les bien fait du rire et du partage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel04
  • Date de début Date de début
Re : les bien fait du rire et du partage

bon aller dodo et en profiter pas pour parler sur moi

bisous et bonne nuit mes poulettes adorées
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

merci nath
bon alors ok on arrnge sa pour la rencontre LOL
putain si je dit sa a ma mere (elle as 47 ans) elle tombe raide
elle en bavait avant

hé bé en 47ans elle an du en remplir des bassines et des bassine de bave sa fait du combien de litres par en sa ? ptdr

non c'st pas notre genre
et puis moi aussi dodo parce que demain matin mon fils mon fils va me réveiller en fanfare a 7h du mat il s'en fou que je suis sur l'ordi super tard lui

bon aller moi aussi je file j'ai un bouton a heuuu je vous dirais pas lool nenuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt les filles

bonne nuit les filles a demain pour de nouvelles aventures et tahiti je croise les doigts pour toi pour ton entretien
bisous

non c'st pas notre genre
et puis moi aussi dodo parce que demain matin mon fils mon fils va me réveiller en fanfare a 7h du mat il s'en fou que je suis sur l'ordi super tard lui

et vous éte a fond dans la chanson le chanteur qui fait chaviré les maman toi qui fait chaviré les bateau de l'amor et le petit est déja dans la fanfare fiouf a wouai queméme sa rigole pas il joue de quoi comme instrument ? :flowers:

vouai je croise tou se que je peut aussi la boutoneuse et met du fond de tein lool bizoux ma poulette

Retour