les bouuuuuules !!!

sen_64

Membre Actif
bonsoir les filles !!!

bon alors ce soir j'ai les boules, je vous explique pourquoi....
à la fin de l'année dernière, je m'étais inscrite en auto-entrepreneur, puis suite à quelques soucis + un déménagement et Cie, je me suis radié en début d'année. Donc du coup, dans mon nouveau village, je ne me fait pas de pub, et fait des poses uniquement sur mes connaissances, et qui elles, me donnent un petit quelque chose mm si je ne leur demande rien. (ça revient à faire un peu de black mais bon je ne vais pas craché dessus). bref. du coup je regrette trop de m'être radié, car je voudrai trop être aux normes au niveau de la loi. enfin c'est pas ça qui me fou les bouuuuuules ! lol.
Donc dans mon nouveau village, il y a une fille qui fait aussi des ongles, à prix discount, 35 euros la pose complète, etc... il y a son facebook pour que les clientes puissent voir ses poses et tout. donc j'y suis allé forcément !!! c'est la catastrophe (enfin je trouve), certaines french ne respectent pas la loi des 1/3-2/3, certaines pattes de canards, (bon ok moi aussi ça m'arrive, mais bcp moins flagrant depuis que j'ai essayé le chablon) mais le pire je crois, ce sont les cuticules noyés dans le gel.... ça fait saaaallllle !! je me demande en fait si elle a déjà fait une formation (perso je ne pense pas), et si elle est déclaré.. car sur son affiche elle n'a mm pas mis son numéro de siret (enfin moi je le mettais avant pour montrer que j'étais déclaré.) mais bon c'est pas obligatoire non plus... bref... déjà quand j'avais vu son facebook je m'étais dit : ouf, ces poses sont largement moins bien que les miennes ! ( alors que je sais que moi c'est très loin d'etre comme les poses de Alovp ou de Vegasou, que je trouve absolument manifiques ! je pense juste que mes poses sont tout simplement propres, avec des french corrects, un bombé correct... et je meuuuuuurrrre d'envie de me payé une formation avec Laurie....)
bref... je me suis dit : bon elle doit pas avoir bcp de clientes, vu ses poses...
et donc du coup j'ai les boules, car la dernière fois je sors de ma rue, et là, en face de moi, je tombe sur un petit panneau genre en plexi trop bien fait, avec sa pub, son nom etc !!! donc en fait elle habite juste en face de chez moi !!! trop les boules !! donc je retourne sur son facebook pour espionner, et là elle poste plein de nouvelles photos avec son coin qu'elle s'est aménagé chez elle et tout... ça fait vraiment institut à la maison !!
donc voilà, j'ai les boules car je ne peux pas mettre ma pub partout sur mes volets (lol) car je ne suis plus déclaré !! et que les gens ne peuvent pas voir à quel point mes poses sont bcp plus propres que les siennes ! bouuuuuuhhhhh :'( ..... j'enraaaaage ! j'ai hate d'accoucher pour enfin commencer mon projet de création d'entreprise, car j'aimerai créer mon "institut" dans mon village, avec de la vente d'accessoires de mode etc.... enfiiin... voilà ... les boules quoi... lol...

Je pense que tu n'as pas à t'en faire si son travail est sale, tu récupereras ses clientes facilement! Tu pourras faire une offre au même prix pour la première pose et hop! in the pocket! hihi

ba rien n'empeche de te faire une pose chez elle pour tester en + nouvelle ds le quartier et tu fais genre que tu n'y connais rien en ongles!

Ouais et le jour ou elle se déclare, elle comprendras et si après ca parle, ca se retournera contre elle, moi je n'irai pas, tu vois son sale travail, donc tu n'as pas de soucis à te faire, c'est moche qu'elle habite en face de chez toi, mais pour le moment tu ne pratique pas c'est ca ? enfin contre rien, c'est les clientes qui te donne, donc je dirais ne cherche pas plus loin .. Attend d'ouvrir ton truc, ou de te déclarer, si c'est dans les cutis, décollement assuré, ses clientes vont vites remarquer la différence !

si le lien apparait ici,je le supprimerai dans la foulée. Dsl les filles
lol oui c'est pour ça que je ne l'ai pas mis !

donc oui je vais attendre d'être déclaré pour pouvoir me faire de la pub... mais c'est vraiment rageant !! lol !
pourquoooooiiii je me suis radiééééé !!! enfin c'est pas grave je vais attendre... mais c'est vrai que je me retient d'aller chez elle rien que pour voir sa méthode de travail et de lui poser des questions.. genre avec des lunettes avec mini caméra intégrées ! lool !

ne t'en fait pas c'est vrai qu'il y a plein de PO mais bon faut voir leurs poses, et c'est dure de bouillir d'attendre de penser à tous se qu'on va faire, comme si comme sa ... mais parfois faut attendre comme moi ^^

Coucou ^^

C'est vrai c'est pas top d'avoir une concurrente qui en plus de ça fait un travail "minable" mais tu peux toujours essayer le bouche-à-oreille, invite des personnes/amis que tu connais et qui habite dans ce village fais leur voir de quoi tu es capable et à force tu te feras connaître ^^ et une fois que tu aura ouvert ton entreprise, si les personnes on étaient satisfaite de ton travail elles seront ravis de venir dans ton institut :)

Sur ce, bon courage :)

Cyrielle63 a dit:
Coucou ^^

C'est vrai c'est pas top d'avoir une concurrente qui en plus de ça fait un travail "minable" mais tu peux toujours essayer le bouche-à-oreille, invite des personnes/amis que tu connais et qui habite dans ce village fais leur voir de quoi tu es capable et à force tu te feras connaître ^^ et une fois que tu aura ouvert ton entreprise, si les personnes on étaient satisfaite de ton travail elles seront ravis de venir dans ton institut :)

Sur ce, bon courage :)

Le temps ne doit jamais être un problème ! Il en faut pour du travail bien fait... Bye...

coucou c'est sur ça fous les boules mais je pense pas que cela soit une bonne idée de partir en espionnage. si c'est un petit village tt le monde se connait du coup ça parlera. Soit ça dira ouai elle y connaissait rien elle est venue chez moi pour voir et maintenant elle fait son petit truc.... etc Soit on dira que t'es venu faire un démarchage de clientes etc.
dans tous les cas c'est toi qui passera pour la méchante....
Si t'as son facebook je pense que tu peux l'espionner comme ça.

En tout cas bcp de patience et de courage et tkte si tes poses sont meilleures qu'elle les clientes viendront chez toi ;) bisous

Retour