Les conseils maquillage!

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjours les gazelle voila avec ce post je penser que tout le monde donnerais ses conseils maquillages sa permettras au débutantes de decouvrir nos secret et au plus confirmés de peut etre apprendre d'autre choses!

Alors je commence et vous continuer a donner vos conseils ou astuces je ferais regulierement des petit recapitulatif pour que ce soit plus clair:

-Un beau maquillage doit etre insister sur les yeux ou sur la bouche mais jamais les deux!

-Pour avoir des cils brillant pour une soirée utiliser de la cire brillante!

-Pour faire ressortir vos yeux utiliser un khol different de la couleur des vos yeux exemple yeux marron : khol noir

-Pour estomper les rougeurs du visage utiliser un correcteur a teinte verte!(pas de panique sa marche vraiment)^^

-Pour ne plus avoir de cernes mettez deux petite cueilleres dans le congelateur pendant 5 minutes, mettez la cueillieres dos sur vos yeux et pioufffff sa disparait!!

-Eviter les maquillage pot de peinture qui alourdise et abime votre peaux!

Voila je n'en dit pas plus je garde un peu de secret hihi :ayalou:

A vous!!!!!

Re : Les conseils maquillage!

En pharmacie , chez un coiffeur , chez une estheticienne qui en vend!!

HIHIHI suis pas vilaine moi lol

-pour eviter les vilaines poche et les cernes, mettez deux coton imbiber d'eau de bleuet (sortit du frigo) pendant 5 min (tout les matins) sur les yeux et en plus sa relaxe.
-vous avez pas de base mais vous vous voulez une bonne tenu de vos fard a paupière metter du fond de teint sur votre paupière et de la poudre, cets ce que je fait et la tenu est super

je cherche et je vous en donne d'autre

-pour eviter les vilaines poche et les cernes, mettez deux coton imbiber d'eau de bleuet (sortit du frigo) pendant 5 min (tout les matins) sur les yeux et en plus sa relaxe.
-vous avez pas de base mais vous vous voulez une bonne tenu de vos fard a paupière metter du fond de teint sur votre paupière et de la poudre, cets ce que je fait et la tenu est super

je cherche et je vous en donne d'autre

Merci miss

on peut dire aussi:
SI T'EST MOCHE, RESTE CHEZ TOI!!!
lol, biensur ( c'est de l humour je parle pour personnes )....

- pour celles qui n'ont pas de base pour les fap, on peut utiliser un peu de vaseline
- la base correctrive couleur parme sert à camoufler les petites veines visibles sous l'oeil

Pour remodeler le visage , On utilise " les modeleurs " On appelle "modeleurs" des poudres pressées ultra fines qui permettent de donner plus de relief à un visage , On l'utilise sous formes de duo L'une beige clair , l'autre marron clair appliquez l'ombre clair pour accentuer les volumes ( pommette , l'arrête du nez , le milieu du front et du menton ) appliquer l'ombre foncée pour creuser , affiner et allonger ( dans le creux des pommette , sur les maxillaire , le double menton ) Estompez bien l'ombre claire , puis l'ombre foncée

Voila

De rien , en passant j'adore tes maquillage , bisou ma belle

toujours mettre une créme avant de se maquiller, elle va protéger la peau, faciliter l' application du maquillage et le resultat sera plus lumineux

Retour