Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci les filles!
Car ma puce va faire 4 mois et je me posait la question. Le pédiatre conselle de commencer à 5 mois...mais jai l impression qu'il est temps... elle a.l air d avoir envie....
Vous avez commencé le midi? Ou on peut commencer le soir?
Toujours commencer par le midi quelque cuillère au début ;)

Coucou les filles

Un de mes bébés veut de moins en moins boire son bibi de lait.
Il m'en laisse de plus en plus depuis 1 mois.
Est ce que ça vous est déjà arrivé? Qu'avez-vous fait?

Cc les filles rdv des 6 mois de ma puce hier
8kg500 plus 800gr et 67cm..
Par contre diahrée depuis 3 semaines du coup il m'a préscrit le lait oicot SL a donner pendant 7 jours et si pas d'amélioration le mois prochain au prochain rdv le 2 aout prise de sang pour voir si elle ne fait pas une intolérence...
Sinon iol m'a dit de donner des legumes le soir aussi plus un laitage...
Voilou..
Des gros bisous a vs toutes ainsi qu'a vos bébés.

Coucou les filles

Cc moi le matin 2 yaourts sauf en ce moment puisque on soupconne une intolérence...
midi legumes viande plus yaourt gouter yaort et compote et le soir bouillie szauf en ce moment pendant 7 jours a chacuns de cesz repas c'est 1 lait SL sans lactose poue essayer de stopper sa diahrée qui oeut etre due a une intolérence au lactose ou proteines de vache..

fleurdeneige59 a dit:
Ma poupée régurgite beaucoup aussi et quand je L'allaitais aussi . La comme j'ai arrêter l'allaitement je suis passer au lait gallia AR et bah c'est juste un bonheur tu utilises quel lait ?

Coucou!! Ben du coup hier j'ai acheté du lait AR pour le moment ça a l air d aller...!!! En tout cas elle se régale!!!!!! La texture est mieux je penses

Coucou les filles

Oui sa nous est arrive a plusieurs du post des bébé de 2013 et c'est revenu plus tard ;) soit compléter avec des yahourt soit les laisser faire ;)

Un petit coucou les filles j espère que vous allez toute très bien ! Dans une semaine les vacances ouf !
Arthur a son Rdv des 6 mois bon il avait 6 mois et demi il était à 66cm et 8,9kg ! Il se balade a 4 pattes lol il explore tout il aime bien aller hors de son tapis d éveil (bien plus intéressant lol) me dit non quand il veut pas ou plus, fait semblant de tousser pour faire son intéressant lol ... Il est très intelligent et faire toujours son charmeur !
Par contre des qu il va dans les bras de certaines personnes qui ne voit pas souvent il fait la lip et pleurt je crois qu on démarre la période d abandon plus tôt que prévu lol!
On est a 2 bib 1 le matin et 1 le soir et mange très bien son déjeuné et son goûter !
Voilà pour les news mes jolies !
Je vais le réveiller pour aller chez nounou ! Passez une très bonne journée mes poulettes je vous embrasse !

Un petit coucou les filles j espère que vous allez toute très bien ! Dans une semaine les vacances ouf !
Arthur a son Rdv des 6 mois bon il avait 6 mois et demi il était à 66cm et 8,9kg ! Il se balade a 4 pattes lol il explore tout il aime bien aller hors de son tapis d éveil (bien plus intéressant lol) me dit non quand il veut pas ou plus, fait semblant de tousser pour faire son intéressant lol ... Il est très intelligent et faire toujours son charmeur !
Par contre des qu il va dans les bras de certaines personnes qui ne voit pas souvent il fait la lip et pleurt je crois qu on démarre la période d abandon plus tôt que prévu lol!
On est a 2 bib 1 le matin et 1 le soir et mange très bien son déjeuné et son goûter !
Je vais le réveiller pour aller chez nounou ! Passez une très bonne journée mes poulettes je vous embrasse !
Cc ma Laura eh ben dit donc bébé Arthur grandit super bien et en plus il fait du 4 pattes waouh c'est qu'il assure ce petit bonhomme lol..
Sinon les filles comment allez vous?et vos bébés?
Des gros bisous a vous toutes...

Ah oui aufaite qui a u a donner du lait sans lactose car ma puce est peut etre allergique du coup le pb est que melle ne boit plus aucun biberon alors poiur lui donner ce lait pendant 7 jours c'est mission impossible a moiuns de lui faire une bouillie mais maintenant les cereales l'a constipe...

Laura2014 a dit:

Coucou laura

Je suis épatée ! Arthur fait déjà du 4 pattes il est en avance le petit coquin.
Dy coup il ne prends que 2 bib? C est compensé avec le dej et le dîner? J ai hâte d en être a ce stade.
Kahyl aussi pleure quand il est dans les bras de qq qu'il ne connaît pas.

Kad'Nails mon petit boude aussi ses bib depuis qu il a commencé les légumes du coup je sais plus comment faire. Des fois je compense avec le sein mais bientôt je n aurait plus de lait.

Nous aussi on attend les vacances avec impatience.

Flo, Fleur , jess, shaimine , Sopichou, Mababy, et toutes les autres je vous fais des bisous.

wass a dit:
Coucou laura Je suis épatée ! Arthur fait déjà du 4 pattes il est en avance le petit coquin. Dy coup il ne prends que 2 bib? C est compensé avec le dej et le dîner? J ai hâte d en être a ce stade. Kahyl aussi pleure quand il est dans les bras de qq qu'il ne connaît pas. Kad'Nails mon petit boude aussi ses bib depuis qu il a commencé les légumes du coup je sais plus comment faire. Des fois je compense avec le sein mais bientôt je n aurait plus de lait. Nous aussi on attend les vacances avec impatience. Flo, Fleur , jess, shaimine , Sopichou, Mababy, et toutes les autres je vous fais des bisous.

Je sais pas s il est en avance mais a partir de six mois ils peuvent commencer a se déplacer d abord par des roulades puis après il commence avoir de la force pour se déplacer en grimpant lol
Chaque bébé grandit a son rythme mais en tout cas nous on appelle Arthur Diego lol l explorateur il est très curieux !

Oui deux bib : 1 le matin et 1 le soir
Au déjeuner c est purée de légume avec viande et un petit suisse et au goûter aussi petit suisse avec compote !

Tu verras il viendra vite a ce stade la ton petit père ! Je croyais jamais y arriver il a du mal les quitter ses bib toutes les 4h lol

JessLéana a dit:
Ah oui aufaite qui a u a donner du lait sans lactose car ma puce est peut etre allergique du coup le pb est que melle ne boit plus aucun biberon alors poiur lui donner ce lait pendant 7 jours c'est mission impossible a moiuns de lui faire une bouillie mais maintenant les cereales l'a constipe...

Coucou ma jess ça va ? Non je peux pas t aider sur les allergies au lactose comment me sait tu que leana a cette allergie ?
Tu compenses par quoi et comment ?
Tu peux faire petit suisse a la place ?

Laura2014 a dit:
Je sais pas s il est en avance mais a partir de six mois ils peuvent commencer a se déplacer d abord par des roulades puis après il commence avoir de la force pour se déplacer en grimpant lol
Chaque bébé grandit a son rythme mais en tout cas nous on appelle Arthur Diego lol l explorateur il est très curieux !

Oui deux bib : 1 le matin et 1 le soir
Au déjeuner c est purée de légume avec viande et un petit suisse et au goûter aussi petit suisse avec compote !

Tu verras il viendra vite a ce stade la ton petit père ! Je croyais jamais y arriver il a du mal les quitter ses bib toutes les 4h lol

Oui j espère. . Kahyl rampe mais sur le dos. Il pousse avec ses pied et je le retrouve loin du tapis d eveil souvent. .. il me fait rire.
Tu donne que le bib pour le dîner de Arthur? Et combien de cl matin et soir?

wass a dit:
Oui j espère. . Kahyl rampe mais sur le dos. Il pousse avec ses pied et je le retrouve loin du tapis d eveil souvent. .. il me fait rire. Tu donne que le bib pour le dîner de Arthur? Et combien de cl matin et soir?

Trop mignon
Oui au dîner que biberon il ne boit pas tout généralement sur un bib de 210 il reste bien 90 le plus souvent ...
Je me dis que peut être que les repas de la journée l ont la rassasie !
D ailleurs les filles a quel âge bébé peut manger le soir des purées ?

wass a dit:
Oui j espère. . Kahyl rampe mais sur le dos. Il pousse avec ses pied et je le retrouve loin du tapis d eveil souvent. .. il me fait rire. Tu donne que le bib pour le dîner de Arthur? Et combien de cl matin et soir?

210ml matin et soir mais ne finit pas ...

Trop mignon
Oui au dîner que biberon il ne boit pas tout généralement sur un bib de 210 il reste bien 90 le plus souvent ...
Je me dis que peut être que les repas de la journée l ont la rassasie !
D ailleurs les filles a quel âge bébé peut manger le soir des purées ?
Nous le médecin avait dit le plus tard possible mais a 7 mois sa lui suffisait pu le lait le soir donc petit pot sans protéine a 19h et bon a 21h

Laura2014 a dit:
Et toi comment se font les repas de kahyl ? Combien boit il ? Et les purées et compote ? Il mange bien ?

Coucou. Moi je l allaite encore la nuit quand il se réveille.
J essaie de lui donner un petit bib vers 10h30( 120ml)
12h30 purée legumes et compote
13h30 petit bib
Sieste.
16h30 compote
17h30 petit bib
21h00 bib 180ml.
Moi c est compliqué j essaie difficilement de le sevrer ce qui explique tout ces petit bib qu il ne fini pas toujours... en plus il se réveille la nuit....

Retour