les capsules blanches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliaslise
  • Date de début Date de début
Re : les capsules blanches

Et les capsules transparentes dans tout ça? je n'en avais jamais vu avant... ça sert à quoi au juste?

Exactement.

Sauf certaines capsules qui ont une partie transparente au dessus de la french.

J'ai pas tout compris moi non plus, dans mon kit emmi-nail elles sont toutes blanches meme l'encoche donc ce qui fait que la french est beaucoup trop haute :confused:

Je vais voir ça avec toi samedi Frank !:wink2:

Merci beaucoup! C'est presieux tout ce conseils. Encore une question cons. tjr french mais posé emn gel cette fois. Pk , ou existe il des gel blanches assez couvrante au meme titre que les autres gel de coleurs. Ils sont plus leger est donc plus facile a poser non? (Avec le blanc je trouve souvent trop epaisse si je le pose juste avant pose finitions)

Bonne matinéé tout les monde

bah tu parles de quel gel rose ? un gel de construction rosé ou un gel de couleur rose ?
pour le gel de construction rosé je ne vois pas de problemes a le poser par dessus du moment qu il n altere pas le blanc de la french ....

bah tu parles de quel gel rose ? un gel de construction rosé ou un gel de couleur rose ?
pour le gel de construction rosé je ne vois pas de problemes a le poser par dessus du moment qu il n altere pas le blanc de la french ....

oui gel de construction rose transparent.

Merci pour la réponse

:arwenalia:

Retour