b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2010 #1 Remplissage sur moi avec déco de Mymy25 Produits : Base : IBD mask : Perfect Beauty french : pailleté argenté (Rydnails) construction : IBD déco : Swarowski et flexbrush Finition : IBD Pièces jointes 06.1.jpg 52.6 KB · Affichages: 148 06.2.jpg 46.1 KB · Affichages: 178
Remplissage sur moi avec déco de Mymy25 Produits : Base : IBD mask : Perfect Beauty french : pailleté argenté (Rydnails) construction : IBD déco : Swarowski et flexbrush Finition : IBD
Pinko Membre Populaire 13 Decembre 2010 #2 Re : ::: les boules de Noël ::: C'est joli! On dirait que le bombé par vers l'avant,c'est peut être une vision d'optique!
Re : ::: les boules de Noël ::: C'est joli! On dirait que le bombé par vers l'avant,c'est peut être une vision d'optique!
Mimi 17 Super experte 13 Decembre 2010 #3 Re : ::: les boules de Noël ::: jolie déco j'allais dire la même chose bisous
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 14 Decembre 2010 #4 Re : ::: les boules de Noël ::: Comme Pinko. Mais l'idée des strass pour faire les boules de Noël, c'est super mimi.
Re : ::: les boules de Noël ::: Comme Pinko. Mais l'idée des strass pour faire les boules de Noël, c'est super mimi.
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 14 Decembre 2010 #5 Re : ::: les boules de Noël ::: c est tres sympa
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2010 #7 Re : ::: les boules de Noël ::: Merci
Beth Destination Ongles 14 Decembre 2010 #8 Re : ::: les boules de Noël ::: Très joli, merci pour l'idée.
kanaille10 Membre récent 14 Decembre 2010 #9 Re : ::: les boules de Noël ::: c'est joli !!! moi aussi j'en cherche une spéciale noël mais pour l'instant pas d'idée !!!
Re : ::: les boules de Noël ::: c'est joli !!! moi aussi j'en cherche une spéciale noël mais pour l'instant pas d'idée !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Decembre 2010 #10 Re : ::: les boules de Noël ::: Joli pour Noël , bravo bises
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2010 #11 Re : ::: les boules de Noël ::: merci les filles
cryzalide Nouveau Membre 14 Decembre 2010 #12 Re : ::: les boules de Noël ::: tres jolie!!!!moi je suis en manque d'inspiration!!!!