les bétises de nos animaux...

Re : les bétises de nos animaux...

j'avais aussi une photo un peu "comique" je vais voir si je vous la retrouve....

ungaro mon yorkshire (grand 7kg) a mangé du mais cru hier dans un champ,
ce matin il y avait 7 tas de vomis a nettoyer et après j'ai été le promener,
diarrhée , j'ai du le doucher ...

voici ............ quand on peut etre confortablement dans un panier ....... non elle doit etre un peu barjo mdr !!!

Pièces jointes

• S6300631.jpg
    S6300631.jpg
    68.4 KB · Affichages: 107

voici ............ quand on peut etre confortablement dans un panier ....... non elle doit etre un peu barjo mdr !!!

Mdr :worshippy: !!! Elle doit preferer le carlage froid c est peut etre plus confortable lol !

mdr,des fois les animaux nous font de ces trucs!!!
quand j habitais encore chez mes parents ,kim mon sharpei dormais avec eux,étans les 1er levé elle fesait du boudin et revenais se coucher avec moi,sauf que moi je me lève peut de temps apres,donc mademoiselle s étire,rale et vas dans le lit de mon frere...et apres si on me dit que le sharpei n est pas faineant!!!!!

ba moi c est mon york qui fait pipi comme un mal !! elle leve la pate partous ou elle passe mdr !!!!!

c est fous ce qui t ai arrivé !

Une connerie de mon chien...

Samedi soir je mangeais chez mes grands-parents. Ma tante a un petit bout de chou de 6 mois et tout un coup on voit mon chien avec la lolette du petit dans la bouche et il l'avais mise comme un bébé. On était MDR.

Le gamin, dès qu'il voyait le chien avec sa lolette il pleurait et biensûr le chien dès qu'il a vu la lolette (une nouvelle) dans la bouche du gamin il a aboyé...

Une connerie de mon chien...

Samedi soir je mangeais chez mes grands-parents. Ma tante a un petit bout de chou de 6 mois et tout un coup on voit mon chien avec la lolette du petit dans la bouche et il l'avais mise comme un bébé. On était MDR.

Le gamin, dès qu'il voyait le chien avec sa lolette il pleurait et biensûr le chien dès qu'il a vu la lolette (une nouvelle) dans la bouche du gamin il a aboyé...

euh faut faire attention a ce qui traine mdr!!! si il met tout a la bouche ptdr!:whistle:

super idée ce post, vos témoignages sont hilarants (surtout quand ça arrive aux autres!!)

ma labrador va sur ses 4 ans et commence seulement à se calmer... des bêtises, elle m'en a fait un paquet, certaines plus drôles que d'autres!

en tout cas, un qui l'apprécie moins (à part DH), c'est mon poirier : depuis qu'on est arrivés dans cette maison, il penche de plus en plus (c'est un jeune arbre, donc il manque encore de stabilité). Il donne déjà des fruits, pour le plus grand plaisir de Vanille. sauf que des fois les poires tardent à tomber, donc elle les aide :
-en sautant après l'arbre. elle se fixe sur une poire, prend son élan, l'attrape. suf que cet été elle a carrément arraché une branche du poirier!!!!
-en donnant des coups de c*l dans le tronc. Celles qui ont déjà cotoyé un labrador compatiront avec ce pauvre poirier, car les labradors sont un peu bruts dans leurs mouvements!!!
Il va sans dire qu'il n'y a AUCUNE poire par terre, et que ma fille et moi n'en avons mangé que très peu.

Maintenant ce sont les chataignes, et la g*rce attend que je les ramasse pour se servir dans le saladier posé par terre à côté de moi!!!!!!

Flavi; t aurais du prendre une photo avec la tetine,sa aurait été comique!!!

Lylame; mdr, au moins il aime bien les fruits!!!

Retour