Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

J'adore les talons mais je ne tiens pas beaucoup d'heure, donc j'en porte jamais et je les achete toujours pour rien, j'ai beaucoup de paires qui dorment dans mon armoire LOL en plus pas des paires à 50 € (car je les achete toujours en cuir pour la souplesse) mdr mon zhom en a marre
j'avais acheté une paire de compensée il y a 5 ans, elles étaient magnifique et j'étais très très bien de dedans, donc je pense qu'on tient mieux sur des compensées et ça fait moins mal qu'une autre chaussure ou bottes
moi aussi très mal aux coussinets mais aussi à la plante des pieds, au talon et aux os qui ressortent sur les côtés des pieds (à opérer) donc pour moi c'est ballerine en été et bottes plates en hiver :(
Sinon oui je pense que c'est une question d'habitude, habitue- toi d'abord avec des petits talons puis un peu plus haut puis encore un peu plus haut

angell2676 a dit:
Petits talons carré, botes plate ( je n'aime pas les ballerines ).... Les aiguilles , impossible pour moi, je n'ai pas envie de me tordre une cheville...... Je ne me sens vraiment bien que dans mes baskets mais franchement une petite robe noir avec des baskets ça ne le fait pas trop :(

Heureusement j'ai trouvé un compromit cette année en Italie j'ai acheté ça

Ah ouais, elles sont sympas ces chaussures?
Quelle marque ?
Le talon est haut, non ?

Fairy a dit:
J'adore les talons mais je ne tiens pas beaucoup d'heure, donc j'en porte jamais et je les achete toujours pour rien, j'ai beaucoup de paires qui dorment dans mon armoire LOL en plus pas des paires à 50 € (car je les achete toujours en cuir pour la souplesse) mdr mon zhom en a marre
j'avais acheté une paire de compensée il y a 5 ans, elles étaient magnifique et j'étais très très bien de dedans, donc je pense qu'on tient mieux sur des compensées et ça fait moins mal qu'une autre chaussure ou bottes
moi aussi très mal aux coussinets mais aussi à la plante des pieds, au talon et aux os qui ressortent sur les côtés des pieds (à opérer) donc pour moi c'est ballerine en été et bottes plates en hiver :(
Sinon oui je pense que c'est une question d'habitude, habitue- toi d'abord avec des petits talons puis un peu plus haut puis encore un peu plus haut

Oh mais alors : je ne suis pas la seule à souffrir des coussinets ? ;-)
Le problème chz moi av les ballerines : ce sont les ongles de mes orteils qui rentrent dans le cuir et ça fait très mal... Pffff...
Alors g acheté du spray pour assouplir.. ça fait un peu moins mal mais bon...
Le mieux sont les sandales :-) plates , bien entendu
Ça va, le plat est à la mode!
Pourvu que ça dure ;-)

Ah ouais, elles sont sympas ces chaussures?
Quelle marque ?
Le talon est haut, non ?

Je ne connais pas la marque, elles viennent de chez Globo en Italie. J'en ai déjà vu ici en Belgique en septembre...... Je pense que l'ont peut en trouver partout..

Oui c'est un peu haut mais bien carrer et elles sont très confortable, je les supporte toute la journée quand je dois les mettre ....

angell2676 a dit:
Je ne connais pas la marque, elles viennent de chez Globo en Italie. J'en ai déjà vu ici en Belgique en septembre...... Je pense que l'ont peut en trouver partout..

Oui c'est un peu haut mais bien carrer et elles sont très confortable, je les supporte toute la journée quand je dois les mettre ....

Ça doit être des 9/10 cm ?
Suis sûre qu elles me feraient trop mal aux coussinets!! Dès l essayage!

Oh mais alors : je ne suis pas la seule à souffrir des coussinets ? ;-)
Le problème chz moi av les ballerines : ce sont les ongles de mes orteils qui rentrent dans le cuir et ça fait très mal... Pffff...
Alors g acheté du spray pour assouplir.. ça fait un peu moins mal mais bon...
Le mieux sont les sandales :-) plates , bien entendu
Ça va, le plat est à la mode!
Pourvu que ça dure ;-)

Non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule lol
Ce que je fais c'est que je coupe l'ongle très court pour ne pas avoir mal
les sandales c'est le mieux mais pas en hiver mdr :(

Angell elles sont très jolies tes shoes mais c'est trop haut pour moi, j'en ai acheté une paire presque comme les tiennes (les miennes sont plus grosse genre converse) l'année passée 99€ et mise une fois quelques heures lolllllllll

Angell elles sont très jolies tes shoes mais c'est trop haut pour moi, j'en ai acheté une paire presque comme les tiennes (les miennes sont plus grosse genre converse) l'année passée 99€ et mise une fois quelques heures lolllllllll

:1-smile: loll les filles, je me sens moins seule maintenant

Moi aussi, me sents moins seule :-)
Ça fait du bien de savoir que d' autres femmes ne portent pas systématiquement des talons

Retour