les bétises de nos animaux...

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Voilà,j ai eu l idée d ouvrir un post ou l on raconte les pires bétises de nos bébétes...

Donc je commence...
J ai donc 2 chiennes,celui des mes parents est un coton de tulear (comme un bichon) qui s appel Orianne et un sharpei (kim) qui est a moi.
Je voulais les prommener quand j etais enceinte,kim en laisse et orianne euh bah sans rien.
Je fais mon ptit tour et je vais pour rentrer quand je vois un boxer sans laisse se ruer sur ma kimette...Prise de panique j essai de tirer la laisse mais impossible.Kim est assez grosse!!!Et Finallement vous savez qui lui a sauvé la vie?
Bah mon paillasson!C'est oriane qui s est jeter du haut de ces 20 centimetre et qui a fait un bond sur le boxer...Et sa a marcher,le boxer a eu la trouille et est partie!!!!
Le monde a l envers!!!

Re : les bétises de nos animaux...

mon bébé un male qui a deux ans maintenant fait pipi comme une femelle ! en faite il a tellement la flemme de sortir dehors qu il fait pipi sans lever la patte ! c est rigolo car ca lui donne un air hyper negligeant mais moins quand il faut nettoyer ! Je l ai grondais et punit dehors pendant dix minutes ! je crois qu il a comprit !

ah trop fort,une fois j ai vu un mal faire sa,j ai trop rigolé parce que c etait une bouldogue donc the chien macho et qui fesait pipi comme une fille!!!
j adore!!!

ah trop fort,une fois j ai vu un mal faire sa,j ai trop rigolé parce que c etait une bouldogue donc the chien macho et qui fesait pipi comme une fille!!!
j adore!!!

ah oui en effet un bouledogue c est autre chose ! Mdr :youpi:

Ben moi j'ai un bouledogue français mâle qui n'a toujours pas compris que c'était un mâle et quand il fait pipi et ben il fait ça comme une fille

ah bah voila un bouledogue travesti,jen parlais juste au dessus!!!mdr!

Il va faire une année le mois prochain.

Bon perso ça me dérange pas, sauf quand y a les mamies du quartier qui me demande comment s'appel ma puce...

mdr,c est trop marrant surtout pour cette race,ce chien roule des mecaniques...mdr

Trop marrants ces chiens !

Moi, j'ai un de mes chat (Cougar Cf post plus bas ou avatar) qui est fortiche en cooneries (c'est un mainecoon).

- il saute dans la baignoire sans vérifier si il y a de l'eau ou non dedans. Conclusion : de l'eau partout dans la salle de bain, un chat à poils mi-long trempé et vexé de voir que l'on est mort de rire. :ayalou:

- il se balade en prenant dans sa gueule ses p'tites baballes ou une baguette où il y a des plumes au bout : ça lui donne un air très intelligent lol :harhar:

- quand il lui prend de faire le fou, il fait le dos rond, marche sur la pointe des pattes et en diagonale => c'est pas mal aussi comme allure !!!

- ou tout à l'heure, il a voulu me passer entre les jambes pour sortir dans la rue et au moment où je l'ai vu, j'ai eu peur donc j'ai sursauté, manqué de tomber (j'étais sur des marches) et crié => il a eu peur et est parti en 4ème vitesse au bout du couloir !!!!

- ah, encore une : sur la route des vacances, il était sur moi et il a eu un coup de chaud (pourtant il était seulement 9h30 mais le soleil :49-sun:tapait sur son dos) donc, il a eu une ch... du tonnerre... :gysmo13:Heureusement je mets toujours une serviette pour éviter les poils sur mes pantalons. :22-whistling:Je me suis donc retrouvé sur une aire d'autoroute, aux WC avec mon maine coon, le shampooing à la fraise de ma fille, un gant de toilette, à nettoyer le cul de ce cher matou devant une file de personne (un bus venait d'arriver) :32-ironic:

Et Cougar n'a qu'1 an !!!

Super idée ce post :+1:

Trop marrants ces chiens !

Moi, j'ai un de mes chat (Cougar Cf post plus bas) qui est fortiche en cooneries (c'est un mainecoon).

- il saute dans la baignoire sans vérifier si il y a de l'eau ou non dedans. Conclusion : de l'eau partout dans la salle de bain, un chat à poils mi-long trempé et vexé de voir que l'on est mort de rire. :ayalou:

- il se balade en prenant dans sa gueule ses p'tites baballes ou une baguette où il y a des plumes au bout : ça lui donne un air très intelligent lol :harhar:

- quand il lui prend de faire le fou, il fait le dos rond, marche sur la pointe des pattes et en diagonale => c'est pas mal aussi comme allure !!!

- ou tout à l'heure, il a voulu me passer entre les jambes pour sortir dans la rue et au moment où je l'ai vu, j'ai eu peur donc j'ai sursauté, manqué de tomber (j'étais sur des marches) et crié => il a eu peur et est parti en 4ème vitesse au bout du couloir !!!!

- ah, encore une : sur la route des vacances, il était sur moi et il a eu un coup de chaud (pourtant il était seulement 9h30 mais le soleil :49-sun:tapait sur son dos) donc, il a eu une ch... du tonnerre... :gysmo13:Heureusement je mets toujours une serviette pour éviter les poils sur mes pantalons. :22-whistling:Je me suis donc retrouvé sur une aire d'autoroute, aux WC avec mon maine coon, le shampooing à la fraise de ma fille, un gant de toilette, à nettoyer le cul de ce cher matou devant une file de personne (un bus venait d'arriver) :32-ironic:

Et Cougar n'a qu'1 an !!!

Super idée ce post :+1:

Je suis morte de rire ! qu il est mignon ton chat sur ton avatar ! Lol en tout cas il t en fait voir de toute sorte !

mon caniche, une vieille fille de 13 ans lol, fat pipi en levant la patte !!! comme quoi lol

ah ba voila apres le mal qui se prend pour une femelle nous avons trouver la femelle qui se prend pour un monsieur!!!

Retour