Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Voilà l horreur !!!
Attention aux yeux ;-)

Pièces jointes

• image-2220235136.jpg
    image-2220235136.jpg
    10.3 KB · Affichages: 103
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

lol....je croyait pire moi!!!!!
perso a ta place j essayerais de le coupé court et de faire un petit bandage dessus!!!

Là il est coupé assez court.
On voit bien qu il pousse vers le haut
Oui, je v essayer le petit bandage

Ba essaye en attendent, vivement cette été c'est mieu, elle sont ouverte devant!!!

Coucou ma belle! Je pense aussi que c'est une question d'habitude ! Moi je porte tout le temps des talons ( min 6 cm ) et je dois dire que j'ai mal au pieds quand je suis en basket ( donc moi c'est le contraire, mdr ).
Essaie d'y aller progessivement , en augmentant progressivement le nombre de cm. C'est sur que si tu n'as pas l'habitude de porte des talons de 8cm , tes pieds ne supporteront pas , vu qu'ils n'ont pas l'habitude d'etre positionnés comme ça .

Il faut donc vraiment souffrir pour être belle ;-)
Oui ça doit être une habitude..
Mais je n ai pas vu des low boots à moins de 9 cm ... Grhh !!!
Il faudrait que je m habitue avec mes escarpins de 7 cm, mais j ai très mal au niveau de mon ongle .
Faut que je trouve un truc à mettre dedans , en fait... Qui fasse travailler le cuir.
Je vous envie de ne porter que des talons !!
Vous n aviez pas mal aux coussinets au début ?

Si , il existe des produits en spray pour assouplir le cuir. Renseigne toi dans un magasin à chaussures.
Pour les douleurs , si. Je me souviens qu'avant je portais toujours des baskets ( j'étais un peu garçon manqué , lol ) Et un jour ma mère en a eu marre de me voir toujours trainer en basket et elle m'a obligé d'acheter des bottines avec un petit talon. C'est comme ça que j'y ai pris gout. Puis au fur et a mesure j'ai augmenté les cm .
Actuellement j'ai facile 7 -8 cm. J'ai une paire de bottes à 10cm mais celle la je ne les mets pas quand je sais que je vais marcher longtemps ( shopping , ballade , etc) parce que sinon j'ai trop mal !
Mais bon, l'habitude ne vient pas du jour au lendemain hein! Essaie d'abord tes escarpins de 6 cm

Petite question : c'est o uque tu as mal au niveau de l'ongle ? Sur le dessus ou sur les côtés?

Dans les chaussures, j ai mal au bout des ongles . Sur le dessus de l ongle. Là où l ongle et la chaussure sont en contact.

Vous avez raison : ce n est pas du jour au lendemain qu on peut se mettre aux talons.
Pas facile.. Je vais essayer petit à petit, alors

Tien nous au courant, quand tu arrivera a porté des belle chaussure!!!!

moi qui suis dans le commerce, je suis debout toute la journee, et je vais bosser a pieds, je ne supporte pas les atlons de +de 7cm... a mon grand desespoir... et il suffit en plus qu'elles soient etroites, et la, j'attrape en plus des cors aux petits doigts de pieds... l'horreur

c'est vrai que c'est beau les hauts talons, mais a mon sens, pas vraiment naturel pour le pied comme pour le reste du corps...

tite_kitty51 a dit:
moi qui suis dans le commerce, je suis debout toute la journee, et je vais bosser a pieds, je ne supporte pas les atlons de +de 7cm... a mon grand desespoir... et il suffit en plus qu'elles soient etroites, et la, j'attrape en plus des cors aux petits doigts de pieds... l'horreur

c'est vrai que c'est beau les hauts talons, mais a mon sens, pas vraiment naturel pour le pied comme pour le reste du corps...

Déjà, je trouve les talons de 7cm très jolis.
Si je pouvais en porter toute une journée, je serais ravie :-)
Je pense comme vous : c est très joli les tres hauts talons, mais pas vraiment naturels.
Mais bon, j aimerais tant en porter le temps d' une soirée..
Mais bon, déjà si je réussirais à porter mes 7 cm toute une journée, ce serait déjà très bien , pour moi ;-)

Dans les chaussures, j ai mal au bout des ongles . Sur le dessus de l ongle. Là où l ongle et la chaussure sont en contact.

Vous avez raison : ce n est pas du jour au lendemain qu on peut se mettre aux talons.
Pas facile.. Je vais essayer petit à petit, alors

Ah oui , c'est que ton ongle est trop long , c'est tout . Ca me le fait aussi de temps en temps . Coupes le et ça ira mieux.

Vas y donc pro-gres-si-ve-ment :flower2:

ninia a dit:
Ah oui , c'est que ton ongle est trop long , c'est tout . Ca me le fait aussi de temps en temps . Coupes le et ça ira mieux.

Vas y donc pro-gres-si-ve-ment :flower2:

Non non même court, j ai très mal car sa Trajectoire est vers le haut

Ben moi j'ai jamais réussis à tenir sur des talons lolll Ils faut qu'ils soit petit ( 7cm au + haut) mais surtout un peu large sinon c'est toute ma jambe qui part en couill... lol

J'ai pas d'équilibre et je me sens vraiment gauche.....

En Italie ces vacances, il y avait de superbes chaussures à talons, j'en pleurait tellement ça me frustre mais si à 34 ans je ne sais pas en mettre, il n'y à plus beaucoup d'espoir..... :(

Faut se faire une raison!

angell2676 a dit:
Ben moi j'ai jamais réussis à tenir sur des talons lolll Ils faut qu'ils soit petit ( 7cm au + haut) mais surtout un peu large sinon c'est toute ma jambe qui part en couill... lol

J'ai pas d'équilibre et je me sens vraiment gauche.....

En Italie ces vacances, il y avait de superbes chaussures à talons, j'en pleurait tellement ça me frustre mais si à 34 ans je ne sais pas en mettre, il n'y à plus beaucoup d'espoir..... :(

Faut se faire une raison!

Et vos talons de 7 cm, ce sont des talons compensés, aiguilles, carré ?
Vous portez donc des ballerines , bottes plates? ( je porte de jolies boots , bottes plates.. Ballerines ... )
Heureusement il y a de très jolies chaussures plates, féminines , pour nous ( qui avons très mal aux pieds en talon).
Moi aussi, je bave devant les chaussures à hauts talons.. Ce n est pas un problème d' équilibre ds mon cas, mais vraiment grosses douleurs aux coussinets..
C est très frustrant !!
Comment font ces femmes qui achètent les 10 , 12 cm ? Elles les portent 8h par jour ?
Quant à la forme des talons, j aiment les aiguilles ..

Petits talons carré, botes plate ( je n'aime pas les ballerines ).... Les aiguilles , impossible pour moi, je n'ai pas envie de me tordre une cheville...... Je ne me sens vraiment bien que dans mes baskets mais franchement une petite robe noir avec des baskets ça ne le fait pas trop :(

Heureusement j'ai trouvé un compromit cette année en Italie j'ai acheté ça

Pièces jointes

• tns0-293687f84.jpg
    tns0-293687f84.jpg
    3.9 KB · Affichages: 96
Retour