A
amore15
Guest
Re : Les capsules restent visible sous le gel
achete un gel couvrant
achete un gel couvrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est clair ca fait sale et en generale les clientes naiment pas du tout cela !!!c est clair au debut on a peur de trop limer de faire mal a la cliente de limer les cuticules , cela se comprends on est toutes passées par la mais en limant d une ta capsules avant et ensuite tu limes sur longles si tas peur pour les cuticules tu degages bien le lit de longle avec ta main gauche et tu limes en croix et cest nikel chrome!perso je sais pas comment vous faite pour ne pas utiliser de coupe capsule ,je trouve qu avec un coupe ongle c est 10 fois plus galere et pas super propre(meme limer apres)
apres perso je te conseille de prendre tout de suite l habitude de limer ta capsule(ou d utiliser un produit qui t aide a limer plus facilement(tip blender)parce que si tu met un gel couvrant comme sa sans limer ta capsule avant sa fait un peu cracra et tu vas prendre vraiment de tres mauvaise habitude .Franchement je sais pas comment vous faite (les filles )pour faire une pose comme sa sans limer votre capsule sa fait grossier comme taf parce que vous aurez une epaisseur de plus que vous devrais corriger avec le gel et sa fera une construction vraiment grosse,enfin chacun sa facons de faire lol
Lime ta capsule avant comme conseille ninie,ou utilise des sans poncage plutot que de ne rien limer brrrrr
c est clair ca fait sale et en generale les clientes naiment pas du tout cela !!!c est clair au debut on a peur de trop limer de faire mal a la cliente de limer les cuticules , cela se comprends on est toutes passées par la mais en limant d une ta capsules avant et ensuite tu limes sur longles si tas peur pour les cuticules tu degages bien le lit de longle avec ta main gauche et tu limes en croix et cest nikel chrome!
merci pour toutes ces réponses, mais est ce quelqu'un a une photo d'une capsule sans ponsage
je ne connais pas la difference![]()
perso je te conseille d'apprendre à limer correctement ta demarcation au lieu d'aller à la facilité
les sans poncages c bien , encore faut il savoir les poser et si tu as une pose avec ongles rongés comment fera tu ??
les filles t'on donner les conseils pour bien limer la demarcation , un peu de patience et c'est gagné , tu fera une psoe avec n'importe quel tips , tu ne sera pas "dépendante" d'un genre de capsules particulier
il doit y avoir un pas à pas pour la demarcation non les filles ??
soit onbfait son job correcteme,t soit on le fait pas ..;exact sissi69 tout a fait d accord,vaux mieu s entrainer a bien limer sa capsule des le depart sinon on prend de mauvaises habitude