Les bébés sOnt là !!!!! enfin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
voila cette nuit j'ai revée que mon chat avait ses bebes et devinez quoi ils sont arrive aujourd'hui vers 8h

alors grosses panique je descends j entends mon chats hoooo vite j ouvre je vois pleins de sang!!!! :35-no:hoooo vite je vais ds son panier et je vois 3 beaux petites chatons bien propre (2 roux claire et 1 arlequin)

je me dis, bizarre que 3 je regarde pres du feuteil 1 chaton hoo merde, pres des vetement 1 chaton aussi zuttt! je les prends vite ils sont tout froid et leur poils etaient tout dur !!! je commence a pleure ben uiii ss sensible .............
tel vite a maman elle me dis seche chev vittttt
je monte hop serviette seche chev !!!! ouf 1 se reveille l autre est gelee pffffffff je stress !!!! je le frotte je le prends ds ma main et le secoue vivement vers le bas j appuis sur la colonne +bouche a bouche (j ai vue sa ds un film) sa marche pas je repete l operation 5 fois et hopppp d un coups grande respiration et il a mieule de tt ses force !!!il vit haaaaaaaa j etais en l arme les filles ...yess j ai reussis donc les 2 chatons gris bleu sont vivant haaaa quel soulagement j avais trop peur !!!!

je vous met donc les photos je ss trop fiere de moi la :woman_nurse_gerald_

Re : Les bébés sOnt là !!!!! enfin

Yeu c'est mignon :) j'adooore les chats. T'as juste oublié la photo lol

photosssssssssss:28-kiss:

Pièces jointes

• 101_2006.jpg
    101_2006.jpg
    52.8 KB · Affichages: 208
  • 101_2007.jpg
    101_2007.jpg
    37.7 KB · Affichages: 229
  • 101_2008.jpg
    101_2008.jpg
    36.3 KB · Affichages: 230
  • 101_2009.jpg
    101_2009.jpg
    35.6 KB · Affichages: 205
  • 101_2010.jpg
    101_2010.jpg
    27.6 KB · Affichages: 180
  • 101_2011.jpg
    101_2011.jpg
    27 KB · Affichages: 212

des photozzz alors le soucis c est que qd je mis les 2 autres avec lamere elle a repoussée!!! elle epnse qu ils sont mort je c est pas elle voulais pas les lecher et les poussais avec sa pate!!! falait qu il mangent j aiete chercher un biberon et du lait hop je les nourrie oufff
maintenant le premier tete mais pas le 2 ils a tres dure !!!il touve pas pourtant je lui met la tete on verra !!!elles les lechent tt les 5 :dsmile:

quel aventure:teehee: celui qui est sur mon pantalon gris c est lui c est rescap le survivant :32-ironic:

Pièces jointes

• 101_2012.jpg
    101_2012.jpg
    33.5 KB · Affichages: 174
  • 101_2013.jpg
    101_2013.jpg
    63.7 KB · Affichages: 186
  • 101_2014.jpg
    101_2014.jpg
    54.4 KB · Affichages: 176
  • 101_2015.jpg
    101_2015.jpg
    35.1 KB · Affichages: 149
  • 101_2016.jpg
    101_2016.jpg
    29.3 KB · Affichages: 146
  • 101_2017.jpg
    101_2017.jpg
    67.4 KB · Affichages: 159
  • 101_2018.jpg
    101_2018.jpg
    61.9 KB · Affichages: 157

trop mignon. Essayes avec une seringue pour celui qui ne veut pas teter (en allant tout doucement )

evite de trop les toucher titlola! la mere peut les rejeter par la suite et les manger surtout si tu y impregnes trop ton odeur!
et au passage il suffisait de les remettre pres de la mere qu'elle finisse le travail! elle a du s'eloigner d'eux car elle etait fatiguée ou devait se restaurer!
mais bravo a toi! ils sont tous mignons

C'est une portée voulue?

bibichoune les petis etaint casi mort ils ne bougaient plus du tout je crois que j ai bien fait de les rechaufee moi .......les toucher,moi a chaque naissance je les touche direct et je suis la seule qu elle laisse toucher. mon compagnier lui ne peux pas elle lui fait savoir!!!

Et ca t'apporte quoi? :15-nerd:

au fait je crois qu elle a eu les 2 premier par terre (la ou il y avait du sang) puis elle a terminer ds son panier !!! elle a completmeent oublie ou laisse les 2 autres par terre ...
qd je suis descendue le panier etait tt chaud donc elle allaitait deja les 3 autres ....

Ah non c'est juste une question par curiosité, moi je suis contre les portées volontaires mais c'est une question de mentalité. ;)

Félicitations à la maman en tout cas!

ben qd je dis volontaire,c est qu elle sort dehor et elle fait ce qu elle veut ( c est la seule qui va dehor la journée)
surtout qd elle a ses chaleur, qu elle pleure je suis obliger de la laisser dehors ....sinon c est la folie

voila

ils sont trop mimi les chatons titlola! et bravo pour ton sang froid! la maman a dû effectivement les repousser un peu parce que tu les avais lavés, séchés etc.... c'est vrai que moi on m'a tjs dit faut pas les toucher les premiers jours parce que elle pourrait même les tuer. N'oublie pas qu'un animal reste un animal et qu'il a tjs son instinct même s'il est très habitué à toi.
Si je peux juste me permettre un avis, 1 portée par an c'est bcp ma belle, avec l'age ça peut devenir dangereux pour la santé de la maman. si tu tiens à ton chat fais-la opérer et puis qu'est-ce que tu en fais de tous ces chatons? tu trouves tjs qqn à qui les donner?

Retour