Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercitrop joliiii j adore
kissou kissou
merci ...trop top et super idee
ho mes vero ma pas dit quelle vendait ca hou la mechanteoui , avec le gel de Véronique pour Flynails, elle vends des gros pots "spécial bague"
oupsss javai pas vu que c était pas en gel les anneauxtu peu m expliqué comment tu fait l anneau en gel j essaierai bien ce soir lol
merciii bcp
kissou kissou
il faus que j'aille voir ca mercipas de gel en effet, des supports en metal, achetés egalement chez flynails
mercii mais peut être pourrais tu m éclairépas de gel en effet, des supports en metal, achetés egalement chez flynails
sur un autre post bague en gel il y a une video you tube qui te montre comment faire un anneau de supportmercii mais peut être pourrais tu m éclairésur comment en faire en gel ??
comment tu fait celle en hello kitty car j aimerais en faire pour ma filleVoici quelques bagues que j'ai réalisé pour une vente au marché de Noel de ma commune. Tous les bénéfices etaient reversés a l'association de Majorette du village
Afficher la pièce jointe 561971Afficher la pièce jointe 561972Afficher la pièce jointe 561973Afficher la pièce jointe 561974Afficher la pièce jointe 561975Afficher la pièce jointe 561976Afficher la pièce jointe 561977Afficher la pièce jointe 561978Afficher la pièce jointe 561979
c'est pas compliqué emi, tu prends pour patron la forme de la tete d'hello kitty (enfin moi c'est comme ça que j'avais fait la miennecomment tu fait celle en hello kitty car j aimerais en faire pour ma fille
merci