les colorations qui n'abime pas ou pas trop les cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meli0206
  • Date de début Date de début

meli0206

Nouveau Membre
bonsoir à toutes j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui connaitrait des colorations qui n'abime pas trop les cheveux comme des champoing colorant du ton sur ton comme casting creme gloss et si il y en a qui en ont tester...

Merci :group:

Re : les colorations qui n'abime pas ou pas trop les cheveux

En coloration professionnelle il y a inoa de loréal qui agresse moins le cheveux que les autres colos, après le problème c'est que ça ne prend pas bien et ne tient pas bien sur certains cheveux.

En shampoings colorants/soins colorantes, il y a beaucoup de marques qui en font : revlon, vitality's, mulato, loréal (gelée symbio)... Je vais me commander le vitality's, je te dirai ce que ça donne. Par contre c'est vraiment du temporaire (plus qu'un ton sur ton), c'est à faire toutes les semaines, mais c'est un soin en meme temps (pour les masques), donc tout benef !

oui j'essayerais bien inoa enfin dit moi quoi quand tu l'aura essayer

biz

Inoa je l'avais testé (chez le coiffeur en plus), mais ça a mal pris et ça a tenu deux semaines. Mais ça c'est à cause de mes cheveux aussi, qui sont poreux, et puis je suis passée de très blonde à brune, ça explique aussi que les colos ne tiennent pas :)

:wiggle:oui moi aussi je suis passé par toutes les couleurs et pourtant j'ai encore et toujours des envie de changement ici j'ai un 8.43 un blond clair cuivré mais j'aimerais avoir un marron clair donc je préfere prendre des shampoing colorant qui s'enleve car trop de mauvaise expérience avec les colos qui refoncent :Dancing_O_o:

Melissa C Est Un 842 De Majirel Que Tu As Sur Ton Avatar ?
C Est Trop Jolie
Tu Aurais Une Autre Photo ?

Salut merci :-D non c'était un majirel 7.4 moitié et l'autre moitié 7.44 ;-)

Retour