Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Bon bah peu de temps après il ma fait caca normal bizarre
Parfois c est vrai ça leur arrive d avoir des cacas différents ! Moi bébé Arthur avait l habitude de faire tous les deux jours et depuis les carottes c est deux fois par jour ! Et la matière et couleur varie lol désolée des détails lol

Flo02 a dit:
Cc Vaness trop mimie tes puces ! Théo met tout juste le 6 mois et encore du 3 mois fonction des vêtements. Je pense garder QQ pyj et vêtements pour ma part, le reste sera donné a d'autre futur maman de mon entourage.

Ah oui petit loup passe tout juste au 6 mois ! Ça dépend des marques c est vrai ça taille différemment !
Moi Loulou est costaud lol le 6 mois va tarder a être ranger car dans les pyj les petits pieds sont bien au bout les pantalons deviennent dures a fermer et les hauts difficiles a enfiler ... Lol
A 3 mois il faisait déjà 7kg200 j imagine la semaine prochaine il aura 4 mois je vais chez le médecin faire les rappels des vaccins ! Aoutch !

Moi il est tt recroqueviller dans son cosy c abusé j'me dis a 4 mois ça sera quoi il a que 3 semaines. Sinon jvai acheter genre la loola mais juste châssis hamac et un siège auto des la naissance ça me paraît bien non ? Le seul hic ça va le réveiller a chaque fois que je l enlevé de la poussette et du siège car ds le cosy hop je peux le laisser dedans a la maison si il dort quoi ...
Sinon en poussette cosy y'a quoi de bien pour les bb ou ils sont bien ??

latina783 a dit:
Moi il est tt recroqueviller dans son cosy c abusé j'me dis a 4 mois ça sera quoi il a que 3 semaines. Sinon jvai acheter genre la loola mais juste châssis hamac et un siège auto des la naissance ça me paraît bien non ? Le seul hic ça va le réveiller a chaque fois que je l enlevé de la poussette et du siège car ds le cosy hop je peux le laisser dedans a la maison si il dort quoi ... Sinon en poussette cosy y'a quoi de bien pour les bb ou ils sont bien ??

Ouai je te comprends moi suis vite passer au hamac de la poussette aussi c est chiant car quand tu te balades tu dois le réveiller mais bon ils sont quand même mieux installé dans le siège auto moi je trouve !
J y connais rien en poussette je peux te dire moi la mienne il est super bien installé dans le hamac il se met en position face a nous et face au monde mais prend bcp de place dans le coffre mais facile a plier replier ! C est pas une grande marque je l avais acheté a carrefour mais très très bien ! J ai revendu ma mac laren pour celle la plus confortable !

Laura2014 a dit:
Ouai je te comprends moi suis vite passer au hamac de la poussette aussi c est chiant car quand tu te balades tu dois le réveiller mais bon ils sont quand même mieux installé dans le siège auto moi je trouve ! J y connais rien en poussette je peux te dire moi la mienne il est super bien installé dans le hamac il se met en position face a nous et face au monde mais prend bcp de place dans le coffre mais facile a plier replier ! C est pas une grande marque je l avais acheté a carrefour mais très très bien ! J ai revendu ma mac laren pour celle la plus confortable !

Tu as pas une photo de ta poussette tu la payer cb a carrefour ?

latina783 a dit:
Tu as pas une photo de ta poussette tu la payer cb a carrefour ?

La voilà
Je peux pas te dire s il l a vende toujours car je l ai acheté à une amie qui s en ai pas servi vu qu elle a eu des jumeaux

Pièces jointes

• image-1634720227.jpg
    image-1634720227.jpg
    49 KB · Affichages: 40
Laura2014 a dit:
La voilà Je peux pas te dire s il l a vende toujours car je l ai acheté à une amie qui s en ai pas servi vu qu elle a eu des jumeaux[/QUOTE
Et donc des la naissance il peuve aller dedans elle s incline ? Car il a pas encore 1 mois ..

Bah en fait dans son cosy il est super mal il est tt recroqueville pourtant les sangles sont mis au plus grand il a que 3 semaines donc je me dis ça sera quoi ds 2 mois :-/

Nous cosy il y a été que très peu vu son gabarit a la naissance 4kg 53cm Ben il était mal dedans donc jusqu'à 3'mois il était dans la nacelle et a 3 mois il est passer au hamac on a la High treck le hamac s'allonge entièrement donc on aura pu même le mettre casiment des la naissance ...
Et siege auto on a casiment le même que laura tfason c'est la même usine qui les fabrique c'est le trottine pivotant il se trouve en super marcher et vraiment top confortable et mon Loulou s'endort en 1min dedans , les long trajet se passe aussi super bien pis le pivotant est hyper pratique

Les filles, je suis trop contente !
20h30 bib
22h dodo
00h30 bib
dodo
6h bibi
6h30 dodo et dodo encore là...

Trop trop bien ! Il a avancé son bib de 2h pour un bib de 00h30 (on s'est dit, mince on est dans le caca, car il va nous reveillé à 5h ca ferait deux bib dans la nuit ! et nonnnnn) !!!

Peut etre que je crie victoire trop vite, mais déjà une nuit comme ca pour papa et maman ca fait du bien ! Car depuis deux jours, il buvait encore toutes les 4h + des réveils tutute dans la nuit ! fiouuu
Mais il était encore pris par sa rhino, là ca va mieux...

Et on est passé à 210ml car ca faisait deux jours qu'il finissait ses bib de 180ml, c'est peut etre cela...

Et la carotte et la pomme passe beaucoup mieux, il mange bien maintenant ! @shaimine je peux toujours pas donné son petit pot 1/2h avant le bib sinon il le veut de suite, alors maintenant je donne aux vraies heures de repas, il boit par exemple à 10h, et à 13h je donne un peu de carottes, et de l'eau ensuite, il réclame ensuite à 15h son bibi, puis pomme au gouter vers 16h 16h30...

Voilou les astuces pour l'instant ca marche bien, et mon bébé est content, ca ne devient plus un supplice de manger à la cuillère lol !

Laura2014 a dit:
Les filles, je suis trop contente !
20h30 bib
22h dodo
00h30 bib
dodo
6h bibi
6h30 dodo et dodo encore là...

Trop trop bien ! Il a avancé son bib de 2h pour un bib de 00h30 (on s'est dit, mince on est dans le caca, car il va nous reveillé à 5h ca ferait deux bib dans la nuit ! et nonnnnn) !!!

Peut etre que je crie victoire trop vite, mais déjà une nuit comme ca pour papa et maman ca fait du bien ! Car depuis deux jours, il buvait encore toutes les 4h + des réveils tutute dans la nuit ! fiouuu
Mais il était encore pris par sa rhino, là ca va mieux...

Et on est passé à 210ml car ca faisait deux jours qu'il finissait ses bib de 180ml, c'est peut etre cela...

Et la carotte et la pomme passe beaucoup mieux, il mange bien maintenant ! @shaimine je peux toujours pas donné son petit pot 1/2h avant le bib sinon il le veut de suite, alors maintenant je donne aux vraies heures de repas, il boit par exemple à 10h, et à 13h je donne un peu de carottes, et de l'eau ensuite, il réclame ensuite à 15h son bibi, puis pomme au gouter vers 16h 16h30...

Voilou les astuces pour l'instant ca marche bien, et mon bébé est content, ca ne devient plus un supplice de manger à la cuillère lol !

Ahhhhhh tu vois c'est génial ton petit Arthur commence c'est un bon début ça fait du bien des bonnes nuits comme ça hein .

Bon moi Fauve à fait 21h15-00h30 1h- 6h bon j'aurais aimer redormir un peu elle était toute folle à gazouiller et pédaler lol ça m'a permis de pouvoir ranger la maison pendant que tous le monde dormait et j'ai pu prendre ma douche tranquil .

Ça y est j'ai remis en vente le lit co dodo de Fauve y'a quelqu'un qui vient le voir ce matin .

Sinon vu le temps je sais pas trop quoi faire , mon homme bosse pas du coup je sais pas . J'aurais bien envie d'aller à ikea mais avec les filles ça me fait un peu peur mdr

amand850 a dit:
Si sa peux te rassurer liam depuis qu'il mange bien maintenant ses petit pots il est entre 6 a 10 caca par jour lol Je n'en peu plus du caca lol

Ah oui en effet mdr g pas hâte d y passer bizarrement lol

amand850 a dit:
Nous cosy il y a été que très peu vu son gabarit a la naissance 4kg 53cm Ben il était mal dedans donc jusqu'à 3'mois il était dans la nacelle et a 3 mois il est passer au hamac on a la High treck le hamac s'allonge entièrement donc on aura pu même le mettre casiment des la naissance ... Et siege auto on a casiment le même que laura tfason c'est la même usine qui les fabrique c'est le trottine pivotant il se trouve en super marcher et vraiment top confortable et mon Loulou s'endort en 1min dedans , les long trajet se passe aussi super bien pis le pivotant est hyper pratique

Bah moi la même 4kg100 a la naissance 52cm .. Jvai me renseigner donc la loola la hight treck font hamac et a carrefour il y en a peu être jvai regarder tt ça .. Et sur la hight treck y'a une capote sur le hamac car je vois beaucoup de loola ac hamac mais rien au dessus dc si y'a soleil vent ou pluie c la m....

Bah moi la même 4kg100 a la naissance 52cm .. Jvai me renseigner donc la loola la hight treck font hamac et a carrefour il y en a peu être jvai regarder tt ça .. Et sur la hight treck y'a une capote sur le hamac car je vois beaucoup de loola ac hamac mais rien au dessus dc si y'a soleil vent ou pluie c la m....
Oui y'a une grande capote qui descend super bas donc bébé a jamais le soleil dans la figure c'est pratique ... Et elle roule sur le sable et tout donc j'adore ma poussette lol

Retour