les bijoux de gaelle

Coucou !

Ça serait bien d'avoir des photos en plus, parce que sur le profil c'est pas top pour voir surtout du téléphone.

Moi je me suis acheter le même bijou qu aurélie de secretcollier tete de mort a boules visible sur Google image j'adore merci eBay LOL vendu 150 euros en belgique chez bubble's paye 45 sur eBay j adore

Tape sur Google image a boule et grosse tete de mort j lai reçu aujourd'hui j'en suis dingue on croit que c est un Rita et zia que j fait raccourcir

Cest pas trop mon style, mais rigolo ! Si tu veux voir les bijoux que je fais tu vas sur facebook et tu tape les bijoux de gaelle, ils sont a Tres bas prix, mon portable mais 3h a charger une image pour mettre sur le forum ...

Rigolo tu es bien la seule a trouver cela marrant comme quoi les gouts et les couleurs...... En fait moi ce que j aime c est les bijoux fantaisie deluxe c est a dire des bijoux qui apporte direct du cachet a une tenue comme les créations Ginette Rita et zia ou dinh van je suis consciente que c'est pas le budget de tout le monde mais moi mon collier menotte dinh van je l ai a depuis 3 ans et c'était bcp moins a la mode la toute les bimbo de la télé réalité le porte j ai vu tes créations et je vais être honnête c est mignon mais pour moi ça reste des bijoux fantaisie que tu trouve dans les enseignes de prêt a porter et moi qui ne quitte jamais mes bijoux même pour me laver ça n me convient pas je me suis moi aussi lancer dans les bijoux j faisais des manchettes et des boucles d oreilles mais j vite arrêter car le rapport TPS investissement n était plus la et toi ça fonctionne bien ?
s

Ok oui les gouts et les couleurs ..., sa peut aller mais cest pas non plus la fortune lol, enfet moi jai investi dans du fil alu lors de mes formations de fleuriste car il en fallait bcp et de toutes les couleurs. Donc sa me permet de lécouler un peu, moi pour les bijoux je préfère en acheter des pas tres cher et en avoir plusieurs mais je nest pas de budjet pour mettre autant dargent que toi sur des bijoux. Voila :)

Retour