Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

salut les nanas comment ça va ?
moi jsuis entrain de me péter un paquet de bonbons la mdr ^^
et à fond dans la série " fringe " sinon hier j'ai fais une heure vélo car je complexe de mon petit bourlet hihihihi

Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui, ca me déprime pour plein de petites raisons, enfin sinon on fait aller bof bof en ce moment. Et vous?

Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui, ca me déprime pour plein de petites raisons, enfin sinon on fait aller bof bof en ce moment. Et vous?

Joyeux anniversaire alors =)
moi bof en ce moment beaucoup de doutes ... sur tout et rien des crises d'angoisses des insomnies ... la routine grrr

Bon annif ^^
Moi mes pensé du passé, pas tresglorieux tout ca. Si non pour la 1ere fois de ma vie je cuisine des asperge verte ;)

mon homme est venue me chercher et on as été à la piscine mais direct après il est repartit chez lui..........Bientôt deux moi que ça dur, que je peux à peine lui prendre la mains sans qu'il se bloque...PAs facile :(

Moi rien de spécial à dire, ca va pas terrible en ce moment donc j'm'isole et j'ai rien à raconter :) j'ai hate qu'il refasse beau pour avoir le moral qui remonte!

coucou les filles, demain matin j'ai rdv à la pole emploi ... pfff qu est ce qu il m emmerde ceux la ! en plus c'est un rendez vous collectif donc on sera plusieurs .... hummm quelle joie pfff

atelier : comment organiser votre recherche d emploi !!? mdrrr
putain mais MERDE quoi !

Super votre poste les filles ^^ a oui pole emploi et leur rdv qui serve a rien moi ca m'enerve j'ai failli etre radié a cause d'un rdv ou je me suis pas presenté grr

Ah oui j'ai déja eu des rdv comme ca, les trucs inutiles, mais bon ils sont contents de pouvoir cocher sur une ptite feuille qu'on y a été alors...

Retour