Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
J avai oublier la pmi tu payes qqch ? Y'a pas de pédiatre a 20km a la ronde c abusé donc ceux a 20km a mon avis doive être bien blinde ..
Ce matin avec la pluie la fatigue pas le courage d emmener le grand a l école il ira cet aprem du coup
Sinon Oihan a fait sa nuit j'en revenait pas qd g regarder l heure :) dernière bib a 19h15 dodo a 20h45 réveil a 5h30 bib a 6h !!! Ds la nuit il a chouiner on a laisser il c rendormi

C est gratuit la PMI. Ça vaut le coup d aller les voir.
La chance pour la nuit de Oihan. Moi le mien ne fait toujours pas ses nuits et il se réveille plusieurs fois en plus. Je n ai plus qu'à m y faire.
Le temps est pourri depuis 3 jours et ça donne pas envie de sortir!

wass a dit:
C est gratuit la PMI. Ça vaut le coup d aller les voir. La chance pour la nuit de Oihan. Moi le mien ne fait toujours pas ses nuits et il se réveille plusieurs fois en plus. Je n ai plus qu'à m y faire. Le temps est pourri depuis 3 jours et ça donne pas envie de sortir!

Jvai me renseignée alors :)

Moi jvai aller a la halle -40% sur rayon bb et enfant ac la carte

Coucou tout le monde , le filles comment allez vous ? Et vos bébé ?

Ici théo gazouille , mange des carottes mais n'aime pas les petits pois ( il en a de haut le coeur ! ) la nounou va essayer dans le bibi demain sinon bâ on laissera de cote et y reviendrai plus tard.
Il peut me faire de belle nuit comme mercredi ( 20h-8h) comme des moyenne ( auj 4h30 et pas moyen de ré dodo après trois essai tutute je l'ai pris dans mon lit le tps que le réveil sonne ( soit 30 mn ap gloups).
J'ai un peu du mal a retrouver la pêche surtout depuis la reprise du boulot , dur dur de se lever tôt ...me dis vacances dans trois semaines, en espérant que les loulous m'accorde quelques ' grasse mat'.
Bisous a toutes !

QUOTE="latina783, post: 5473167, member: 107678"]Jvai me renseignée alors :)

Moi jvai aller a la halle -40% sur rayon bb et enfant ac la carte[/QUOTE]
As tu trouvé ton bonheur a la halle ? L'oeil de ton loulou coule toujours ?
En tout cas il a bien dormi ton loustic c'est super !

Les filles , Laura, Vanessa , ma baby, shaimine, sopichou vous étes ou ? Comment se passe la diversification pour les bebes qui mangent, l'allaitement pour ceux qui sont allaités ? encore des colliques et/ ou régurgitation pour vos bébés ?

Flo02 a dit:
Les filles , Laura, Vanessa , ma baby, shaimine, sopichou vous étes ou ? Comment se passe la diversification pour les bebes qui mangent, l'allaitement pour ceux qui sont allaités ? encore des colliques et/ ou régurgitation pour vos bébés ?

Coucou Flo

La diversification se passe bien carotte et courgette il adore les haricots pas trop
Petit poids pas encore essayer
Moi il aime pas les compotes pareil il a envie de vomir du coup a 16h c'est juste le bib

Je vais essayer de faire des compotes maison jusqu 'a maintenant je faisait que les purées peut être qu'il aimera les maisons

Tu lui donne combien en quantite ?
Moi le matin 210 ml
Midi 50g de purées et 180 ml de lait
Goûter bib de 180 ml
Soir 210 ml

Il nous fait des belles nuits 20h30 - 7h30
Plus de réveil pour la tétine

Théo aussi te fait des belles nuits
Après c'est vrai que c'est chaud quand il se réveille en pleine nuit et que toi tu doit te réveiller tôt pour le boulot
Essaye de faire des petites sieste l'après midi si tu peut
Vivement les vacances ...

Moi j'appréhende la reprise j'ai peur d'être dépasser il faut vraiment une super organisation

En ce moment Il bave beaucoup et arrête pas de mettre ses mains dans la bouche jusqu'à en vomir des fois
Je sais pas si c'est les dents qui le travail

Sinon les filles quoi de neufs avec vos loulous ?

Laura on te voit plus ?
J'espère que Arthur va bien

Vanessa comment va fauve ça va mieux ?

Latina ça va mieux l'œil a ton loulous et la diarrhée ça donne quoi ?

Wass comment vas kahyle ca se passe bien l'allaitement ?

Kad'nails comment vont tes petits amours
Pas trop dure ?

Sopichou , Jessie , mababy comment ça va venez nous donner des nouvelles de vos bébés

Plein de bisous les filles

Flo02 a dit:
Coucou tout le monde , le filles comment allez vous ? Et vos bébé ?

Ici théo gazouille , mange des carottes mais n'aime pas les petits pois ( il en a de haut le coeur ! ) la nounou va essayer dans le bibi demain sinon bâ on laissera de cote et y reviendrai plus tard.
Il peut me faire de belle nuit comme mercredi ( 20h-8h) comme des moyenne ( auj 4h30 et pas moyen de ré dodo après trois essai tutute je l'ai pris dans mon lit le tps que le réveil sonne ( soit 30 mn ap gloups).
J'ai un peu du mal a retrouver la pêche surtout depuis la reprise du boulot , dur dur de se lever tôt ...me dis vacances dans trois semaines, en espérant que les loulous m'accorde quelques ' grasse mat'.
Bisous a toutes !

Flo02 a dit:

Coucou flo

De mon côté tout va bien, Fauve va bien elle gazouille bien , Mange bien ( moi je diversifi qu'à ses 6 mois) elle est de plus en plus éveillée elle est trop rigolote et la elle commence à échanger et vachement observer sa soeur . Par contre elle reconnaît son monde et par exemple des que mon beau père la prend elle hurle lol .

Ma grande ne porte plus de couche sauf lors de la sieste et la nuit ça a été hyper vite et sans faire de guerre donc super contente de plus avoir à changer toutes ces couches lol .

Par contre maintenant que Fauve fait ses nuits c'est ma grande qui me refait la misère j'en ai un peu marre elle se réveille en criant et après elle fais la misère. Cette nuit me suis levée 3x ras le bol. Sinon elle a sa place à l'école en septembre je rencontré la directrice le 2 juin et fauve a sa place de confirmé chez le.nounou mais ça sera pendant la période des 9 mois donc la période de la peur de l'abandon je stress à fond .

Ton grand va aussi à l'école en septembre ??

Coucou les filles alors g pris un jean un TEE shirt un bas de jogging pour Oihan et mateo un sweat un pantalon de jogging et un TEE shirt ça valait le coup franchement. Par contre il était petit le magasin pas trop de choix dommage :-/
Son œil coule tjrs un peu et tjrs plus petit que l autre grrr et diarhee bah ouai tjrs :-/ mais le lait lui convient depuis ce lait y'a plus eu de régurgitation style lait caillé après ds le lit et depuis l osteo il lâche d gaz a tt va lol plus de collique pour le moment et il a pas recracher son lait pendant le bib

fleurdeneige59 a dit:
Coucou flo De mon côté tout va bien, Fauve va bien elle gazouille bien , Mange bien ( moi je diversifi qu'à ses 6 mois) elle est de plus en plus éveillée elle est trop rigolote et la elle commence à échanger et vachement observer sa soeur . Par contre elle reconnaît son monde et par exemple des que mon beau père la prend elle hurle lol . Ma grande ne porte plus de couche sauf lors de la sieste et la nuit ça a été hyper vite et sans faire de guerre donc super contente de plus avoir à changer toutes ces couches lol . Par contre maintenant que Fauve fait ses nuits c'est ma grande qui me refait la misère j'en ai un peu marre elle se réveille en criant et après elle fais la misère. Cette nuit me suis levée 3x ras le bol. Sinon elle a sa place à l'école en septembre je rencontré la directrice le 2 juin et fauve a sa place de confirmé chez le.nounou mais ça sera pendant la période des 9 mois donc la période de la peur de l'abandon je stress à fond . Ton grand va aussi à l'école en septembre ??

Coucou vaness fauve a l'air d'être super éveiller
Elles doivent être trop Mimi toute les deux
Profites en parce que après ça se tape dessus lol

Liam me fait pareil des qu'on va chez quelqu 'un ou si il connaît pas un visage il hurle
J'espère que ça va passer des fois impossible de le calmer

Super ta grande c'est une grande fille maintenant
En plus elle rentre a l'école tu a de la chance ici il les prennent pas a 2 ans et demi pas de place
Mon neveux aura 2ans et demi a la rentrée et il veulent pas
Tu nous dira comment ça s'est passer le rdv
Bon moins cool pour les nuits
Elles fait des cauchemars non ?

Pour la nounou ne stress pas je suis sûre que ça va bien se passer

Moi c'est mamie qui va le garder mais vu comment il hurle a chaque fois qu'on va las bas
C'est pas gagner lol

Plein de bisous

latina783 a dit:
Coucou les filles alors g pris un jean un TEE shirt un bas de jogging pour Oihan et mateo un sweat un pantalon de jogging et un TEE shirt ça valait le coup franchement. Par contre il était petit le magasin pas trop de choix dommage :-/ Son œil coule tjrs un peu et tjrs plus petit que l autre grrr et diarhee bah ouai tjrs :-/ mais le lait lui convient depuis ce lait y'a plus eu de régurgitation style lait caillé après ds le lit et depuis l osteo il lâche d gaz a tt va lol plus de collique pour le moment et il a pas recracher son lait pendant le bib

Bon Ben tu t'est lâcher lol
c'est clair quand ça vaut le coût il faut en profiter

Super pour le lait
Tu a essayer avec de l'évian ?

Ta pas vu de pédiatre pour son œil ?

shaimine a dit:
Bon Ben tu t'est lâcher lol c'est clair quand ça vaut le coût il faut en profiter Super pour le lait Tu a essayer avec de l'évian ? Ta pas vu de pédiatre pour son œil ?

Non tjrs pas vu jvai appeler la pmi c le mardis.

Coucou les fille purée je suis dégu j'ai mon retour de couche aujourd'hui je les avaient oubliés celle là pfhuuuuu lol on s'habitue vite à plus avoir de règle zut zut zut !!!

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les fille purée je suis dégu j'ai mon retour de couche aujourd'hui je les avaient oubliés celle là pfhuuuuu lol on s'habitue vite à plus avoir de règle zut zut zut !!!

Si ça peut te rassurer depuis la pose de mon stérilet ça a pas arrêter ça fait 3 semaines j'en est trop marre alors que normalement avec le mirena
Il devrait plus en avoir
Sur le net des filles disent que ça peut durer 3 mois lol
Je vais péter un câble

shaimine a dit:
Si ça peut te rassurer depuis la pose de mon stérilet ça a pas arrêter ça fait 3 semaines j'en est trop marre alors que normalement avec le mirena
Il devrait plus en avoir
Sur le net des filles disent que ça peut durer 3 mois lol
Je vais péter un câble

Bah moi j'ai eu une semaine de saignement après la pose du stérilet (en cuivre ) et après c'est passé . La je me suis dit qu'avec l'allaitement j'étais pas prete de les avoir car à ma 1ère fille j'ai repris la pilule de suite . Quelle surprise lol je sentais bien depuis quelques jours que ça travaillais mais j'y croyais pas lol dame nature reprend ses droits

fleurdeneige59 a dit:
Bah moi j'ai eu une semaine de saignement après la pose du stérilet (en cuivre ) et après c'est passé . La je me suis dit qu'avec l'allaitement j'étais pas prete de les avoir car à ma 1ère fille j'ai repris la pilule de suite . Quelle surprise lol je sentais bien depuis quelques jours que ça travaillais mais j'y croyais pas lol dame nature reprend ses droits

Ben avec le cuivre tu les a tous les mois non ?

Pour les stérilets le cuivre on a ses règles normalement et avec l autre on peut avoir pendant 3 mois de grosses règles et après plus rien si ça saigne tjrs après 3 mois c pas normal :)

latina783 a dit:
Pour les stérilets le cuivre on a ses règles normalement et avec l autre on peut avoir pendant 3 mois de grosses règles et après plus rien si ça saigne tjrs après 3 mois c pas normal :)

Le premier m'avais pas fait ça c'est pour ça
Que je comprend pas pourquoi ça dure
3 mois mon dieu ça va être long si c'est ça
C'est chéri qui va être content lol

shaimine a dit:
Le premier m'avais pas fait ça c'est pour ça Que je comprend pas pourquoi ça dure 3 mois mon dieu ça va être long si c'est ça C'est chéri qui va être content lol

Ça peut durer jusqu a 3 mois c pas le cas de tt le monde lol ma cousine la pose y'a un mois elle a des saut. Humeur et elle saigne énormément elle va l enlever

Retour