les causes de décollement du gel

Re : les causes de décollement du gel

Pour ma part dans mes poses j'ai un primer un vernis de base et un gel de base c'est la marque ongles4u je sais pas ce que sa donnera a la longue je n'ai fait que qq pose maiss je vous dirai ça par la suite ou si qqn a utilisé ou utilise la même marque j'aimerai bien savoir si c cool a la longue ou non?

Re : les causes de décollement du gel

coucou,

Donc il faut avoir une bonne base ou un bon primer...et si ça c'est ok, j'ai un dilème...

Chez quelques clientes le gel tient bien les 3-4 1ère fois. Puis au bout d'un moment le gel se décolle et l'ongle dessous est sensibilisé... il se fendille, il a comme de petites marques et devient fragil.
La cliente n'arrache pas le gel car il tient encore et elle ne tire pas dessus avec ses dents ou ses ongles! C'est moi qui voit les marques quand j'enlève le gel.
Avec la ponceuse je ne touche jamais la plaque de l'ongle. Les seules fois où je la lime c'est avec le bloc pour la matifier.
Du coup la fois suivante le gel adhère encore moins etc...

Quelqu'un a déjà eu une expérience semblable!? Car je sais plus quoi faire et elles veullent continnuer. J'ai même essayé de faire la pose à l'acryl mais pas plus d'adhérence!!Au bout de 2 semaines le gel se décolle sur les ongles sensibilisés!

Je pense que si des clientes on déjà des ongles fins et mous à la base,elles devraient, dès que le gel n'adhère plus, peut être arreter un bon mois et se faire un soin pour revitaliser et solidifier leur base des ongles...
Pouvez vous partager vos expériences ou avis et peut-être avoir de bons conseils...?
merci

Retour