit avant hier 20h30 9h ( bon avec 3 réveils mais il a ré dodo de lui même sans avoir a se lever).
Sinon depuis deux jours il finit bien ses bibs pourvu que cela dure...
Bisous a toute !

20h30-9h la classe super petit père ça a du te faire du bien !!!!!!

Laura t'inquiète pas va ça va venir et c'est pas dit que cette nuit elle me réveille pas elle a pas beaucoup tété donc j'attend de voir mais c'est marrant ça fait 3 nuits que le sommeil augmente d'abord dodo de + de 5h , la.nuit d'après + de 6h et la 9h
 
Esthetika a dit:
Quand vous avez tout essayé : donner à mangé; changé la couche, débouché le nez... etc... et que bébé continu de pleurer, vous faites quoi? Vous le laissez pleurer dans son lit et il fini par s endormir? Ou bien vous le prenez dans vos bras? Nous tout a l heure le papa la prise , elle s'est endormi puis il la posé dans son lit, ... et au bout de 5 min... a nouveau pleur. ..

Coucou

Moi j'ai pas allaiter longtemps 1 mois
il régurgiter beaucoup et j'ai fait un allaitement mixte des le début

Les début son dure ma belle moi liam pleurais beaucoup le soir et même maintenant ça arrive qu'il pleure apparemment ils évacuent le stress de la journée ?

Moi je le laisser pas pleurer au début trop petit a cette âge la ils font pas de caprice
Mais c'étais pas facile
Il faut qu'elle trouve ses repères ta puce
Peut être qu'elle a des coliques ou mal quelques part
Et la journée ça se passe comment ?

Nous aussi c'est un plaisir de te lire
Plein de bisous
 
20h30-9h la classe super petit père ça a du te faire du bien !!!!!!

Laura t'inquiète pas va ça va venir et c'est pas dit que cette nuit elle me réveille pas elle a pas beaucoup tété donc j'attend de voir mais c'est marrant ça fait 3 nuits que le sommeil augmente d'abord dodo de + de 5h , la.nuit d'après + de 6h et la 9h
Oui ça fait du bien !
Ta puce est sur la bonne pente aussi ! Croisons les doigts pour que cela continue dans ce sens !
 
@Esthetika j'ai allaite un mois ?n exclusif et après j'ai tire mon lait et fait du mixte. Auj je ne donne plus qu'un bib mon lait le matin.

Pour les pleurs malheureusement on ne sait pas toujours. Ici on a BCP porté le premier mois et petit a petit on le laissait un peu pleuré dans son lit ( parfois il en a besoin pour trouver son sommeil) mais en general on craque vite . Souvent entre 2 et 5 minutes parfois 10 si ce ne sont pas de gros pleurs ou la nuit.
 
Esthetika a dit:
Quand vous avez tout essayé : donner à mangé; changé la couche, débouché le nez... etc... et que bébé continu de pleurer, vous faites quoi? Vous le laissez pleurer dans son lit et il fini par s endormir? Ou bien vous le prenez dans vos bras? Nous tout a l heure le papa la prise , elle s'est endormi puis il la posé dans son lit, ... et au bout de 5 min... a nouveau pleur. ..

Moi il ne se calme jamais tout seul je suis obligée de le reprendre pour le calmer je le berce lui chante une chanson tout doucement et totote !
 
shaimine a dit:
C'étais trop marrant Ben ce midi j'ai voulu commencer par les carottes et ensuite le biberon Ben Il avait tellement faim et que j'ai fait l'inverse Comme tu dit il faut être patiente Moi carrément il mettait sa main dans la bouche Même les mains étais pleine de carotte lol Tu le met dans une chaise haute ? Moi je dois en récupérer une chez une amie Parce que sur les genoux c'est un peu galère Pleins de bisous
Pareil j ai craqué j ai donné le bib avant tellement il voulait de son bib ! Mdr
Non je ne le mets pas encore dans la chaise je le prends sur moi ! Papa nous l a pas encore installé lol ! Oui c est galère sur les genoux ! J en ai a chaque fois partout mdr ! Je prends mon rouleau de sopalin sur moi maintenant mdr
 
fleurdeneige59 a dit:
20h30-9h la classe super petit père ça a du te faire du bien !!!!!! Laura t'inquiète pas va ça va venir et c'est pas dit que cette nuit elle me réveille pas elle a pas beaucoup tété donc j'attend de voir mais c'est marrant ça fait 3 nuits que le sommeil augmente d'abord dodo de + de 5h , la.nuit d'après + de 6h et la 9h

J espère il doit pas être encore prêt ! :/
Ça lui arrive de dormir 5-6h d affilée de 21h a 3h c bien parce que si il faisait minuit 6h j aurai du mal a tenir la soirée moi je fais dodo a 22h avec le taff lol
9h c est le pied !
 
Flo02 a dit:
@Esthetika j'ai allaite un mois ?n exclusif et après j'ai tire mon lait et fait du mixte. Auj je ne donne plus qu'un bib mon lait le matin. Pour les pleurs malheureusement on ne sait pas toujours. Ici on a BCP porté le premier mois et petit a petit on le laissait un peu pleuré dans son lit ( parfois il en a besoin pour trouver son sommeil) mais en general on craque vite . Souvent entre 2 et 5 minutes parfois 10 si ce ne sont pas de gros pleurs ou la nuit.

Pareil que les filles le premier mois beaucoup de pleurs sans qu on sache pourquoi ! Peut être le stress sûrement même on le prenait aussi bcp !
 
shaimine a dit:
Nous 4 biberons de 180 ml Depuis qu'il fait c'est nuit 210 ml le matin Le dernier biberon généralement c'est 20h Mais des fois ça décale a 20h30

Moi aussi je suis repassée a 180 car 210 c était trop donc il a 5 bib de 180 vu que j en ai un la nuit :/
 
fleurdeneige59 a dit:
Bon Fauve ma fait 22h-5h20 , tété dans mon lit et je l'ai garder avec moi elle a redormi jusque maintenant

Elle dort bien je trouve
Moi 20h30 - 6h30
Recoucher vers 8h et la il commence a se réveiller il a faim
Ça décale tout
Il tiendra pas jusqu'à midi
Je vais peut être lui donner son biberon a 11h et carotte a midi
 
Retour
Haut