Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Quote Laura2014t, post: 5556965, member: 133641"]Non y a rien !
Oui il a été surpris et contrarié ! Mais bon je me dis j ai beau toujours être a côté il arrive toujours a tenter des expériences lol il veut découvrir des nouvelles choses bon comme on sur c est comme ça qu on apprend mais bon ça m a fait mal et j ai eu peur ![/QUOTE]
Lol les premieres cascades et les grosses peur de maman lol

Angel71 a dit:
Quote Laura2014t, post: 5556965, member: 133641"]Non y a rien ! Oui il a été surpris et contrarié ! Mais bon je me dis j ai beau toujours être a côté il arrive toujours a tenter des expériences lol il veut découvrir des nouvelles choses bon comme on sur c est comme ça qu on apprend mais bon ça m a fait mal et j ai eu peur !
Lol les premieres cascades et les grosses peur de maman lol[/QUOTE]

Oui et c est pas fini tu veux dire hein mdr

Laura2014 a dit:
Oui c est ce qu on dit pour la purée pas commencer en même temps que la compote mais bon moi j ai fais quand même ;)

Moi aussi j'ai fait pareil je lui est donner les 2
Et malgré ça il aime autant le saler que le sucrer

Laura2014 a dit:
Les filles mon bébé un vrai cascadeur il faisait du quatre patte et il est sorti du tapis d éveil en roulade et la tête cogne sur le carrelage j ai vu mais pas eu le temps de le retenir il a pleure très fort ! Il n est ni rouge ni rien a l endroit ou ça a cogné au bout de deux min plus de pleurs car je lui ai fais penser a autre chose ! Faut il lui mettre quelque chose sur le bibi ? Je m en veux fort je suis toujours tout prêt mais il fait parfois des roulades inattendues a quatre patte et il est surpris ! 1er bobo ça me fou le cafard !

Oh petit cœur !!!
Bon si il a pas de bleu ne met rien il a du pleurer
Parce qu 'il a eu peur
Et oui ma chérie ta pas fini d'avoir peur

shaimine a dit:
Oh petit cœur !!! Bon si il a pas de bleu ne met rien il a du pleurer Parce qu 'il a eu peur Et oui ma chérie ta pas fini d'avoir peur

Oui c est clair
Et toi liam t a déjà fait peur ? Il est aussi aventurier que Bebe Arthur ? Mdr

Cc laura il s'est congné le front ou le derr de la tête. Deja si il a pleuré c'est bon signe . Tu peux lui donner des granuled d'arnica ça fait pas de mal sinon juste surveiller son état.

Flo02 a dit:
Cc laura il s'est congné le front ou le derr de la tête. Deja si il a pleuré c'est bon signe . Tu peux lui donner des granuled d'arnica ça fait pas de mal sinon juste surveiller son état.
Sur le front
Il est comme d habitude
Ça n a pas été fort mais ça l a surpris !
Pourquoi s'il pleurt c est bon signe ?

Latina je te conseille d'attendre un peu pour la compote. C'est mieux que son système dig s'habitue a la purée et même ton loulou c'est tout nouveau donc un goût nouveau c'est mieux. Et si jamais il fait une allergie( celle ci peuvent eêtre tardive), au moins tu sais a quoi c'est. Ap bien sûre tu fais comme tu me sens , des bébés supportent bien la nouveauté d'autre moins.

Disons que si il pleure c'est qu'il va " bien". C'est plus inquiétant un bébé tout mou qui est absent ou pire qui tombe dans les pommes.
Le front c'est l'os le plus solide du crane il resiste mieux au choc. Moinsiinquiétant que l'arrière.

En tout cas niveau gamelle ce ne sera pas sa dernière lol quand je bois mon grand qui tombe quasi une fois par jour ! Il a plein de bleu mon pauvre loulou comme sa mère lol( oui je me cogne souvent et j'ai de ces plaquart parfois lol).

Flo02 a dit:
Disons que si il pleure c'est qu'il va " bien". C'est plus inquiétant un bébé tout mou qui est absent ou pire qui tombe dans les pommes. Le front c'est l'os le plus solide du crane il resiste mieux au choc. Moinsiinquiétant que l'arrière.
Merci pour ces précisions ma flo
;)
Il a vite oublié mais maintenant je vais avoir peur de le laisser s amuser le quatre patte c est bien mais il se sent livre et il a envie d explorer tout et badaboum !

Flo02 a dit:
En tout cas niveau gamelle ce ne sera pas sa dernière lol quand je bois mon grand qui tombe quasi une fois par jour ! Il a plein de bleu mon pauvre loulou comme sa mère lol( oui je me cogne souvent et j'ai de ces plaquart parfois lol).

C clair moi aussi je suis du genre brutuce lol
Il tient de sa mère ;)

Merci pour ces précisions ma flo
;)
Il a vite oublié mais maintenant je vais avoir peur de le laisser s amuser le quatre patte c est bien mais il se sent livre et il a envie d explorer tout et badaboum !
C'est normal que tu ai peur mais bon c'est en tombant qu'il va apprendre a faire atention et a trouver mieuxson equilibre.

Flo02 a dit:
Tu mets unz couverture plus grande sinon au sol ou un grand tapis ( il se fera moins mal).

C est ce que j ai fais mais il va dans toute ma salle et tout est carrelé ! Donc il reste pas sur son tapis il est pourtant assez grand ce sont des carrés qui s accouplent !
J avais pourtant fais un petit coin pour lui mais a quatre pattes il avance bien maintenant et veut aller partout ! Je serai sans cesse en train de le lever pour le remettre sur son tapis c est moins marrant lol
Je me dis quand ça va pas tarder a marcher de meuble en meuble j ai peur de la cascade !

Retour