Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non c'est juste une question par curiosité, moi je suis contre les portées volontaires mais c'est une question de mentalité.
Félicitations à la maman en tout cas!
non pour le sauvetage pas de soucis au contraire je te félicite! je me suis deja retrouvé a donner le biberon a certain donc non soucy! mais je parle en generale faut eviter l'instinct animal .... c'etait plutot dans ce sens la! lapreuve toncompagnon n'est pas le bienvenu ! prend soin d'eux sont vraiment chou y'a pa a direbibichoune les petis etaint casi mort ils ne bougaient plus du tout je crois que j ai bien fait de les rechaufee moi .......les toucher,moi a chaque naissance je les touche direct et je suis la seule qu elle laisse toucher. mon compagnier lui ne peux pas elle lui fait savoir!!!
oui bon c'est sur y'a la spa mais faut savoir qu'un chat (ou chien ) venant de la spa ou pas ben ca reste un animal et quand ils ont des envies l'homme n'y peut pas grand chose!Je suis également contre les portées volontaires, car il y à énormément de chats malheureux à la spa, alors je suis pour la stérilisation quand c'est possible.
Par contre je trouve que tu as bien fait de faire se que tu as fait il fallé beaucoup de sang froid et de courage.
Bravo il sont choubidou.
trop chou !!!!je fais ds l ordre
titi 3 ans
farah 2 ans
kachou 1 ans
hilton 3 ans
booboo 4 ans
poissonsancing_wub:
je les garderais tt ma vie j ai fais le choix et j assume
NON A L ABANDON OUI A LA PROTECTION !!!!:niet: