Les cabas vanessa bruno

salut les filles,
voila pour la rentré j'aimerai m'acheter un cabas vanessa bruno j'aime bien ceux avec les sequins mais pas ceux avec les œillets alors j'aimerais savoir si des filles sur le forum on en un et si le sac ne s'abime pas trop vite surtout pour les sequins sinon j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de se sac.
je pense prendre celui en toile car en cuir il est beaucoup trop cher surtout que si les sequins ne tiennent pas assez longtemps le sac est bon a jeter.
sac-vanessa-bruno.jpg
Screen shot 2011-05-31 at 15.40.16.png

Ces sacs sont très jolie mais la qualité est vraiment moyenne (en tout cas pour ceux en toile).
J'ai un vert et un bleu marine, et les couleurs ont vraiment ternis, mais vraiment beaucoup, le bleu marine est maintenant bleu grisâtre et le vert à maintenant des reflets blanc/gris, la couleur se délave !
Et pour ce qui concerne les sequins, ils partent très vite! Il suffit d accrocher un seul sequin pour que tous partent petit a petit, car ils sont relié par un seul fil.

hello moi j'ai le grand model en toile noire et j'ai aucuns soucis a part qqls pailletes qui partent mais je le met toujours ou il faut pas !
le seul bémol c est qu il a pas de tirette donc facile pour le vol
sinon j en suis super contente je peux y mettre pleins de trucs

en toile noire c'est un classique j'aime beaucoup,moi c'est surtout pour la fac que je veux l'acheter car il est pratique je pense le prendre en gris anthracite sinon en lin je le trouve magnifique pour l'été.

J'en au 2 un en toile depuis 4 an les pailletés ça va mais laboureur est toute délavée tandis que mon cuir depuis 2 ans et ces Nikel

Retour