Les chats aiment ils l'eau ??

Re : Les chats aiment ils l'eau ??

alors si les chats aiment l'eau, ma doudounette n'est pas un chat! :ayalou:

c'est marrant de le voir jouer avec l'eau, moi je ne peux meme pas mettre ma chatte dans une baignoire vide... :)

Olalalala incroyable , mon chat me laboure les bras à chaque fois que je l'approche d'une baignoire .

moi mon titou ti chat roux et blan il venait me rendre visite sous la douche!! ^^' entre une qui passe sa vie sur l'ordi et l'autre qui vient sous la douche je suis gaté!!j'ai des chat hors du commun
bisous

mon chat venai dans mon bain aussi mais que si j'etais dedan il se poser sur mon torax et se tremper les patte dans l'eau

enfait il fas les habituer vers 3/4 mois et apres il non plus peur de l'eau!!!!! mais il faut le faire regulierement sinon, il s'y habitue pas!! moi c'est ce que je fesai!! je lui mettai un joujou dans la douche sous l'eau et il est venu au fur et a mesur le chercher!!! ensuite il venait meme sans jouet pour essayer d'attraper l'eau lol!!

Il sont excellent nos chats !!! Une des miennes venait mettre ses pattes dans l'eau mais ça s'arrêtais là. Mon autre chat se mets dans le lavabo et pour le faire partir j'ouvre le robinet (je sais je suis sadique mais faut le chat a connerie que j'ai mdr) il mets souvent un temps pour partir. mais je pense que c'est le bruit que l'eau fait quand elle sort du robinet qui les effraient. Je sais qu'il y a une race de chat qui adore l'eau mais je ne sais plus laquelle. lolll
a bientôt les filles

Mon chat adore l'eau. Un peu trop d'ailleur ! Dès qu'il peut il joue avec l'eau, sauf qu'après les papattes sont toutes mouillées et il m'en met partout (ça c'est le point négatif). lol
J'ai grandis avec beaucoup de chat, mais c'est vrai que j'en ai pas connu beaucoup qui aimer l'eau. Je pense que c'est une habitude.
Ah nos chats, qu'ils sont adorables ! :flower2:

la mienne je ne pense pas qu'elle en ferai autant mais la 1ere chose qu elle fait le matin quand je me leve ,elle m attend dans la baignoire et il faut que je fasse couler un filet d'eau pour que "madame" puisse boire,j'me demande pourquoi j'ai achetée une gamelle moi;)

la mienne je ne pense pas qu'elle en ferai autant mais la 1ere chose qu elle fait le matin quand je me leve ,elle m attend dans la baignoire et il faut que je fasse couler un filet d'eau pour que "madame" puisse boire,j'me demande pourquoi j'ai achetée une gamelle moi;)
mdr!!

tient la derniere qu'il mon fait hier (rien a voir avec l'eau): la chipie ma ouvert le frigo et à manger tout mon jambon!!!! et elle s'amuse a m'ouvrir les placard pour y manger les gateaux!!! a croire que je la nourri pas assez, j'etai en colere hier jvous raconte pas!!!

Retour