les ch'tis a ibiza

Re : les ch'tis a ibiza

Je sais pas comment les gens font pour supporter Kelly, c'est une grosse jalouse et méchante en plus !

wé même son mec commence en avoir marre lolll faut vr&aiment qu'il se rebif merde!! on dirai une mauviette a lui courir après "je t'aime je t'aime" grrrrrrr

waouhhhh j'ai regardé en replay hier soir

la tasspé sa fai 3 jours quelle est la alors elle ve pas fair le ménage

et anasthasia le verre d'eau en pleine tronche elle la pas volé serieu

waouhhhh j'ai regardé en replay hier soir

la tasspé sa fai 3 jours quelle est la alors elle ve pas fair le ménage

et anasthasia le verre d'eau en pleine tronche elle la pas volé serieu

mdr ça c'est clair!
Ca lui a un peu remis les idées en place lol

Le christopher il a des soucis y devrait retourner a l'ecole pour commencer avec son "motivity" et sa copine qui invente des verbes aussi

Le christopher il a des soucis y devrait retourner a l'ecole pour commencer avec son "motivity" et sa copine qui invente des verbes aussi

encorche pour entorche

bon courache pour bon courage

une croyante pour voyante

quan je l'ecoute je rigole toute seul

non mais vous regardez la vous regardez raaaaaaaaaaaa la kelly pour une fois sont mec n'a pas "obeiïs"

kellyyyyyyyyyyy est partiiiiiiiiis wééééééééééééééé mdrrrr

geoffray était en boite mdrrr

non mais alors le christopher coment y se fait rabaisser l'autre elle lui lance un truc dans la geul et y dit rien

Jetais trop mdr quand Chris à dit " non j'ai pu dormir avec... eu non j'ai pu danser avec je voulais dire ", quelle débile cette Kelly, elle n'a rien de bien cette fille!

Vincent et Anastasia, le couple improbable lol

oui j'ai vu ca mdrrr moi je pourrai pas voir ce soir donc ca va être du replay loll

vincent j'adooore son état d'esprit son humour il m'éclate!

Mais y'a personne pour dire à Christopher qu'il danse trop mal!!! pourquoi ils ne lui donnent pas de vrai cour de danse??!!!!!

Retour