Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense faire la même chose et le faire aussi quand elles prennent plusieurs rendez vous à la suite ,style mère- fille ou mains- pieds car ça empire ,je ne passe pas un jour à mon salon sans qu une personne me plante!malheureusement oui.... surtout quyand j'étais à domicile !
maitenant, je suis installée et je suis aussi un peu moins gentille.... j'ai mis une pancarte qui stipule qu'au bout de 2 rv manqués sans excuses, je demandais un acompte....
ça arrive beaucoup moins, surtout que j'ai une clientèle fidèle...
T'est sur que t'est 4 en une semaine c'est pas la concurrence ???!!!
pas mal, moi les num masquer je prend jamais je décroche meme pas les sms elle peuvent aussi s'imaginier une réponse en 2080...
oui ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines!! rendez vous pris la veille pour le lendemain apres midi, 15 hres...Comme je fais du domicile, elle habitait à une bonne demi heure de chez moi en plein centre ville!! genre tu galeres a trouver une place, tu galeres a trainer ton trollet bien lourd, et la j'arrive pile à l'heure, je sonne, sonne et resonne........personne......j'ai appelé au moins une dizaine de fois avec 3 messages et j'attend toujours qu'elle me rapelle, ne serait ce que pour s'escuser!!