S sandy972 Guest 27 Novembre 2011 #1 bonsoir que valent c'est chablons entity? quelqu'un a t'il tester c'est chablons? Pièces jointes AkzentzFormeRectangulaire.jpg 17.7 KB · Affichages: 35
K kinou Membre récent 27 Novembre 2011 #2 Re : les chablons moi perso che pas oui j aimerais bien savoir
Myeve Membre Populaire 27 Novembre 2011 #3 Re : les chablons Je les connais pas c'est pas plutot akzentz?
S sandy972 Guest 27 Novembre 2011 #4 Re : les chablons oh l'a.....e !!désoler c'est écrit dessus!!j'ai tellement regarder de chablons que je n'ai pas fait attention au nom!!!:buggy:
Re : les chablons oh l'a.....e !!désoler c'est écrit dessus!!j'ai tellement regarder de chablons que je n'ai pas fait attention au nom!!!:buggy:
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #5 Re : les chablons Ces chablons ont beau bien coller ils ne seront pas top, car pas assez de surface de collage...par contre les entity sont géniaux
Re : les chablons Ces chablons ont beau bien coller ils ne seront pas top, car pas assez de surface de collage...par contre les entity sont géniaux
S sandy972 Guest 27 Novembre 2011 #6 Re : les chablons c'est ca que je voulais savoir car il y en a des trop petit et ne colle pas!
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #7 Re : les chablons Non les entity sont juste parfait! collent super bien et la surface de collage est niquel
Re : les chablons Non les entity sont juste parfait! collent super bien et la surface de collage est niquel