Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Nous aussi dodo à 20h30 @Laura2014 du coup bib juste avant. Et c est pour ça que légumes vers 18h ou 18h30. Il est peut être dans une période ou il "doit" se réveiller. Tu peux peut être essayer de repousser un peu le goûter pour bouger un peu le bib du soir. Il aura peut être plus faim et miam!

Il veut pas de bib au goûter :/
Nous 4h c'est avec céréale au chocolat ou caramel ou biscuit ...
Nous il tiens jusqu'à 21h30 mais c'est qu'il fait 3 sieste 1 le matin de 2h une en début daprem de 2-3h et une a 17h30 de 1h quand il fait pas celle la il tiens pas et mange casiment rien le soir

wass a dit:
Ton petit est comme le mien. Le soir vers 19h30 il veut faire dodo et c est dur de le faire tenir. Du coup il se réveille vers 1h, 2h, ça dépend de la quantité du bib qu il a pris. Il dors combien de temps Arthur a la sieste?
Pareil on a le même Loulou wass lol
La sieste le matin c est 1h30 2h et l après-midi 2 siestes de 3/4h donc c est peu il est ko le soir il tiendrait pas éveille après 21h ... Mais moi non plus remarque je m endors comme lui du coup je préfère limite me réveille a 1h ou 2h du mat que de tenir éveille jusqu a 23h lol

Angel71 a dit:
ma bella,tu a essayer les lait aromatiser pour les 4h?

Oui il veut pas de lait au goûter :/ même aromatisé snif
Si il voulait de toute façon il réclamerait pas le soir au dînée et prendrait quand même un bib la nuit ! Il se réveille par la faim vu qu il a pas son bib du soir !
Cette nuit réveil a 1h pour boire son bib alors qu il a eu purée de légume a 19h :/

Jessica8883 a dit:
Nous aussi dodo à 20h30 @Laura2014 du coup bib juste avant. Et c est pour ça que légumes vers 18h ou 18h30. Il est peut être dans une période ou il "doit" se réveiller. Tu peux peut être essayer de repousser un peu le goûter pour bouger un peu le bib du soir. Il aura peut être plus faim et miam!

Oui peut être décalé le goûter au lieu de 4h faire 5h et du coup il mangerait son bib ou sa purée au dîner ?
18h30 purée et 20h bib ? C est ça ?

Oui peut être décalé le goûter au lieu de 4h faire 5h et du coup il mangerait son bib ou sa purée au dîner ?
18h30 purée et 20h bib ? C est ça ?
Oui tu peux tenter de décaler un peu. Après si faut privilégier qqch entre bib et purée ce serait plus bib! Il tiendra mieux avec bon qu avec juste purée de légumes. Ou alors tu lui donnes bib avec légumes dedans. Tu peux tenter.

Oui il veut pas de lait au goûter :/ même aromatisé snif
Si il voulait de toute façon il réclamerait pas le soir au dînée et prendrait quand même un bib la nuit ! Il se réveille par la faim vu qu il a pas son bib du soir !
Cette nuit réveil a 1h pour boire son bib alors qu il a eu purée de légume a 19h :/
ptit lou il sait ce quil veut ou pas :D
essai comme a dit jessica de decaler les 4h ou de mettre de la blediner dans son bib du soir

Merci Jessica pour ta réponse en réfléchissant c vrai que ça fait beaucoup si goûter a 17h au lieu de 16h compote et petit suisse + 18h30 purée seule + 20h 21h bib ! Je sais d avance que ça le fera pas il mange bien mon bébé mais ça fait rapprocher il voudra pas du bib de 20h
Car on fait 16h compote petit suisse + 19h purée et il voulait dodo a 20h !!!
Mdr le casse tête !

Je reprends le recap de la journée de Loulou si ça peut t aider a résoudre mon prblm lol

7h réveil
8h30 bib 210ml
9h dodo jusqu a 10h 30 ou 11h
12h30 purée légume viande et petit suisse
13h30 dodo 3/4h
16h 15 goûter compote petit suisse
18h bain
18h15 dodo 3/4h
La c est la crise un peu
19h bib qu il ne veut pas spécialement il laisse entre 60 ou 90 ml sur un bib de 210 ml
20h30 dodo

Hier on a change
19h purée il a bien mange 100ml
20h30 dodo

1h ou 2h réveille donc bib et boit entièrement ses 210ml

Reveil = 7h 7h30

Angel71 a dit:
ptit lou il sait ce quil veut ou pas :D essai comme a dit jessica de decaler les 4h ou de mettre de la blediner dans son bib du soir

Alors le bledina du soir j ai essayé il veut pas du tout ! Le matin ok mais le soir non! Déjà un bib simple de 210 au dîner c est trop pour lui ! Pfiouuu il a du caractère ce petit mdr !
En plus il dit non avec la tête quand il veut pas ! Il a bien compris ce que ça voulait dire c est sur et certain ! Mdr

Moi je pense que l après-midi il dort pas assez du coup il est ko tôt dans la soirée il préfère dodo que de manger et du coup ça le réveille la nuit ! Bon après il manque pas de poids il mange bien et prend bien il fait 9kg a bientôt 7 mois ...
Mais impossible de lui imposer plus de sieste ! Il veut bouger ! Lol

Alors le bledina du soir j ai essayé il veut pas du tout ! Le matin ok mais le soir non! Déjà un bib simple de 210 au dîner c est trop pour lui ! Pfiouuu il a du caractère ce petit mdr !
En plus il dit non avec la tête quand il veut pas ! Il a bien compris ce que ça voulait dire c est sur et certain ! Mdr
ahh ben il s affirme non c est non lol

Laura2014 a dit:
Merci Jessica pour ta réponse en réfléchissant c vrai que ça fait beaucoup si goûter a 17h au lieu de 16h compote et petit suisse + 18h30 purée seule + 20h 21h bib ! Je sais d avance que ça le fera pas il mange bien mon bébé mais ça fait rapprocher il voudra pas du bib de 20h Car on fait 16h compote petit suisse + 19h purée et il voulait dodo a 20h !!! Mdr le casse tête ! Je reprends le recap de la journée de Loulou si ça peut t aider a résoudre mon prblm lol 7h réveil 8h30 bib 210ml 9h dodo jusqu a 10h 30 ou 11h 12h30 purée légume viande et petit suisse 13h30 dodo 3/4h 16h 15 goûter compote petit suisse 18h bain 18h15 dodo 3/4h La c est la crise un peu 19h bib qu il ne veut pas spécialement il laisse entre 60 ou 90 ml sur un bib de 210 ml 20h30 dodo Hier on a change 19h purée il a bien mange 100ml 20h30 dodo 1h ou 2h réveille donc bib et boit entièrement ses 210ml Reveil = 7h 7h30

Coucou ma biche
Tu a peut être déjà essayer
Sinon de lui donner son biberon un peu plus tard 19h30 - 20h
Peut être qu 'a 19 h il a pas encore faim

Coucou ma biche
Tu a peut être déjà essayer
Sinon de lui donner son biberon un peu plus tard 19h30 - 20h
Peut être qu 'a 19 h il a pas encore faim
Coucou ma chérie,

Oui j'ai dejà essayé, mais même en décalant à 20h il réclame, pas à 1h du mat mais 3h ! mdr la bonne blague !
Et en plus le créneau 18h jusqu'à 20h sans bib il aime pas, il s'enerve, ronchonne dès qu'il est pas dans mes bras, c'est la crise, du coup je craque je lui donne son bib, il boit mais pas tout, et il est mieux après et ensuite il veut dodo !

On dirait simplement qu il tient pas autant de temps sans manger! Ton doc en dit quoi? Tu es passée au lait deuxième âge la?

On dirait simplement qu il tient pas autant de temps sans manger! Ton doc en dit quoi? Tu es passée au lait deuxième âge la?

J'ai vu mon doc pour les 6 mois d'arthur il dit que parfois des enfants ont besoin de plus de temps pour espacer son bib de la nuit, il est habitué et a du mal à s'en défaire. Et c'est qu'il en a besoin car il boit tout son bib la nuit, et redors juste après sans problème donc c'est vraiment la faim qui le réveille, il s'inquiète pas plus que ca...
Oui je suis passée au lait 2ème age depuis 1 mois

J'ai vu mon doc pour les 6 mois d'arthur il dit que parfois des enfants ont besoin de plus de temps pour espacer son bib de la nuit, il est habitué et a du mal à s'en défaire. Et c'est qu'il en a besoin car il boit tout son bib la nuit, et redors juste après sans problème donc c'est vraiment la faim qui le réveille, il s'inquiète pas plus que ca...
Oui je suis passée au lait 2ème age depuis 1 mois
Oui voilà a te lire c est ce que je te disais plus haut. Je pense simplement que pour lui c est pas encore le bon moment pour tenir plus entre ses repas. Il a besoin de celui de la nuit s il se réveille. C est comme ça. Et puis y a rien de mieux que de suivre leur rythme. Merci beaucoup. Un grand second bonheur qui se prépare.

Oui voilà a te lire c est ce que je te disais plus haut. Je pense simplement que pour lui c est pas encore le bon moment pour tenir plus entre ses repas. Il a besoin de celui de la nuit s il se réveille. C est comme ça. Et puis y a rien de mieux que de suivre leur rythme. Merci beaucoup. Un grand second bonheur qui se prépare.

Oui ce n'est peut être pas encore le bon moment pour lui...
Au fond de moi, je le sens, je ne le sens pas encore prêt !
C'est super, je te souhaite une très bonne grossesse ! Pleins de bonheur <3

Moi je pense que l après-midi il dort pas assez du coup il est ko tôt dans la soirée il préfère dodo que de manger et du coup ça le réveille la nuit ! Bon après il manque pas de poids il mange bien et prend bien il fait 9kg a bientôt 7 mois ...
Mais impossible de lui imposer plus de sieste ! Il veut bouger ! Lol
Après oui il a un bon poids même a 9mois mon Loulou faut que 8.5kg il a peut être pas besoin de plus de sieste et peut être besoin du bib la nuit ... Sa s'arrêtera au bout d'un moment ... Nous il en prend tjr un a 5 h

Retour