Les bébés sOnt là !!!!! enfin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés sOnt là !!!!! enfin

et ben belle porter ils sot tous mimi
j adore les chat mon chien un peu moin lol du coup pas possible dans avoir a la maison en tous cas tous tres beau icompris la maman

Ah non c'est juste une question par curiosité, moi je suis contre les portées volontaires mais c'est une question de mentalité. ;)

Félicitations à la maman en tout cas!

Je suis également contre les portées volontaires, car il y à énormément de chats malheureux à la spa, alors je suis pour la stérilisation quand c'est possible.
Par contre je trouve que tu as bien fait de faire se que tu as fait il fallé beaucoup de sang froid et de courage.
Bravo il sont choubidou.

Eeenn noonn y'a des pti roux :draculax::love1::wub::arwenalia: J'en veux un :wavecry::wavecry:

bibichoune les petis etaint casi mort ils ne bougaient plus du tout je crois que j ai bien fait de les rechaufee moi .......les toucher,moi a chaque naissance je les touche direct et je suis la seule qu elle laisse toucher. mon compagnier lui ne peux pas elle lui fait savoir!!!
non pour le sauvetage pas de soucis au contraire je te félicite! je me suis deja retrouvé a donner le biberon a certain donc non soucy! mais je parle en generale faut eviter l'instinct animal .... c'etait plutot dans ce sens la! lapreuve toncompagnon n'est pas le bienvenu ! prend soin d'eux sont vraiment chou y'a pa a dire
Je suis également contre les portées volontaires, car il y à énormément de chats malheureux à la spa, alors je suis pour la stérilisation quand c'est possible.
Par contre je trouve que tu as bien fait de faire se que tu as fait il fallé beaucoup de sang froid et de courage.
Bravo il sont choubidou.
oui bon c'est sur y'a la spa mais faut savoir qu'un chat (ou chien ) venant de la spa ou pas ben ca reste un animal et quand ils ont des envies l'homme n'y peut pas grand chose!
....je ne m'etends meme pas sur le sujet de la sterilisation....

Tu as eu drolement du sang-froid, je n'aurais jamais pensé à les réanimer... alors je te dis BRAVO!!!!!!!! super, ils sont trop beaux ces petits chats!!!!!!

j ai fait ce que je devais faire les filles, j ai pas ecrit pour avoir des remerciement meme si sa fait super plaisir car je me dis que j ai fait une bonne action !!!! le pire c est que le mal est steriliser car je suis contre tt ses petits chats abandonee ou tuer a la naissance ...j ai horeure de sa ( association brigitte bardot ici) c est bien pour sa que j ai 3 chats donc la maman quia ete abandonne et que j ai receuillis ;-) meme si elle est pas superbe je pouvais pas la laisser ....
mais qd elle pleure je peux vraiment pas la laisser elle griffe mes rideaux ...oui se n'est que sa 2eme portee j avais dis 1 puis operation mais j'ai pas eu le temps ...
oui les chatons j ai tjs sur leur trouve un bon foyer je les vois regulierment d ailleur qu' a des gens que je connais et donc je suis sure !!!!

je vous donne des nouvelle du chaton (houpette boys) il vait une houpette sur le front !!!! 5h du mat tout vas bien il bbouge crie normal
9h du matin il bouge pas trop aie je fais quoi???? je le met pres des nenes et rien il respire mais ne reagis pas trop faible . il est tt froid
je lui dnne le biberon et le rechauffe,il recrache tt par le nez sa langue colle au palais !!!! pfff je ss triste respire drolement pas bien sa tete ne reagit pas !!!
j ai decide d arrete et de le laisser s endormire pres de sa maman elle la lecher il c est endormie ( decede) 2 min plus tard ! je me dis que c est mieux pour lui il ne souffre plus la il dort bien paisiblement voila

je c est que c est interdit mais je l ai mis ds une boite draps blanc petite perle pandora et je les enterre ds mon jardin ....demain je planterais une hortencia ....

ils sont vraiment trop mignons ces petits chats! Tu as beaucoup d 'animaux chez toi ? Que des

chats? ( ma question est simplement par curiosité ,je précise ;) )

Désolé pour le 5eme chaton que ca se soit fini comme ca, c'est triste ...

bisous et bon courage

je fais ds l ordre
titi 3 ans
farah 2 ans
kachou 1 ans
hilton 3 ans
booboo 4 ans
poissons :Dancing_wub:

je les garderais tt ma vie j ai fais le choix et j assume

NON A L ABANDON OUI A LA PROTECTION !!!!:niet:​

Pièces jointes

• photo jeunesse 872.jpg
    photo jeunesse 872.jpg
    4 KB · Affichages: 113
  • photo jeunesse 887.jpg
    photo jeunesse 887.jpg
    4.4 KB · Affichages: 118
  • bowling 583.jpg
    bowling 583.jpg
    42.9 KB · Affichages: 71
  • photo jeunesse 916.jpg
    photo jeunesse 916.jpg
    6 KB · Affichages: 111
  • 100_3910.jpg
    100_3910.jpg
    31.1 KB · Affichages: 69
  • 101_2028.jpg
    101_2028.jpg
    29.9 KB · Affichages: 79
  • bowling 455.jpg
    bowling 455.jpg
    47.3 KB · Affichages: 75

la photo 2 et 3 c est kachou avant et apres

6 et la 1 c est ma petite farah

je fais ds l ordre

titi 3 ans
farah 2 ans
kachou 1 ans
hilton 3 ans
booboo 4 ans
poissons :Dancing_wub:

je les garderais tt ma vie j ai fais le choix et j assume

NON A L ABANDON OUI A LA PROTECTION !!!!:niet:​
trop chou !!!!
la 2éme photo le ti chat gris avec c yeux bleu je craque
il est tou mignion tou plein

et booboo :arwenalia:

Pièces jointes

• bowling 712.jpg
    bowling 712.jpg
    58.2 KB · Affichages: 77
  • photo jeunesse 851.jpg
    photo jeunesse 851.jpg
    5.3 KB · Affichages: 113

merciiii oui il a grandit et a perdu ses yeux bleu mais il a des longs poils pff je dois le brosser tt les jours

excellent....
me rejouis de voir leur evolution...(pas trop sinon vais me laisser tenter...)

Retour