Les clientes sont parfois...hallucinantes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début
Re : Les clientes sont parfois...hallucinantes!

moi je me suis fais insulter de raciste, car la fille c'été cassé un ongle, et comme elle été d'origine arabe, on m'a insulter de raciste car j'avais fait expres de mal faire son ongle -_-"'

Et parfois les poseuses =)

Je pose des extensions depuis peu, mais bon, sur moi, c'est pas très facile.

Bref, je trouve une poseuse dans ma région, on échange des mails, je vois des photos de son travail, ... c'est partit pour un rendez-vous cette aprem ! Moi, super impatiente !

J'arrive, je sonne...personne...On ne répond pas au téléphone...
10 minutes après, son mari arrive en moto, je lui explique et il me dit qu'il ne sait pas où elle est. Quand je lui demande pour qu'il la joigne, il ne connait soit disant pas son numéro par coeur... Bref il ne sait pas...
Après une heure d'attente, je suis partie !
Mais il me semble quand même que j'entendais du bruit à l'intérieur de la maison...mystère !

Les gens sont mal polis parfois !!!

J'en profite pour lancer un appel, je cherche une poseuse sérieuse dans le Hainaut en Belgique (région Mons-Tournai). :augie:

Ca me rassure pas le coup du chèque car là j'ai accepté pour une "amie" qu'elle me paie en chèque et que j'encaisse que le mois prochain...Bon je lui fais un minimum confiance tout de même mais déjà qu'elle a négocié à mort les prestations que je lui fais...enfin on verra >_<

Retour