les bétises de nos animaux...

Re : les bétises de nos animaux...

Flavi; t aurais du prendre une photo avec la tetine,sa aurait été comique!!!

J'ai pris des photos mais le problème c'est que j'ai perdu mon cable de l'appareil et il faudrait que j'aille justement en acheter un cette semaine.

Promis, je vous en mettrais.

A chaque fois qu'on veut prendre ma chienne (un colley) en photo, elle se barre en courant ou met sa tête bien dans un coin pour pas qu'on voit sa tronche ! Elle a toujours pas compris que l'appareil photo va pas la tuer !

Ben moi j'ai un bouledogue français mâle qui n'a toujours pas compris que c'était un mâle et quand il fait pipi et ben il fait ça comme une fille

le mien a 2ans et il fait tjs pipi comme une fille aussi ;-)

A chaque fois qu'on veut prendre ma chienne (un colley) en photo, elle se barre en courant ou met sa tête bien dans un coin pour pas qu'on voit sa tronche ! Elle a toujours pas compris que l'appareil photo va pas la tuer !

le yorkshire de mes beaux parents faisait pipi de peur dès qu'il y avait un flash... on n'osait plus prendre de photo... en ce qui me concerne je trouvais ça insupportable...

le yorkshire de mes beaux parents faisait pipi de peur dès qu'il y avait un flash... on n'osait plus prendre de photo... en ce qui me concerne je trouvais ça insupportable...

lol
fallai aller dans le jardin prendre des photos alors mdr !!!

Lol pas mal !! C'est bête après on n'a plus de souvenirs de nos petites bêtes à poils...

Encore un truc que j'ai jamais vu et qui fait mourrir de rire quand on le voit pour la première fois... J'ai 6 chats chez moi, chacun a un caractère différent, logique...Une femelle, à la place de boire comme tout les animaux à 4 pattes, plonge sa patte dans l'eau et la lèche, ainsi de suite, elle va même récuperer l'eau qui se trouve entre ses coussinets avec sa langue!!
J'ai cru mal voir quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais que ça allait passé quand elle grandirait.. Elle le fait toujours, elle n'a jamais bu normalement !!!

moi avec mon ex on avait un staff et un soir on etait sorti et il avait completement déchiré notre couette yavait des plumes jusque tout en bas de lescalier et en plus il avait pissé dessus grrrrrrrrrrrrrrrr maintenant jen rigolle mais sur le coup a 3h du mat jetais un peu enervée !!!!

Allez encore une !! Mon perroquet, malheureusement pour nous, sait parler !

Quand il est ennervé, il a rien d'autre à dire que "Ta gueule, salop" !

Ou encore, oui oui toujours mon perroquet, ne supporte personne mis à part moi ! Le seul moment ou quelqu'un peut l'approcher, c'est quand je ne suis pas dans les parages, et encore !

Avant on le laissait souvent en dehors de sa cage, il pouvait aller sur le sol comme il voulait...Quand ma mère passait à coté, mon perroquet la ratait pas.. Il lui sautait dessus pour la mordre et lui arracher les cheveux !
Pour ma soeur pareil, il va sur le sol, il gueule super fort et il la course jusqu'à se qu'elle parte !!

Mon chat ( ce n'est pas celui de l'avatar, quoique l'air est le même mdr) a trouvé son nouveau copain de jeu!
c'est un faux chat bloque-porte noir et blanc comme lui! il lui met des coups de pattes, le mords, lui saute dessus, la totale quoi!:laugh:

Sinon, et je pense juste pour m'emm°°°, avec sa patte, il transvase ses croquettes dans l'eau, mais ne les mange pas!!:twitcy:

pfff, je pourrais ercrire un bouquin avec les conneries qu'il me fait!:buggy:

deja que j'ai la phobie des plumes et des oiseaux alors si en + il va me sauter dessus le perroquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me fais un malaise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que d'en parler j'en ai une boule à l'estomac grrrrrrrr

Encore un truc que j'ai jamais vu et qui fait mourrir de rire quand on le voit pour la première fois... J'ai 6 chats chez moi, chacun a un caractère différent, logique...Une femelle, à la place de boire comme tout les animaux à 4 pattes, plonge sa patte dans l'eau et la lèche, ainsi de suite, elle va même récuperer l'eau qui se trouve entre ses coussinets avec sa langue!!
J'ai cru mal voir quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais que ça allait passé quand elle grandirait.. Elle le fait toujours, elle n'a jamais bu normalement !!!

Sinon, et je pense juste pour m'emm°°°, avec sa patte, il transvase ses croquettes dans l'eau, mais ne les mange pas!!:twitcy:

pfff, je pourrais ercrire un bouquin avec les conneries qu'il me fait!:buggy:

Moi aussi mon chat fait ça ! Quand il boit, il s'allonge de tout son long (et un maine coon c très long lol) il plonge la patte dans l'eau puis la lèche et recommence jusqu'à plus soif. Ensuite, il s'amuse à mettre ses pattes dans l'eau et à les "essuyer" par terre comme pour les nettoyer. Quand je l'ai vu faire ça, j'ai compris pourquoi mon couloir était toujours plein de traces de pattes !!!

Et quand il a faim :
- soit il transvase ses croquettes dans l'eau, les laisse s'imbiber puis les rattrapes et les manges.
- soit il en met une par terre puis la "chasse aux croquettes" commence ! Un vrai fou :hmmm:

M'enfin c'est tordant quand même !!!

Retour