Les bêtises de nos enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomya
  • Date de début Date de début
Re : Les bêtises de nos enfant

heureusement qu'elle nous a prevenu, il etait en train d'etouffer mon loulou.....

sinon elle a voulu lui enlever un "caca de nez" en lui mettant un cotton tige dans le nez, je suis arrivée pile poil pour lui eviter ca, le pauvre.... mais il a bien reussi a se vender lorsqu'il a commencé a marcher...

ah ouai!!!! le silence chez moi c'est suspect t'es pas encore dans la chambre que tu te dit "ça va être quoi cette fois" hier j'ai eu droit a de la peinture sur les murs heureusement que c'est de la peinture a l'eau!

lol exactement pareille !!
note... ce n'est pas toujours vrai
un jour, je garde mon petit frère puis j'entend un grand silence
je me précipite dans le jardin et constate que tout compte fait non, il joue tranquillement aux figurines
je m'approche attendrie pour constater que les figurines étaient... de vieilles crottes de chien
haut le coeur immédiat!

pauvre petit chou mais en mm temps c'etait une petite maman, c mimi quand mm.
Mon neveu entendait son petit frère pleurer dans son lit et comme il avait entendu sa maman dire que le petit doubler ces gencives il a voulu lui donner du dolodent, il lui a verser le flacon dans la bouche heureusement sa mère est passer à ce moments là

oui ça arrive mais c'est rare chez moi.
maintenat ma diablesse a 5 ans c'est plus les bétises mais mademoiselle répons et grrrrrr!!!!!

voila la betise du jour, mon fils passe au dessus de la barière des escaliers pour aller en haut grrrrrrrrrrrrrrr on se demande pourquoi est ce qu'on met des barières!!!!!! j'ai tellemnt peur qu'il essaye de redescendre et tombe oulala je crois que mes cheveux vont tomber........

:33-lol::33-lol::33-lol:...trop fort coralie le coup du rouge à lèvres...sur le visage de ton mari...

je me rassure que je ne suis pas seule à avoir un ptit monstre!!

la prochaine fois quand le mien fait une connerie...je me dis "au moins je ne suis pas la seule à subir cela"

merci à vous pour toutes ces anecdotes.

bisous

quand je lis les bêtises de vos enfants des fois j'a le coeur qui s'arrête de battre ... le coup de la chips dans la bouche, par exemple!!! c'est pire que du lait sur le feu, les gosses!!!

mes enfants sont chez mes parents et hier au tél maman m'a dit que mon fils n'était pas doué pour le jardinage : il a chopé une tige de ficus que mon père avait mis en pot , il a retourné le pot et éparpillé la terre... la tige de ficus n'a pas survécu!!!!! Soren était très content de lui, i a tendu la tige de ficus à ma mère quand elle est arrivée dans le salon (elle s'était rendue compte que ça faisait qq minutes qu'elle ne l'entendait plus, lol!)
je n'ai pas de plantes à la maison, et chez mes parents mon fils s'en donne à coeur joie ; dimanche mon père a été discrètement mettre à la poubelle une fleur que Soren a cueillie (ou plutôt arrachée!!) et m'a donnée...

lOoL Les Enfants c'est tellement mignon je n'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes peuvent leurs faire du mal, c'est tellement innocent!

La mienne de 11 mois à été dans les toilettes et heureusement pour moi que mon petit frere l'avait vu ... au moment ou il l'a prise elle essayait de sauter dans la cuvette ....

lOoL Les Enfants c'est tellement mignon je n'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes peuvent leurs faire du mal, c'est tellement innocent!

La mienne de 11 mois à été dans les toilettes et heureusement pour moi que mon petit frere l'avait vu ... au moment ou il l'a prise elle essayait de sauter dans la cuvette ....

loooooooooooooooool elle voulait prendre un bain, peut-être????!!!

Retour