Les blogs de conseils en extensions

C'est marrant, tu n'as mis que trois fois le lien de Rémy hair sur cette discussion le quotas est bas mdr... Et je vois que, tu te prends la gueule avec tout le monde...
Ça me rassure, je vois qui a pas que moi qui n'arrive pas a me mettre d accord avec toi comme sur l'autre post...

Hein oui :) aussi pathétique que de faire la révolutionnaire sur un forum ou, nous ancienne on est depuis quelques années :)

Bien à toi ;)

Non, c'est juste que toi tu ne sais pas comprendre... D'ailleurs si c'était le cas, tu ne serais pas en train de faire chier tout le monde à se prendre la tête avec les filles ;)

Non, c'est juste que toi tu ne sais pas comprendre... D'ailleurs si c'était le cas, tu ne serais pas en train de faire chier tout le monde à se prendre la tête avec les filles ;)

Fin la c'est toi qui relance un sujet alors que tout aller bien et que je ne me prends la tête avec personne, faut arrêter de provoquer les choses aussi mdr, n'importe quoi franchement, pathétique oui!

Oui oui... Tu as sûrement raison... Comme à chaque fois que quelqu'un tente de t expliquer la même chose... De toute façon, a vrai dire, ca m importe peu....

Juste que, je vois que ce n'est pas que sur une seule discussion mais plusieurs...

Mais tu vois, le genre de fille que tu es, ne m intéresse pas, ce que tu pour dire , je m en fiche...

Ce qui est pathétique tu vois, c'est de ne pas admettre tes tords parfois... Et que c'est à cause de gens comme toi que la plupart des filles quittent le forum... Ce n'est pas étonnant...

Mais si tu t'en fiche, arrête donc d'insister et de relancer les sujets, de les commenter mdr, t pas très logique en bref quand même. Mes tords ils ont étés admis bien avant ds la dernière discussion, mais tu te sens obligé de continuer à m'harceler et m'agresser en relançant les sujets, alors la non je n'ai pas tord, c'est toi qui remet de l'huile sur le feux pour rien, rien parce que tu t'en fou selon tes dires.

Et le pire c'est que ton acharnement contre moi commence à me faire rire, parce que ça en devient ridicule, alors maintenant j'arrête de causer avec toi, c'est une perte de temps, bon vent et bonne continuation!

Acharnement? Je te réponds par politesse... Bien que, on répond les imbéciles par le silence donc je comptais ne plus te répondre...

Tu parle d harcèlement alors qu'au départ je disais juste que, y avait pas qu avec moi que tu t étais pris la tête, et que y avait pas que sur l autre discussion ou tu met 20fois le lien d un site de merde :)

C'est toi qui a commencé :)
Et c'est toi qui a fini :)

Retour