les capsules se font la mal :/ pk??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
petit souci technique, je pensse pas avoir ete radine sur la colle pourtant...
j ai effectuer une pose de capsules et au bout de 1 semaine ma cliente a perdu 3 ongles... il se sont fait la mal, je ne comprend pas pourquoi, j ai pourtant depoli mon ongle etc... mais je n ai pas utiliser le meme gel de construction que d habitude, j ai utiliser un gel de modelage de ongle 24, et leur capsules aussi.
penssez vous que le souci peut venir du gel ou de la capsules?
:worried:

Re : les capsules se font la mal :/ pk??

personne n a d idee??

coucou
j'utilise les produits d'ongle 24 et je n ai jamais eu de problemes,ni avec les tips ni avec le gel.....

je comprend pas trop d ou sa peut venir, je parle pas forcement du gel mais bon d habitude sa tien c est pour sa que sa me semble bizard :/
peut etre ses ongles n hadere pas a ce gel?

je ne sais pas du tout.. attend la reponse des pro
pour l instant je n ai fais des poses qu'a 2 copines et a ma mere (et moi biensur lol)et je touche du bois tout c'est bien passé :)

Je ne serai pas te dire de quoi ça peut venir sans photos!!!
Et je ne serai pas la seule à te le dire...

par contre j'ai vu ta galerie!!! Ta de bonnes bases, tes poses ne sont pas catastrophiques,pourquoi ne fais tu pas des rallongements chablon plus solide (à mon gout) et surtout on arrive à faire de plus jolies forme d'ongle (curve) et pour la french fai la toi c'est aussi beaucoup plus naturel que la caps french....
Continue

cela peut arriver effectivement que les ongles de ta cliente n'aderre pas avec ce gel cela arrive mais c'est peut etre aussi ta cliente qui ne te dit pas tout (la piscine,les produits ménager,ect...)

d'accord avec toi les clientes racontent des fois des blagues. trois ongles et pourquoi pas tous??? comment sont les autres restants??? elles sont coquines ces clientes!!

je n'est pas dit qu'elle raconte des blagues mais que l'ont peut oublier aussi de leurs poser des question pour nous qui nous semble logique

Retour