Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi pour une fois j'ai ete gatéé!!
- mini pc rose
-cocotte minute (ca parait con, mais j'en avais pas)
-appareil a raclette en verre (meme remarque que pour la cocotte)
-chocolat
-bibelots hello kitty
Kikoo tout le monde alors moi toujour aussi gaté :
De mon n'amoureux :
- sac lancaster coeur or et brun - 2 bague fossil ( trooooopp belle les deux son super !!! ) + le bracelet qui va avec - des habilles - un fer a boucler - un kit d'ongles - un tee shirt zara et plein de bisoux lol
De mes parent :
- parfum dior addict - habille - boucle d'oreille fossil =) trop bien cette marque + boucle d'oreille etoile ..
De ma soeur :
- parfum coffret ange ou demon =) shampooing pour mes cheveux que j'aime tant lol marque phyto + demelant
De mon frere :
- tee shirt zara
Du copain de ma soeur :
- echarpe + serum a nouveau pour les cheveux =) + tee shirt zara =)
Ma belle soeur
- Produit loreal =) POUR CHEVEUX looool =)
La maman de mon cheri
- une veste
et le kdo que je me suis faite des shoes tropp belle fin du moin moi jaime lol
coucou, moi j'ai eu
-un fauteuil de bureau top de chez top avec le dossier qui 'adapte a ton dos et tout et tout et tout
-un robot vitacompact (j'en rêvais , il est trop bien)
-une machine a pain (la mienne venait de lâcher)
-un nouveau téléphone fixe
-un autoradio qui fais prise usb et mp3 (livrer avec l'appreil mp3)
*Une machine à laver le linge car elle venait juste de lacher l'ancienne par mon mari
*Des verres à champagnes en cristal jaune par mon beau frere
*un bracelet en perles de nacre par ma belle mere
*Un énorme tableau avec des fleurs par mes beaux parents
*Un kimono sexy et sa petite nuisette par mon mari ( le coquin )
Et en octobre le plus beau cadeau que l'on ne pouvait pas garder emballé jusque noel j'ai eu un magnifique PERROQUET AMAZONE
Un petit ordi portable kompak par mon chéri (trop beau en plus le dessus est décoré...féminin comme j'aime !)
des soins en institut visage corps ect...
Un nouveau matelas pour moi et mon homme...(on en avait marre d'avoir le dos en bouillie...donc...)
des recettes de cakes salés et sucrés et le moule assorti (parce que OUI je cuisine et j'aime çà...Et surtout je reçoit beaucoup...)
une jolie pendule de cuisine avec des cuillères et fourchettes (très moderne elle se marie très bien avec ma cuisine presque toute inox...un vrai labo lol)
Bon on remet çà demain et après-demain...donc à suivre !
Ah bin vous avez toute été gatée
Pour ma part mon homme a mis le paquet cette année
Un peignoir
Des pantoufle en forme de chien
Des boucle d'oreille
Un porte clef cadre numerique
Un autoradio (bluethoot usb carte sd)
365 billets doux a ouvrir chaque jours de l'année
Des nouvelles baskets nike
Une tasse avec ardoise dessus pour m'ecrire des petits mots
Une cles usb
Mon coiffeur
Des jeux a gratter (ou j'ai perdu )
Un jolie coffre a bijoux en cuire forme de coeur qui souvre a 3 endroits (trop beau)
voila il ma bien gaté
de ma maman
Un jolie manteau
Echarpe
Gants
Bonnet (et oui fais froid hihi)
Bon alors hier encore eu un téléphone fixe sans fil avec 2 telephone ( un pour en haut un pour en bas lol )
Encore se soir puis fini les Kdo j'aime les kdooooo
tout d'abord a toutes joyeux noël
moi j'ai eu un nouveau chauffe cire double socle + cirs en stock par mon homme et décos ongles
mon frere et belle soeur une superbe ponceuse pro avec bol manucure et séche vernis intégré
des chocolats
des vétements.....peut être a suivre mais je suis déjà comblée mon fils a été super gatté:42-baby::42-baby:
et voilà, avec mon bon d'achat, j'ai été tantôt dépenser ce fameux papier lol
- trousse pour ranger mes pinceaux
- petite ponceuse de débutante
- un pot en plastique pour y mettre mes cotons usés (ça évitera comme ça de tacher mes essuies hum, ça déteint grave lol)
- une pince pour attraper les strass
j'étais pire qu'une gamine en rentrant, direct le trolley, et zou :jump1:
Bonjour les filles !! Et puis Joyeux Noel à vous toutes !! Alors moi j'avoue que je n'ai pas était tout le temps sage cette année mais j'ai quand même était sage !!!! Avec mes parents j'ai eu des sous, Une belle horloge verte assortie avec ma cuisine =) Puis des flûtes sans pieds qui sont dans un bocal !! C'est magnifique ^^ Ensuite avec mon chéri j'ai eu droit à des piouks & à la Wii =)) Avec mes beaux parents on a eu mon chéri & moi une tv écran plat !!! Voilou Voilou bisous !
dis donc vous êtes gâter les filles
n'ayant plus mon papa ni ma maman, cadeau de mon homme: des places pour le concert de Christophe Willem, et oui je l'adooooore
dis donc vous êtes gâter les filles
n'ayant plus mon papa ni ma maman, cadeau de mon homme: des places pour le concert de Christophe Willem, et oui je l'adooooore