Les bébés sOnt là !!!!! enfin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés sOnt là !!!!! enfin

c est pas vraiment des roux c est plus creme ... ils sont tres clair reste un creme et un arlequin

holala.....arlequin j aime bien ca......
je regarde plus ton post lol!!!!!
vais devoir acheter une ferme sinon.

moi je reve d avoir un etang avec poissons,canard, poule lapin,cheval et potager

Avais pas vu le post. Félicitations tu t'es débrouillée comme une chef. Tu as fait le bon choix pour le cinquième. Et en ce qui concerne les portées une portée par an c'est bien. (parole d'éleveur) j'ai encore demandé à ma véto la semaine dernière. Elle m'a dit 5 voir 6 portées dans une vie. Ensuite stérilisation et retraite bien méritée. Avec pleins de gros calins!!! Ils sont trop beau tes miminous.:clap:

merciii dona ui j ai fais ce que je pouvais ! j ai pas specilament envie d avoir des portee mais bon !puis on ma dis que l operer sa tourne en cancer je c est pas quoi faire pillulue?

merciii dona ui j ai fais ce que je pouvais ! j ai pas specilament envie d avoir des portee mais bon !puis on ma dis que l operer sa tourne en cancer je c est pas quoi faire pillulue?

Non non si tu veux plus de portée c'est stérilisation Au contraire elle évitera les cancers.

Ouiiii LES FILLES je me suis renseignee 99% de cancers a cause de la pillule povre louloutee j allais la tuer a petit feu je vais la faire operer

J'sais que ca date un peu mais chapeau pour ton courage et ton sang froid j'crois j'aurais perdu tout mes moyens prise de panique en tout cas tu peux être fiere de toi t'as sauvé la vie de 2 bébés c'est super j'espere qu'ils bont bien :)

Retour