Les clientes sont parfois...hallucinantes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début

Kimchi

Kila Nails Nice
Coucou tout le monde!

Ca fait un moment que j'ai pas posté, pas mal de boulot...

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous raconter une anecdote...qui vient juste de m'arriver ces jours-ci!
Une cliente que j'ai eu il y a quelques mois, m'appelle pour lui retirer ses extensions car elle veut en poser d'autres!
Pas de soucis, je me libère très rapidement car elle voulait que ca soit fait très très très vite!
De là elle me demande si je suis disponible mardi et mercredi après-midi pour sa pose et celle d'une amie!
Encore une fois, je lui dis pas de soucis!
Donc je la vois samedi dernier pour lui retirer, tout se passe bien, on papote bien, on parle des mèches qu'elle a trouvé pour la prochaine pose, qu'elle est pressé de les avoir, etc... Tout va bien quoi!
Mardi après midi, je me pointe chez elle, personne...j'attend tout en lui envoyant des messages, pas de réponses...j'appelle c'est le répondeur...j'ai attendu une heure! Après je suis rentrée!
Depuis pas de news, donc forcément aujourd'hui rien non plus, pas de poses...

Du coup je me demande...c'est quoi l'histoire???

Est-ce qu'elle m'a monté un mytho de malade pour que je lui fasse la dépose de suite pour être débarassé? ou aussi pour se les faire poser par quelqu'un d'autre?
Je sais pas, j'en sais rien, et ca restera un mystère!

J'ai relancé aujourd'hui...toujours pas de réponses! J'abandonne!

Ca vous est déjà arrivé ce genre de truc bizarre? Se faire poser un lapin comme ça sans explications? Surtout qu'il n'y avait pas lieu d'être quoi!

Re : Les clientes sont parfois...hallucinantes!

Coucou

Effectivement hallucinant ...
Après il est peut être arrivé quelques choses d'important, je ne sais pas...

Enfin ... Moi perso, j'ai arrêté d'chercher d'puis longtemps ...

C'est chiant, car tu espérais tes 2 poses, mais de nos jours les gens sont impolis et irrespectueux... ( Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais une grande majorité malheureusement ... )

Oui j'y ai pensé aussi qu'il s'était peut-être passé quelques choses mais bon...
Je vais pas courir après quoi, heureusement pour moi j'ai d'autres clientes fidèles qui reviennent régulièrement, des nouvelles que j'espère fidèliser aussi ^^ etc...
Mais j'avoue que cette histoire là m'a bien mis les nerfs!! Je devais essayer une nouvelle technique de pose (que j'ai découverte ici ^^ merci les filles) donc je suis frustrée lol

Malheureusement, des RV où les nanas ne se pointent pas et ne prennent pas la peine de prévenir cela arrive...heureusement pas trop souvent quand même mais cela ne sera sûrement pas la dernière fois...
Il ne faut même essayer de se creuser la tête pour savoir le pourquoi du comment...au moins, tu sauras à quoi t'attendre si elle te recontacte...

moi cela m'est deja arrivé mais en maquillage il y 2-3 semaines, la dame avait pris rdv pour faire son maquillage de mariée + ses 2enfants, + pose ongle quelques jours auparavant.
Elle me demande de décalé un rdv qu'elle avait pris (remplissage) donc je lui propose la date, et là pu de nouvelles!! elle m'a jamais répondu a mes appels, ni mess sur répondeur !! ce genre de personnes vont se gratter !

oui c'est bizzard !
perso ça m'ai déjà arrivé un peu le même truc, j'avais pas de nouvelles, téléphone c'été le répondeur ! ... j'ai appris ( merci facebook ) par la suite qu'elle avait fait une tentative de suicide et qu'elle été à l'hopital !
donc tu vois faut peut être attendre...

ou alors c'est une conne lol.

c'est hallucinant dans le sens où il n'y a pas de respect pour le travail de l'autre! Je pense que dans leurs domaines respectifs, elles n'aimeraient pas qu'on leur fasse la même mais elles s'en moquent...
C'est clair que si elle me recontacte je lui dirais "non mais c'est une blague?? C'est passé le 1er avril hein"
Et pis bon quand tu bloques une demi-journée pour une personne et que tu en refuses d'autres pour le coup là c'est encore plus rageant!

ah oui la tentative de suicide en effet...c'est moche!
j'espère que ce n'est pas ça, mais honnêtement je ne pense pas =)

dans la catégorie clientes hallucinantes, moi j'ai eu une jeune ( 23 ans ), ( bon c'est la fille très complexée, et qui est un peu bizzard ), je lui ai fait les ongles une première fois. Et le samedi soir elle m'envoit un sms, ni "bonjour/coucou" rien "tu veux venir passer la soirée avec moi et ma soeur ? " o_O Je l'ai vue pendant 1h30 seulement lol

malheur!!!
Enfin j'ai eu une histoire aussi avec une cliente/amie...je lui ai fais plusieurs poses, à la fin on a vraiment sympathisé et c'est devenu une amie.
Sauf que lorsque je me suis séparé du père de mon fils, bah elle lui a sauté dessus! Là aussi ca a fait NEXT!!!
Du coup maintenant je me méfie lol et reste uniquement dans le domaine pro!

Il y'a deux mois j'ai eu une cliente qui prend rendez vous, et qui m'appelle qui annule elle avait un souci, elle reprends rendez vous la semaine d'apres, rebelotte! Elle s'excuse, reprend rendez-vous j'accepte, elle ne s'est jamais pointée, et n'a même pas répondu à mon messsage, ni quand je l'ai appelé,
Voilà qu'aujourdhui elle m'envoie un message elle s'excuse, et me demande si je veux bien l'accepter comme cliente en precisant qu'elle ne me ferait pas fauxbond. Je lui ai répondu, on verra bien, je lui laisse encore une chance sans m'y attacher mais ce post me fait rire vis a vis de ma petite histoire lol.

Par contre pour toi elle a du se faire ailleurs sa pose, tu avais commandez tes meches en plus je suppose... :/ Mais tu lui avait fait payer la dépose au moins...

moi j'en ai une comme sa mais pour la coiffure , c'était une cliente fidèle , elle me fesait faire des mèches ect , j'avais la mere et la fille , tout ce passé nikel a chaque fois, et un jour j suis allée pour sa fille car elle n'avait pas le temps pour elle , elle avait un rdv , donc sur le coup elle me demande un rendevous pour 2 jours aprés , je note ça , (entre temps mon chéri a eu un accidents direction hosto), donc j'etais pas en grande forme , mais j'ai tout de meme gardé le rendevous et la le matin a 9 h sous la flotte a attendre a sonné , a appeler ect ect ...PAS DE NOUVELLES , et je n'en est plu eu ... trop bizzard les gents quand même .J'étais bien en rogne lol

Audrey, pas de bol pour toi aussi en effet!
Non elle me disait qu'elle avait ses propres mèches, des brésiliennes, keratines plates etc...super description en plus ca me donnait envie!
La dépose était comprise dans la pose en fait, mais elle me devait 20 euro car elle avait pas prévu assez la première fois, j'avais fais confiance. Quand elle m'a rappelé, on s'est dit qu'elle rajouterai 20 euro à la pose que j'allais lui faire!
Dans le cul lulu comme on dit.....

mode+ oui en effet bizarre hein, surtout quand elles sont fidèles à la base comme pour toi!

grr sa m enerve pour toi je deteste les gens qui mettent des faux plans sans prévenir la moindre des chose tu peux au moins envoyé un texto quoi.

ba oui louche mais bon ..surtout culoté de ne pas prévenir ! mdr pas grave ! ^^

alors ca oui les clientes qui nous plantes, sans donné de nouvelles je trouve ca vraiment irrespectueux ca m'est arrive samedi, j'ai meme louper un grand moment avec mes enfants :-((( je l'ais attendu et pas de nouvelles !!! rien du touttttt, j'ai franchement hesiter a lui laisser un petit mp sur fb pour les rappeler les bonnes manieres , mais je ne l'ais pas fais, je laisse couler... j'en verrais d'autre je pense...
a nous d'etre patiente.

Moi ça m'est arrivé une fois. Le RDV était pris et une fois devant chez elle, personne. AU tél, répondeur. Plus jamais de nouvelles.
Tu lui as fait payer la dépose des extensions ?

Retour