les coiffeuse, besoin de vous, svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je fais une décoloration à 30 volumes tous les mois sur les racines, et un po2 pour ôter le jaune, orange, qui est affreux, je sais que vous en avez assez de lire les mêmes choses, mais svp me laissez pas sans réponses

on m'a parlé de mélanger du po1 avec du po2 pour qu'il n'y est aucune démarcation, car avec seulement le po2 une légère démarcation subsiste , mais seulement après le 2ème shampoing les vilains reflets ressurgissent grrrr

alors on m'a parlé de diarichesse de l'oréal , la couleur milshake glacé, qu'est ce que vous en pensé?

j'ai regardé la couleur sur le net et ça à l'air pas mal, mais c'est sans amoniaque alors je me demande ce que ça va donner? vu que j'aime que ce soit clair

svp les fêtes approchent et je voudrais être jolie vu que j'ai eu un accident très grave et je voudrais au moins être jolie

merci d'avance

le milk shake glacé est tres joli il neutralise tres bien les reflet orange ,malheuresement comme c'est sans amoniaque cela ne dure pas lgt ,tu peux tester le shampoing silver qui lui est genial,voila bise et bon retablissement par rapport a ton accident!!!!bonne fetes!!!!!!!!!

merci pour les infos, mais je vais mélanger avec le9.01 et le 9.02 de dialight et je repartinerai quand la couleur aura dégorger, car mes cheveux dégorgent vite!!!grrr

j'ai essayer le po2 aussi qui était pas mal, mais encore une légère démarcation, que je ne supporte pas, en fait j'oscille entre le cuivré, le orange et le jaune une fois décoloré, alors pas facile!!

Attention quand meme avec le Silver, il ne faut pas laisser poser trop longtemps , au risque de te retrouver avec les cheveux violets!

Retour