Les blogs de conseils en extensions

Déja détends toi, j'ai parlé poliment donc fais en de meme. Je m'incruste ou je veux pour dire ce que je veux, le forum est libre il me semble. J'ai un avis point. Pas la peine de répondre vu ta mentalité.

Mais il n'y a aucuns soucis, tu as le droit de dire ce que tu penses et bien heureusement :-) puis détends toi également y'a pas mort d'homme tout de même, car quand on lit ton premier post sur ce sujet on dirait que c'est la fin du monde lorsque quelqu'un parle de remyhair.fr ! Donc cool, détente, relaxe, c'est les vacances, puis honnêtement je ne comprends pas ce qui te fait t'exciter autant sur ce sujet mdr. Fin bon si on devait comprendre tout les problèmes du monde, ça en ferait! Puis au final ça ne m’intéresse pas vraiment, ici c'est la bonne humeur qui devrait régner avec des gens sympa ! En tout cas si tu as une réponse qui concerne ma question concernant la coloration et l'entretien des extensions, n'hésite pas à me partager et nous faire partager ton expérience plutot que de faire la rageuse dans ton seul message sur ce sujet. Allez Bye et très belle journée à toi tout de même !

Lol tu me parle de me détendre et tu parle de rageuse etc t'es pas logique, ne t'inquiètes pas vu le nombre de sujets que je suis jsuis loin d'etre focalisée sur le tien :) quand on voit mon post et ta réponse agressive avec le "toi" etc c'est irrespectueux tout simplement. Excellente journée :)

de quoi tu me cause toi? l'incruste ds une conversation ou tu n'apportes pas grande aide, jallucine lol. Enfin un grand merci à françoise!

Wawwwwwwwwwwww elle a le droit de donner son avis. Et puis, je suis d'accord avec Lili tu ne participe qu'a ces discussions. Je trouve que tu t'es vachement emporté pour pas grand chose.

ça arrive à tout le monde de perdre patience, et même à vous je pense (après vous êtes c copines) mais bon, surtout que la elle avait jamais participé a la discutions, ni bonjour ni au revoir juste des accusations quoi, alors bon je tombe des nus et je suis peut etre agressive mais autant qu'elle est en tord de ne pas prendre la peine d'être cordiale ds le message!

Et oui lili bye bye on est bien d'accord pour une fois lol!

Aucune idée pour ta question perlette, il faut leur demandé je pense, moi les miennes sont avec des cheveux naturel, c la gamme excellence.

Perlette c'est des cheveux naturels. Et ce ne sont pas mes copines mdrr elles sont juste d'accord avec moi, mon premier message j'ai mis des smileys et tout, j'ai bien précisé ''à mon avis'', ''pour moi'', alors arrêtes de vouloir avoir le dernier mot, je te le laisse de toute facon mais tu a été agressive, point. Sur ce vraiment plus rien à ajouter

ça arrive à tout le monde de perdre patience, et même à vous je pense (après vous êtes c copines) mais bon, surtout que la elle avait jamais participé a la discutions, ni bonjour ni au revoir juste des accusations quoi, alors bon je tombe des nus et je suis peut etre agressive mais autant qu'elle est en tord de ne pas prendre la peine d'être cordiale ds le message!

Et oui lili bye bye on est bien d'accord pour une fois lol!

Ah non je ne suis pas sa copine, mais j'ai trouvé que ta réponse était vraiment déplacé c'est tout.

ok Sheitaness, je veux bien te croire et je ne vais pas te contredire puisque tu as raison mais pour lili1503 les smiley c un peu limite lol, on commence par bonjour et on finit par bonne journée quand on est correct, les gens qui viennent sans dire bonjour ni au revoir c insupportable et mal polie, de plus quand il ne se présente pas!

Retour