les chablons reutilisables c'est bien ?

Re : les chablons reutilisables c'est bien ?

Bonjour
moi je ne réussissait pas a mettre des chablons classique et depuis que j'ai acheter les réutilisable aucun problème.

rebonjour, je voudrais faire une pose d'extention en gel a ma fille qui a les ongles qui rebiquent vers le haut !!!! ouf trop dur!!

je vais aussi m acheter des chablons réutilisables , j ai des autocollant mais j arrive pas a les m etre !!! grrrrrrrrrrrrrrr

je te conseil les réutilisables moi les autocollants j'y arrive pas ca tient jamais comme je veux.
bisous

Est-ce-que les chablons réutilisables sont faciles à manipuler ? Et est-ce-qu'ils ne sont pas trop rigides ce qui risquerait de blesser la cliente en dessous des ongles ?

Je me laisserais bien tenté aussi par les chablons réutilisables mais j'ai l'impression, quand on voit les photos qu'ils sont larges, j'ai peur qu'il fasse une pose en pattes de canard !! et quand on met du gel dessus et qu'on catalyse, ca se decolle tout seul une fois cuit ?

tu peux y aller tu ne crains rien tu à beaucoup de fournisseurs sur le forum qui en vendent

j'ai pris les miens chez bulle turquoise la livraison est ultra rapide:cute:
pour ce qui est de l'habitude du chablon à force tu prendras ceux en papier comme nous tous mais garde les parfois ils servent :bic:

Retour