Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Coucou les filles bonne fête en retard !!!

Alors moi mon loulou il avait caché dans son sac d école mon cadeau c'était une carte avec un dessin de moi un poème qu il ma lu au réveil et un cadre qu il a peint avec une photo de lui g t o anges :)

Sinon pour moi ce soir RDv chez le pédiatre mon fils est assez nerveux il est souvent tt raide a bouger les bras les jambes plus ses trémulation son œil qui coule et plus petit et il aime pas être sur le ventre alors c sûrement normal tt ça mais moi je m inquiète vite lol il déteste être sur le ventre il se met a hurler alors les câlins sur maman c'est rare snif :( sinon j espère que vs allez ttes bien

Pour la fête des pères j'ai fais un ptit bracelet avec graver le nom de nos 2 fils j'ai payer 5€95 juste les frais de port c t ds un magazine de grossesse faudrait que je vs retrouve le code si ça vs intéresse ou un bracelet pour vous y'a plusieurs choix c bijouxdemode/mustela je crois le site voilà des bisous

Tu l'as déjà le bracelet car ça m'intéresse de le voir

J'ai du me tromper ds la commande il lui va pas trop petit dc c moi qui le met mais y'a autre chose que d bracelet il me semvle

Pièces jointes

• image-2678479520.jpg
    image-2678479520.jpg
    93 KB · Affichages: 41
latina783 a dit:
Coucou les filles alors bb va bien a 5 semaines 55cm 4kg930. Trémulation c'est le manque de glycémie ou je c pas trop quoi c normal ça va revenir ds l ordre pour son œil j'ai un collyre a lui mettre pendant 8j sinon encore changement de lait car le galia AR bah ça fait 15j et tjrs la diarhee donc elle ma dis novalac AR y'a de l amidon en plus deal caroube ça devrait être mieux pour le transit par contre a la pharmacie elle ma vendu picot AR en me disant que picot c'était novalac c'est vrai ? Car sur internet je trouve ma boîte picot et d boîtes de novalac et la 23€ la boîte de picot ça fait mal !!! Bisous bonne journée

Comme je t'avais dit moi je donne le picot AR il est pas trop cher 16 euros en pharmacie et génial pour les régurgitations
Novalac c'est pas picot

shaimine a dit:
Comme je t'avais dit moi je donne le picot AR il est pas trop cher 16 euros en pharmacie et génial pour les régurgitations Novalac c'est pas picot

Bah du coup j'ai été le changer a la pharmacie car la pédiatre ma prescrit novalac amidon et caroube que picot c juste caroube et moi il a des selles très liquides depuis galia AR a la caroube et moi le picot était a 20€50 et la le novalac 22€90 :-/

Coucou les filles
Dites c'est possible les dents à 4 mois et demi ? Fauve a les fesses hyper rouge, mange ses mains tous le temps , ne fais plus ses nuits et râle pas mal je suis claquée lol

Coucou les filles
Dites c'est possible les dents à 4 mois et demi ? Fauve a les fesses hyper rouge, mange ses mains tous le temps , ne fais plus ses nuits et râle pas mal je suis claquée lol
Oui il a fait sa a 2 mois et demi liam c'est que sa travail mais sa peut sortir comme ne pas sortir ... Nous 7 mois et tjr rien y'a des passage comme sa qui revienne et reparte lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Le mien a sorti ses 2 dents du bas a 4 mois.
Là nous en sommes a la 5eme dent et il a 8 mois

amand850 a dit:
Oui il a fait sa a 2 mois et demi liam c'est que sa travail mais sa peut sortir comme ne pas sortir ... Nous 7 mois et tjr rien y'a des passage comme sa qui revienne et reparte lol

Miss Staifia a dit:
Le mien a sorti ses 2 dents du bas a 4 mois.
Là nous en sommes a la 5eme dent et il a 8 mois

Ah ok ça me rassure car j'ai vraiment l'impression que ça soit ça . Dites justement comme vous allaitez toutes les deux est ce que vous voyez une différence par rapport aux tétés quand vous avez vos règles , j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière et les tétés on augmentaient et elle re téte la nuit alors qu'elle me faisait de bonnes nuits suis dégu j'ai perdu le rythme qu'on avait .

fleurdeneige59 a dit:
Ah ok ça me rassure car j'ai vraiment l'impression que ça soit ça . Dites justement comme vous allaitez toutes les deux est ce que vous voyez une différence par rapport aux tétés quand vous avez vos règles , j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière et les tétés on augmentaient et elle re téte la nuit alors qu'elle me faisait de bonnes nuits suis dégu j'ai perdu le rythme qu'on avait .

Je sais pas j'ai pas observée de différence.
Par contre ce qui est sur c'est que les dents ça le réveille la nuit.
Il en pleure dans son dodo. Je le berce et lui parle et il redodo sans tt.

Moi avec cerazette en pillule j'ai pas de règle ...

Coucou les filles cela fait 15j que je reprend la pilule je dois prendre 2 plaques avant la pose de mon stérilet mirena. Ça faisait quelques jours que javai des pertes marrons foncé mais la c'est rouge c'est le retour de couche vous pensez ?

Oui c'est super :)
Et du coup c'est quoi son rythme pour les nuits ?
Maintenant la journée c'est 9h réveil bib 11h a 12h30 sieste 12h30 purée et petit suisse 13h30 a 15h30 ou 16h sieste 16h bib et compote 18h a 19h sieste 19h purée 21h bib 21h30-22h couchée et soit il fais sa nuit soit il se réveil a 4h

latina783 a dit:
Coucou les filles cela fait 15j que je reprend la pilule je dois prendre 2 plaques avant la pose de mon stérilet mirena. Ça faisait quelques jours que javai des pertes marrons foncé mais la c'est rouge c'est le retour de couche vous pensez ?

Bah à mon avis oui c'est ton "faux retour de couche " étant donné que c'est provoque par la pilule je pense

Retour