Petite.doline
Membre Populaire
Bonjours les gazelle voila avec ce post je penser que tout le monde donnerais ses conseils maquillages sa permettras au débutantes de decouvrir nos secret et au plus confirmés de peut etre apprendre d'autre choses!
Alors je commence et vous continuer a donner vos conseils ou astuces je ferais regulierement des petit recapitulatif pour que ce soit plus clair:
-Un beau maquillage doit etre insister sur les yeux ou sur la bouche mais jamais les deux!
-Pour avoir des cils brillant pour une soirée utiliser de la cire brillante!
-Pour faire ressortir vos yeux utiliser un khol different de la couleur des vos yeux exemple yeux marron : khol noir
-Pour estomper les rougeurs du visage utiliser un correcteur a teinte verte!(pas de panique sa marche vraiment)^^
-Pour ne plus avoir de cernes mettez deux petite cueilleres dans le congelateur pendant 5 minutes, mettez la cueillieres dos sur vos yeux et pioufffff sa disparait!!
-Eviter les maquillage pot de peinture qui alourdise et abime votre peaux!
Voila je n'en dit pas plus je garde un peu de secret hihi
A vous!!!!!
Alors je commence et vous continuer a donner vos conseils ou astuces je ferais regulierement des petit recapitulatif pour que ce soit plus clair:
-Un beau maquillage doit etre insister sur les yeux ou sur la bouche mais jamais les deux!
-Pour avoir des cils brillant pour une soirée utiliser de la cire brillante!
-Pour faire ressortir vos yeux utiliser un khol different de la couleur des vos yeux exemple yeux marron : khol noir
-Pour estomper les rougeurs du visage utiliser un correcteur a teinte verte!(pas de panique sa marche vraiment)^^
-Pour ne plus avoir de cernes mettez deux petite cueilleres dans le congelateur pendant 5 minutes, mettez la cueillieres dos sur vos yeux et pioufffff sa disparait!!
-Eviter les maquillage pot de peinture qui alourdise et abime votre peaux!
Voila je n'en dit pas plus je garde un peu de secret hihi

A vous!!!!!
harhar: