Les bases pour SE FAIRE sa coloration

Oui loreal sont repoussés avec leur majimachin!! Blond cest se, contraste ou rouge c'est pour les mèches sur base foncée , rel cest colo doxy!!
Hein????? Lol j'ai pas tout saisi. Dommage car je crois que c'était une info primordiale pour moi. Mdr

MajiBLOND = Super Eclaircissant
majiCONTRAST = rouge pour faire des mèches sur bases foncées
majiREL = coloration d'oxydation

Oua vous savez pas comment ça me fait plaisir que vous me disiez ça !!!!!! Je me sens utile dans mes commentaires pour une fois! Faudrait que je mette une photo de mes cheveux pour que vous voyez la couleur.

mimi9301 a dit:
MajiBLOND = Super Eclaircissant
majiCONTRAST = rouge pour faire des mèches sur bases foncées
majiREL = coloration d'oxydation

Ahhhhhh mais c'est pour ça que je ne comprenais pas pk nenu me disait de regarder les majirel alors que je parlais de blond! Je pensais qu'il fallait que je regarde les majiblond moi! Ro merci j'ai les idées plus claires ;-)

Oui désolée je post depuis mon phone et il corrige les fautes... Du coup des fois je fais trop vite et ça écrit n'importe quoi....
Tant mieux si tu y vois plus clair!!

lol mysha c'est bon aussi :D merciii !! j'avais un pb de vocabulaire !! donc ma réponse pour la blonde qui veut des mèches je retiens déco :p

Ben ça dépend, blonde comment etc hehe!!!! Ça peut être se selon ce quelle veut comme résultat!

Désolée je suis pas cool je tembrouille!! Mais c'est comme ça, il f azur faire un diagnostique au cas par cas!!

nenuphare75 a dit:
oui madeline je crois que je t'avais dis déjà que les mèches blondes sur roux je trouve ça super beau !

Ma pauvre nénuphar, j'ai tellement d'infos que je ne sais même plus ou donner de la tête et du coup, j'en oublie la moitié. C'est quoi qu'elle a comme base la nana de la photo? C'est un blond foncé ou un roux ou un cuivre ? Pffff je sais plus !

euhh bonne question, peut etre un 8.3 (doré) peut etre un peu cuivré mais bon si tu as un fond de déco orange ... enfin bon selon moi voila :)

mimi9301 dans mon cas je peux pas déco toute la tête car je cherche vraiment un effet méché, donc je dois faire des mèches blondes bien déco blanc, et ne rien faire à m couleur naturelle car le moindre truc les fait virer au roux, dur dur lol

Ah oui si tu cherches un effet méché seulement c'est plus dur en effet! Allez tiens bon tu vas forcément y arriver!

un jour lol ... il doit y avoir une solution mais bon si encore les coiffeuses avaient ta tete entre leurs mains ... ca serait plus simple pour elles de te dire :) ne lachons pas prise lol

Madeline76 a dit:
À vos ordres mon colonel !
Je mets à peu près toutes les couleurs que j'ai eu sur la tête sauf celle d'en ce moment car pas de photo!

valerie95 je te réponds ici pour éviter de polluer le post de la nana !
Ça ne me dérange pas que tu me tutoies bien au contraire! C'est très gentil à toi de vouloir autant m'aider ! Donc la tu peux voir mes différentes couleurs avec le rouge dont je te parlais. La coiffeuse n'a fait ni gommage ni déco juste un 7 ou un 8 je ne sais plus mais un blond naturel car elle a dit qu'elle ne pourrait pas cacher le rouge avec un blond clair. Bref je suis tjr déçue des coiffeuses donc puisque pleins de filles tentent l'aventure seule bah je me suis dit moi aussi car ça va me coûter beaucoup moins cher ( je suis étudiante ) et au moins je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même si ça foire. Mais je n'y connais rien et j'ai du mal à comprendre certaines choses. Tu habites ou toi?

ba di dc g f tt les pages lol jcroyer yen avai dotre lol sur la photo que tu a mi sur lotre post je trouve quel et bien passer pa rapor a la page 3 le rouge c dur a faire partir car c un reflet qui a tendance a resortir tou le tps ... donc deco pa le choi sinn sa va pas se voir si tu fait ton 7.43 tu es precer ou sa peu attendre ? parce ke tu pe faire des shampooing eclaircissan pour quelle degorge plu vite !!!!

nenuphare75 a dit:
tu as pu jeté un oeil du coté des BP sur rouen ?? il y a l'école pigier auprès de laquelle tu peux te renseigner !!

J'ai regarde sur le net. J'ai rien trouve sur leur site et aucun tarif sur d'autres forums

Retour