Les Coiffeurs du Cœur ?

Re : Les Coiffeurs du Cœur ?

pour les ongles je pense pas que se soit perçu pour du luxe, pour un entretien d'emboche par exemple, avoir des mains " nettes " fait partis d'un tout, celà montre que la persone ne se néglige pas ;)

et pour le moral de certaines femmes avoir une super french ça peut faire beaucoup ;) certaine ont négligée leurs féminité par manque de moyen, et se " redécouvrir " femme par quelques artifices remonte drolement le moral ;)

Oui c'est clair, bon je vais tel au resto du coeur demain et je vais voir avec eux ......... à suivre

Oui c'est clair, bon je vais tel au resto du coeur demain et je vais voir avec eux ......... à suivre

Super tiens nous au courant pour les manucures !
Par contre les faux ongles faut oublier à mon humble avis; ça ne sert à rien de proposer un service si la personne n'a pas les moyens de l'entretenir.
Par contre comme dit Bambou c'est important de jolies mains soignées :)

Je ne savais pas mais aujourd'hui je viens de l'entendre sur France Info c'est la journée du refus de la misère

Elsa malgré mes deux mains gauches :confused:, si tu as besoin ben tu as mon phone :2-big-smile:

Super tiens nous au courant pour les manucures !
Par contre les faux ongles faut oublier à mon humble avis; ça ne sert à rien de proposer un service si la personne n'a pas les moyens de l'entretenir.
Par contre comme dit Bambou c'est important de jolies mains soignées :)

Je ne savais pas mais aujourd'hui je viens de l'entendre sur France Info c'est la journée du refus de la misère

Je ne fais pas de manucure.... je ne suis pas esthéticienne ;)

Hello les filles,

Déjà 2 mois et j'ai honte mais je n'ai absolument RIEN fait.
Alors mon idée était de contacter les restos du coeur pour leur proposer un réseau de pros prêtes à aider les plus démunis.
Je bosse comme une malade du Lundi au Vendredi je pars à 8H30 pour ne rentrer qu'à 20 h voire 22H dans la plupart des cas. Alors il faut se rendre à l'évidence je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper même si je le regrette. Si toutefois l'une d'entre vous à le temps voici un petit rappel :)
Une belle année à toutes :)

bonjour elsa

belle iniative j'avais pênsé aussi quand j'aurais de l'assurance pour la pratique esthétique je serais tenté de faire bénévole en esthétique afin de progresser et d'aider les gens

je connais une personne sur le forum qui débute dans sa formation coiffure qui as contacté les restos du coeur pour coiffer les gens elle m'a dit quand elle les a conctacté elle a reçu un bonnne acceuil est serais partante pour les coiffer

Salut les filles!!
Alors en ce qui conserne des prestations de coiffures au "resto du coeur" effectivement cela existe bien, sur de sur!!
Apres je ne sais pas combien de fois a l'année cela est proposé ni meme si ce sont des pro qui le font.
Sinon y a 15 jours ils proposaient aux beneficierent des resto de choisir un kit de couleur de grande surface, simpa je trouve!!! Surement un dont d'une grande enseigne.

Et non il ne peux pas y avoir de profiteurs pour cette prestation en tout cas car pour y avoir droit il faut etre inscrit au resto du coeur, et pour y etre inscrit il vérifient bien avec tout un tas de document a apporté justifiant de tout revenu, caf, pension alimentaire... ainsi que le loyé pour pouvoir faire les calculs et justifier de la precarité

Retour