Les constructions maisons

coucou

voila permis depose par mes bp pas envie de monter a 1h d'ici avec le temps qur'il fait et loulou maintenant reste plus qu'a attendre

Je suis votre conversation même si j'habite en appart mais on aimerait faire construire dans l'avenir une maison avec 4 chambres minimum donc je verrais les différentes étapes comme ça ^^

Oui effectivement malgré qu'on soit à la campagne, cela reste des coin très cher car cela reste "pas loin" de paris (on est à 40km), et de l'aéroport de Charles de gaulle. Puis les gens de Paris et du 93 viennent s'installer de plus en plus dans le 77 car dans le coin les secteur d'activités (zones industrielles, et entreprises) se développent à une vitesse folle, donc les prix augmentent et je pense que ce n'est pas fini...

Grrrr je vais peter un plomb....
Notre construction est en stand by car des and*** sont entrain de faire les voiries donc le chantier est hors d acces!
Mais le pire la ou je vais leur demonter leur bureau cest qu ils ont decider de faire une place de parking devant mon garage.... Et ils ne veulent rien bouger jvais aller faire une descente en mairie ils ont plus de bureau si ca bouge pas

Quel bandes de naze ! Pourtant il on tes plan et le garage était dessus je pense ?
Nous ils on installé des lampadaire et le voisin a failli se retrouver avec un lampadaire en plein milieu de l'entrée de son garage !
heureusement qu'il était là quand il ont fait le marquage sinon il avait une sacrée surprise ! Il sont grave à la mairie !

Ça y est pour nous c parti la construction

ForumRunner_20140219_163542.png

ForumRunner_20140219_163553.png

On pourrait pi etre l'avoir en juin mais on a préféré l'avoir pr début aout pr pouvoir mettre encore des sous de coté car c ns qui faison les peinture et carrelage à l'intérieur. ET à l'extérieur c ns qui mettons la cloture

Non nous on a pas encore de date comme ça viens seulement de commencer mais il on 10 mois pour nous la livrer ...à mon avis tu l'aura avant juin

coucou les filles

bon nous toujours en attente de la dde vu que le permis a été depose en janvier mais bon comme c'est a l'endroit ou le train des pignes dans le 04 a eu un accident je pense que ca va prendre plus de temps

Coucou les filles

J'espère que vos maisons avancent. Nous on recherche un terrain mais ma question est combien de temps entre toutes les démarches administratives et le début des travaux il faut compter?

Si vous avez viabilisé votre terrain vous même combien cela coûte?

Merci pour vos réponses

Coucou les filles !
Bon alors nous l'interieur est isolé, la semaine prochaine, le plombier devrai installer le ballon d'eau chaude et l'electricien devrai passer aussi. Le ravalement se fera d'ici une dizaine de jour et nous devrions avoir la maison début ou grand max mi juin ! :D
Lénails, pour ma part c'été un teraain viabilisé, nous avons signé la promesse de vente fin juin 2013, signé chez le notaire en Octobre 2013 (il y a eu un peu de délait à cause du crédit car on est tombé en plein dans les vacance et on est aussi tombé sur un gestionnaire totalement nul !) et la construction a débuter mi décembre 2013. Voilou :)

Retour