Les clientes et le rdv ... Ras le bol

nounettes

passionnee
Un petit coup de gueule!!!!!marre des clientes qui prennent des rdv et qui le jour meme ne viennent pas,et jamais un coup de telephone pour s'excuser c'est trop demander!!!et vous ça vous arrive aussi?

Re : Les clientes et lees rdv ... Ras le bol

malheureusement oui.... surtout quyand j'étais à domicile !
maitenant, je suis installée et je suis aussi un peu moins gentille.... j'ai mis une pancarte qui stipule qu'au bout de 2 rv manqués sans excuses, je demandais un acompte....
ça arrive beaucoup moins, surtout que j'ai une clientèle fidèle...

Re : Les clientes et le rdv ... Ras le bol

Bonjour

J'ai modifié le titre car si une personne recherche ce genre de post ,
elle ne trouvera pas ton post

Ps: il y a deja plusieurs post avec le meme sujet et témoignages des filles

Bonne journee

Oui moi aussi au debut un peu trop gentille,mais la semaine derniere j'en ai eu 4 au total!!des nouvelles clientes,je laisse des messages mais evidemment pas de reponse!!

je ne compte plus celles qui ne viennent pas et ne préviennent pas ,surtout lorsqu il y deux copines à la suite car c est deux rendez vous loupés!il n y a plus de respect c est triste et dur quand tu dois payer tes frais de salon à la fin du mois!pour elles c est un passe temps mais pour nous c est un travail et du manque à gagner!

Je pense qu'un imprévu peu arrivé à tout le monde. Mais la moindre des choses c'est de prévenir ! Vas y au culot et appel les pour leur dire que tu les attends. Au moins ça évite d'attendre 1H pour une cliente qui ne viendra pas.

oui plus de respect,je suis meme venue à 8h du matin pour une jeune fille à qui j'ai fais une pose complete et pas de place pour son remplissage,moi bonne poire je propose de venir plus tot(j'habite à 40km de mon institut)et bien je l'attend tjs,pas de nouvelle,2 messages sur son portable !!!!

Sa arrivais souvent au début.
Maintenant que j'ai ma clientéle c'est trés rare la derniére en date remonte à juin.

Re : Les clientes et lees rdv ... Ras le bol

malheureusement oui.... surtout quyand j'étais à domicile !
maitenant, je suis installée et je suis aussi un peu moins gentille.... j'ai mis une pancarte qui stipule qu'au bout de 2 rv manqués sans excuses, je demandais un acompte....
ça arrive beaucoup moins, surtout que j'ai une clientèle fidèle...
je pense faire la même chose et le faire aussi quand elles prennent plusieurs rendez vous à la suite ,style mère- fille ou mains- pieds car ça empire ,je ne passe pas un jour à mon salon sans qu une personne me plante!

Ca arrive à tout le monde ! c'est le risque du metier ! mais on peut s en passer ! bon courage ! bis

je pense aussi que ca peut etre la concurrence
ca m'est dejà arrivé et j'ai trouvé le remède :)
quand de nouvelles clientes m'appelle je prends leur numero de portable et je leur demande des les rappeler car je suis déjà avec une cliente comme ca tu peux au moins verifier si tu retombe bien sur ta cliente ou nul part et là tu prends le rdv

si tu es déclaré et en règle et que tu peux prouver que c'est la concurrence qui te fais ca tu peux porter plainte dans le pire des cas si ca se produit trop souvent!

pas mal, moi les num masquer je prend jamais je décroche meme pas les sms elle peuvent aussi s'imaginier une réponse en 2080...

Au debut de mon activité j'ai eu quelques num bidons,mais là c'est bien les num des clientes,au bout de 10Mn de retard je telephone et je tombe sur la messagerie ,je laisse un message pour leur dire que je las attends et ensuite plus de nouvelles!!

oui ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines!! rendez vous pris la veille pour le lendemain apres midi, 15 hres...Comme je fais du domicile, elle habitait à une bonne demi heure de chez moi en plein centre ville!! genre tu galeres a trouver une place, tu galeres a trainer ton trollet bien lourd, et la j'arrive pile à l'heure, je sonne, sonne et resonne........personne......j'ai appelé au moins une dizaine de fois avec 3 messages et j'attend toujours qu'elle me rapelle, ne serait ce que pour s'escuser!!

oui ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines!! rendez vous pris la veille pour le lendemain apres midi, 15 hres...Comme je fais du domicile, elle habitait à une bonne demi heure de chez moi en plein centre ville!! genre tu galeres a trouver une place, tu galeres a trainer ton trollet bien lourd, et la j'arrive pile à l'heure, je sonne, sonne et resonne........personne......j'ai appelé au moins une dizaine de fois avec 3 messages et j'attend toujours qu'elle me rapelle, ne serait ce que pour s'escuser!!

C'est une Honte de faire deplacer les gens pour rien !!!

retourne là voir un jour a l'improvite entre midi et deux ou un soir vers 19h30 histoire de voir sa tete quand elle te verra ca lui passera peut etre l'envie de recommencer grrrrrrrr

Retour