les clientes d'un jour

la bibe

la bibe
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais bon... . Selon votre expérience quel est le pourcentage de vos clientes qui se font faire une pose juste une fois ?
:no:
Merci pour vos réponses

Re : les clientes d'un jour

coucou on va dire sur 10 j'en n'est 5 qui revienne!!
mais je ne pense pas que c'est a cause de mes poses j'ai beaucoup d'etudiante et elle non pas toujours de quoi payé alors elle revienne mais quelque moi apres!!
biz*et toi ton pourcentage?

Au Ca Ma Arrivait Souvent Au Debut Est Je Me Demandais Pour Qui Jusqu Au Jour Ou Une De Mes Client Qui Venait Ce Le Fair Une Fois Pour Noel Une Pour La Comunion De Ca Fille Me Demande Pour Quoi Certaine Femme Les Ont Tout Le Temps Je Lui Ai Repondu Quel Font Un Entretien Tout Les Trois Semaine Et En Fait Elle Ne Savait Pas Qu Il Y Avait Un Entretien Pour Moi C Etait Evident Mes Bon Donc Depuit Elle Vien Tout Les Trois Semaine Et Nouvelle Client Aussi Je Leur Precise Et Je Leur Dit Apeut Pret A Quel Date Elle Doive Mappeler Pour Le Prochain Rdv Et C Parfait Elle Reviennt Tout Donc C Etait Moi Le Probleme Je Ne Presiser Pas Donc Elle Pensais Pas Me Rappeler Voila Ma Long Histoire

ben c la même chose que toi. Je suis sure de mes poses je pense que c'est vraiment une question de budget. En fait faudrait rappeler toutes les clientes lors de la semaine présumée du remplissage pour connaitre pourquoi elles ne reviendront pas. Si elles veulent bien nous le dire....

80% d'étudiantes?! pourquoi autant d'étudiantes?
Moi elles reviennent pratiquement toutes! et le pb c'est qu'au bout d'un moment je n'ai plus de place ou trés peu pour les nouvelles clientes...des fois j'aimerais avoir que des clientes d'un jour...lol

ben en fait ma cousine de 16ans m'a amené une amie..qui mp' ramené toute se classe..alors voila le pourquoi du comment..c'est un mauvais engrenage..je monoppolise toutes les places pour des filles qui ne viennent pas aux rdv et qui ne previennent meme pas..enfin heureusement elles ne sont pas toutes comme ca..bisou

Oui c'est vrai que ce n'est pas un bon public si on peut dire...Et elles ne ramènent pas leurs mamans? Là ce serai intéressant!

tu reve toi mdr...mais pas grave..je suis en train de me renseigner pour ouvrir une boutique ou je ferais les ongles et ou je vendrais des produits..j'augmenterai mes prix forcement et j'aurai surement un autre style de clientèle..
bisou

moi aussi beaucoup qui veulent juste essayer une fois.
les semaines juste avant noel et nouvel sont complètes (me faudrait presque des journées de 36 heures lol) car c'est juste pour avoir de belles mains aux fetes, et elles ne veulent en général pas continuer car hors budget :(

tu reve toi mdr...mais pas grave..je suis en train de me renseigner pour ouvrir une boutique ou je ferais les ongles et ou je vendrais des produits..j'augmenterai mes prix forcement et j'aurai surement un autre style de clientèle..
bisou

et tu te repose pas :eek:
file au dodo :wink2:

oui tu as de la chance,moi elles ne le disent jamais mdr..pire elles disent que les ongles tombent tout seul...enfin bref..lol
bisou

moi aussi bcp de cliente d'un jour pour vous dire la fréquence ! depuis une semaine avant noel je croule sous les rdv je prends 1 à 2personnes par jour du lundi au jeudi. et sur ce j'ai que deux cliente fidèle !!!! ca me fait chier je doute carrément de moi... mais a vous lire sur le forum qd je poste je présume que le travail est bien fait. donc c'est pas ca... je sais que les poses tiennent sinon qu'elles reviennent ou pas vous avez les réclamations dans l'heure qui suis la casse. donc c'est tjrs pas ca... donc je me dis que c'est peut etre a cause du temps que je met, j'arrive a faire 2heures maintenant mais parfois 3 c'est grave qd meme... et c'est pas question budget parce que je suis vraiment pas chèr car pour moi c'est toutes des modèles donc c'est pas grand chose que je demande. voila

avant je doutais aussi de mon travail..maintenant j'ai compris qu'en dessous d'un certain age les clientes ne sont pas fideles,ou elles n'ont pas d'argent ou pas le temps etc..
j'ai appris par une cliente ce matin qu'une autre de mes clientes qui n'est plus venue depuis 3mois (oui vous avez bien lu 3 mois..)a toujours ses 10ongles..avec une enorme repousse..mais ils sont toujours la..ca me rebooste a fond...me voila repartie..
aujourd'hui j'ai fait la reparation de 3ongles sur une fille qui est tombée dans les excaliers,il ny a que le dessus qui etait fissuré..rien n'a cassé dessous..je suis trop contente..vive le bombé..lol.bisou

Retour