Les bases de la coloration

Non c'est pas très orange ça tire plus sur le jaune je pense
Les cheveux sont un peu plus clair que les extensions

Sent from my iPhone using Manucure

ça m'embête pas temps que sa reste exceptionnel parce que quand même on travail pas pour la gloire, une cliente vient me poser toutes les questions que tu me pose je lui répond même pas pour rire

loooool ben en fait pour mon cas perso j'ai pas posé 500 000 milliards de question.. j'en pose beaucoup oui mais le reste y'a beaucoup de curiosité et aussi parce que sur le forum je lis beaucoup de chose diff et j'aime bien comprendre les choses tout simplement :)

Suis d'accord on entend toujours de choses contradictoires donc j'aime aussi prendre pleins d'avis et j suis curieuse aussi

marmotte14 a dit:
Suis d'accord on entend toujours de choses contradictoires donc j'aime aussi prendre pleins d'avis et j suis curieuse aussi

Mais sa me fais plaisir de vous aider hein ya pas de soucis je dis juste que a une potentiel cliente je ne leur dirait pas comment aller se faire leur couleur seules

ahhhhh ben oui mais bon on aura toujours besoin de vous !!!! un bon coiffeur en plus ça fait du bien d'y aller c'est pas comparable a se faire une colo solo

color-mes-yeux a dit:
Mais sa me fais plaisir de vous aider hein ya pas de soucis je dis juste que a une potentiel cliente je ne leur dirait pas comment aller se faire leur couleur seules

Oui bien sur je comprends !!

Oui mais à la base on est pas sensé mélanger du 30 et du 40.
Après faudrait demander à un chimiste :)
ben en fait si je me rappelle de mes cours de chimie (ça remonte à loin donc on rigole pas ok!!!)

pour connaitre la concentration(C) d'un produit X à partir du mélange de deux produit A et B donc on connait les volumes(V) on obtiens la formule suivante

Cx= (CaVa+CbVb)/(Va+Vb)
étant donné que généralement on mélange A et B à part égale
cela revient souvent à obtenir une concentration égale à la moitié de la somme des deux premières
(soyez indulgente mes cours de chimies remontent à loin)

hummmm .. lol

Oui c'est virtuel c'est sure mais bon rassuez-vous, quand je vais au coiffeur je n'attends pas de telles explications, j'y vais pour me faire chouchouter :D
Les conseils couleurs (lesquelles iraient ou lesquelles sont plus jolies) oui mais pas technique comme ça !!

(enfin c'est pas toujours le cas !!! en juillet je suis ressorti avec un mal de tete, la meuf je la supportait pas, son brush elle me tirait les cheveux, elle avait oublié son sourire chez elle ... j'avais limite envie de dire " non c bon vous pouvez arretez c pas grave" lol)

hummmm .. lol

Oui c'est virtuel c'est sure mais bon rassuez-vous, quand je vais au coiffeur je n'attends pas de telles explications, j'y vais pour me faire chouchouter :D
Les conseils couleurs (lesquelles iraient ou lesquelles sont plus jolies) oui mais pas technique comme ça !!

(enfin c'est pas toujours le cas !!! en juillet je suis ressorti avec un mal de tete, la meuf je la supportait pas, son brush elle me tirait les cheveux, elle avait oublié son sourire chez elle ... j'avais limite envie de dire " non c bon vous pouvez arretez c pas grave" lol)

Lol oui certaine coiffeuse ne sont pas très aimable :)

Merci pour l analyse bemine !
Donc c est une erreur l histoire de l oxydant :)

après à voir avec un prof de physique chimie si la formule s'applique ou pas au cas aux oxydant mais en partant du principe de base je dirais oui

donc conclusion 30 + 10 ca fait du 20 ??
c'est un peu comme l'alcool non .... tu te fais un TGV (tekila gin vodka) je pense pas que cocktail soit a 200° lol

Retour