les beauterdumonde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
sniffff on a pas acces au site peut pas commander :-(

j'espere qu'il va refonctionner bientot

Re : les beauterdumonde

patoune il existe deja des posts sur le sujet, il est inutile d'en rouvrir un !
de plus avec le titre ecrit de cette façon, même en faisant une recherche, on ne retrouverait pas ce post !

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/222481-qui-recu-et-tester-le-kit-gel-les-beautes-du-monde.html}

je réédite ! de plus je vois que tu as posté sur l'autre !!
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/220673-cheque-cadeau-www-lesbeautesdumonde-15.html#post2720103}

c'est vraiment ouvrir des posts pour le plaisr !!!
Dans la charte du forum que vous avez signée en vous inscrivant, donc, acceptée, point 3.

3. Avant de poster une question, veuillez utiliser la fonction recherche, ou de vérifier que le sujet n'a pas été déjà créé.

je suis du même avis que xanails,en plus pour dire à chaque fois la même choses ca deviens soulant à la longue il y a déjà 30 posts façon de parler ouvert pour se même centre donc inutile de réouvrir rien que pour le plaisir!!!!!!!

:violin:

Guessbymarciano a dit:
me semblais que tu m avais ignoré??? tu y retounes :ayalou:

si tu pouvais laissé faire le travaille des moderatrices plutot que d y jouée sa serait cool

me semblais que tu m avais ignoré???

si tu pouvais laissé faire le travaille des moderatrices plutot que d y jouée sa serait cool

Et toi que fais tu? sorry mais son intervention est justifiée! Elle ne fait que rappeler les regles essentielles du forum!

ah jdis pas kel a tors loins de la mais jpense qu'il y a des modos pour faire se travail....

Malheureusement ils n'ont pas que ca a faire! et je pense qu'elle n'a rien fait de mal!?

D'ailleurs ce n'est pas a toi non plus de lui faire la lecon... tu n'es pas modo!

.....

On peut jouer sur les mots longtemps si tu veux...

Mon dieu les filles... :43-clapping:

Et je voulais souligner que beauté n'est pas un verbe (beauter)

:atog:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour