Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Oui y'a une grande capote qui descend super bas donc bébé a jamais le soleil dans la figure c'est pratique ... Et elle roule sur le sable et tout donc j'adore ma poussette lol

Je vais regarder sur leboncoin. C'est hight treck c tt son nom?

C ça ?

Pièces jointes

• image-3119330028.jpg
    image-3119330028.jpg
    131.9 KB · Affichages: 41
fleurdeneige59 a dit:
Ahhhhhh tu vois c'est génial ton petit Arthur commence c'est un bon début ça fait du bien des bonnes nuits comme ça hein . Bon moi Fauve à fait 21h15-00h30 1h- 6h bon j'aurais aimer redormir un peu elle était toute folle à gazouiller et pédaler lol ça m'a permis de pouvoir ranger la maison pendant que tous le monde dormait et j'ai pu prendre ma douche tranquil . Ça y est j'ai remis en vente le lit co dodo de Fauve y'a quelqu'un qui vient le voir ce matin . Sinon vu le temps je sais pas trop quoi faire , mon homme bosse pas du coup je sais pas . J'aurais bien envie d'aller à ikea mais avec les filles ça me fait un peu peur mdr

C est trop bien ! Ça commence pas mal mais bon peut être que cette nuit était une exception !
On verra bien la suite !

Lol ta puce a eu assez de dodo lol elle fera une sieste plus tard dans la journée peut être !

Super pour la vente du lit !
Tu as envie d acheter quoi chez ikea ?

latina783 a dit:
Laura tu c a peu près cb elle coutai a carrefour celle de ton amie ?

Je crois entre 150€ et 200€ y a cosy + hamac et protège pluie et capote pour le vent et la pluie !
Et le hamac peut se mettre allongé semi allongé assis et de deux côté face a nous face a la route ! Elle est top !
Par contre elle prend tout mon coffre il doit y avoir plus pratique mais bon on peut pas tout avoir ! L avantage c est que ça ressemble a la tente queshua lol elle se plie et replie en 2 sec lol

Laura2014 a dit:
Je crois entre 150€ et 200€ y a cosy + hamac et protège pluie et capote pour le vent et la pluie ! Et le hamac peut se mettre allongé semi allongé assis et de deux côté face a nous face a la route ! Elle est top ! Par contre elle prend tout mon coffre il doit y avoir plus pratique mais bon on peut pas tout avoir ! L avantage c est que ça ressemble a la tente queshua lol elle se plie et replie en 2 sec lol

Mdr ça c cool le pliage dc y'a le cosy ac tu te. Sert pas du coup si ta un siège auro

Coucou
Laura Vanessa c'est cool il y a du progrès !
Ici loulou s'est réveillé une fois pour la tute vers 2h et après a 4h 30 pour un ti bibi qu'il ne voulait pas prendre ai départ tellement il hurlait. D'ailleurs en ce moment il hurle régulièrement je ne sais pas ce qu'il a. Les dents qui le chatouillent ou des remontes douloureuses. Pendant un moment il finissait bien ses bibs de 180 et avait faim 3h après. Je suis passé a une demi dose en plus qu'il a bien bu deux jours et maintenant il ne les finit plus. Ce matin il a bu qur 120 et ce midi il n'a pas voulu manger ( a bu 30 ml)

Vous pensez quoi de ces poussettes
100€ celle la

Pièces jointes

• image-1469637766.jpg
    image-1469637766.jpg
    74 KB · Affichages: 32
  • image-1388546989.jpg
    image-1388546989.jpg
    132.2 KB · Affichages: 26
Poussette carrera pro plus matrice jane 190€

Pièces jointes

• image-267683086.jpg
    image-267683086.jpg
    111.5 KB · Affichages: 18
  • image-2039383005.jpg
    image-2039383005.jpg
    99.4 KB · Affichages: 25
Latina je peux pas te dire je connais pas :/

Flo ça dépend aussi parfois Arthur les bois entièrement et parfois non je pense pas que ça soit gênant pour eux
Il boira peut être tout aux prochaine

Les filles combien de grammes ils doivent manger au début de la diversification ? Car au goûter Arthur a rafolé de sa compote il a bien manger 50gr je les coupais car je sais pas trop combien il doit prendre vu qu il a le complément bib ! Enfin la il réclame pas je lui ai donné un peu d eau avec. Son dernier bib c était a 14h il avait bu que 80ml car il a eu sa carotte avant ..,

Latina je peux pas te dire je connais pas :/

Flo ça dépend aussi parfois Arthur les bois entièrement et parfois non je pense pas que ça soit gênant pour eux
Il boira peut être tout aux prochaine

Les filles combien de grammes ils doivent manger au début de la diversification ? Car au goûter Arthur a rafolé de sa compote il a bien manger 50gr je les coupais car je sais pas trop combien il doit prendre vu qu il a le complément bib ! Enfin la il réclame pas je lui ai donné un peu d eau avec. Son dernier bib c était a 14h il avait bu que 80ml car il a eu sa carotte avant ..,
Enfaite au febut 2-3 cuillerée et après tu le laisse prendre ce qu'il veut il va augmenter de lui même pour ne pas dépasser les 130g quand même lol

amand850 a dit:
Enfaite au febut 2-3 cuillerée et après tu le laisse prendre ce qu'il veut il va augmenter de lui même pour ne pas dépasser les 130g quand même lol
Ok d accord donc je le laisse prendre ce qu il veut même si après il a bib de 180ml il va pas être un gros pépère s'il a le pot et le bib ? Car mon homme dit que ça fait beaucoup pour un bebe il me soûl lol

Dernière édition:
Poussette tout terrain Hight Trek (3 roues) marron très clair / beige
TRES BON ETAT

Idéal pour les bois mais aussi pour le sable grâce à ses grandes roues.

- La poussette avec un châssis pliable et 3 roues qui s'enlèvent facilement pour prendre un minimum de place et son transat inclinable(3 positions), allongeable et
réversible (face route ou dos à la route selon vos désirs)

Ultra-maniable: commande centralisée
roue avant : fixe ou pivotante et frein ralentisseur
Permet les activités telles que le roller, la course à pieds.

Guidon ergonomique réglable en hauteur

Amortisseur de choc à l'avant et suspensions à l'arrière

Grandes roues gonflables pour tous les terrains

Dimensions ouvertes : L 120 x l 65 x h 94 à 106 cm
Dimensions fermés avec roues : L 103 x l 65 x h 49 cm
Dimensions fermé sans roues : L 81 x l 52 x h 40 cm

Poids : 13 kg

Tu en penses quoi Amand ? Elle est a 140€ sur le bon coin

Pièces jointes

• image-4226121285.jpg
    image-4226121285.jpg
    131.9 KB · Affichages: 20
latina783 a dit:
Poussette tout terrain Hight Trek (3 roues) marron très clair / beige TRES BON ETAT Idéal pour les bois mais aussi pour le sable grâce à ses grandes roues. - La poussette avec un châssis pliable et 3 roues qui s'enlèvent facilement pour prendre un minimum de place et son transat inclinable(3 positions), allongeable et réversible (face route ou dos à la route selon vos désirs) Ultra-maniable: commande centralisée roue avant : fixe ou pivotante et frein ralentisseur Permet les activités telles que le roller, la course à pieds. Guidon ergonomique réglable en hauteur Amortisseur de choc à l'avant et suspensions à l'arrière Grandes roues gonflables pour tous les terrains Dimensions ouvertes : L 120 x l 65 x h 94 à 106 cm Dimensions fermés avec roues : L 103 x l 65 x h 49 cm Dimensions fermé sans roues : L 81 x l 52 x h 40 cm Poids : 13 kg Tu en penses quoi Amand ? Elle est a 140€ sur le bon coin

Très belle

Retour