les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines et bin isa sa m'a l'air trés bien mais on ne peu pas zoumer sur les photos dommage

natii moi s'était pole emploie qui n'a pas voulu me financer une formation pour la po métier pas reconnu ils m'ont dit il faut faire un cap d'esthéticienne et sa moi ne ne voulait pas j'aime pas les poils lol sa ne m'interesse pas lol

coucou les copines et bin isa sa m'a l'air trés bien mais on ne peu pas zoumer sur les photos dommage

natii moi s'était pole emploie qui n'a pas voulu me financer une formation pour la po métier pas reconnu ils m'ont dit il faut faire un cap d'esthéticienne et sa moi ne ne voulait pas j'aime pas les poils lol sa ne m'interesse pas lol

Moi aussi ça me plairait un petit cap esthétique, mais bon c'est pas le moment, peut etre un jour ! Mais si c'est 4000 € c'est mort de chez mort d'office :22-whistling:

Moi aussi ça me plairait un petit cap esthétique, mais bon c'est pas le moment, peut etre un jour ! Mais si c'est 4000 € c'est mort de chez mort d'office :22-whistling:
je vais prendre rendez vous pour le pole emploi de toute facon ma formation de po je lai deja faite

ca repond pas jirai la semaine prochaine sa ira plus vite enfin jespere pas grand chose de leur part je conai un peu je peu tjour rever

ca repond pas jirai la semaine prochaine sa ira plus vite enfin jespere pas grand chose de leur part je conai un peu je peu tjour rever

on les connait bien c'est sur ! mais tu as ton projet, tu as déjà fais ta formation.... y'a moyen qu'ils t'aident quand meme !!! Allez tu ne te démonte pas ma puce !! tu vas y arriver :2-big-smile:

sinon je suis toute contente j'ai reçu 4 nouvelles photos de Faustine !!! Elle a poussé d'un coup ! J'en suis encore plus folle :clap3:

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.Je pense bien à vous-même si je ne viens plus trop.
Nathalie merci bisous à toi aussi
Grandisa grosse pensée a toi
Merci ma Dallas pour tes nouvelles.En ce moment sa ne va pas fort c’est pour cela que je viens moins sur le fofo bcp de problèmes et sa fait soupape.C’est super que tu ai 3 modèles, ne stresse pas sa va aller.Gros bisous à toi ma belle.
Merci Muriel pour tes messages et ton soutien je vais t’envoyer un mp.Car sa ne vas vraiment pas.Gros bisous à toi.
Bisous à toutes et continuer comme sa vous faites de superbes poses J

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.Je pense bien à vous-même si je ne viens plus trop.
Merci ma Dallas pour tes nouvelles.En ce moment sa ne va pas fort c’est pour cela que je viens moins sur le fofo bcp de problèmes et sa fait soupape.C’est super que tu ai 3 modèles, ne stresse pas sa va aller.Gros bisous à toi ma belle.
Merci Muriel pour tes messages et ton soutien je vais t’envoyer un mp.Car sa ne vas vraiment pas.Gros bisous à toi.

Eh ma cocotte ne reste pas comme ça car ça n'a vraiment pas l'air d'aller.
Aucun souci tu peux me transmettre un MP. Je suis là pour répondre.
Allez courage après la pluie vient le beau temps c'est ce que je me dit toujours quand j'ai des problèmes et la roue tourne dans la vie il faut garder espoir.

Merci beaucoup Mumu je viens de t'envoyer un mp je ne sais pas si sa a marché par contre.je repasserai sur le fofo tout à l'heure et je te remercie vraiment du fond du coeur.

degoute je voulai profiter de mon conge parentale pour faire un cap esthetique je me suis renseigner 4000 EUROS aurevoir cap esthetiqueje pourrai jamais le financer javais lespoir qui en ai en alternance et ba non decidement tu es fais pour me compliquer la vie alor le kan on veut on peut et ba pas toujour car meme avec de la motivation !
purée 4000euros!!bah ils se mouchent pas eux!!!!:eek::eek:

:thumbup:tu m'étonnes on serai nombreuse a faire la queue pour se la procurer
moi aussi les filles je veux une carte bleure elastique hihihihiihih:harhar:

ho!!!! bah alors choupette!!c'est pire que ce que je croyais ma toute belle!!!!
mince alors,j'aime pas quand tu es comme ca!!!
moi n'aime bien quand mes coupinettes vont bien!!!
aller ma toute belle ,viens avec nous!!!:cute:

salut les coupines a moi toute seule :happydance::happydance::happydance:

isaphane ,alors miss la resine ca se travaille comment???bien ou pas???
tu crois qu'un gros,immense boulet comme moi peux essayer????mdr:movingtongue:

sinon moi,ca y es j'en ai marre d'avoir les memes ongles ca me saoule!!!:sad:il va falloir que je change hihihii,nanananereuuuuu!!
ho!! c'est balo,je vais me casser un ongle hihihihi:laugh:

isa,trop belle la longueur que tu laisses!!!:love1:

vous fais de gros bizouilloux a toutes!!!!
(merki nathalie,d'avoir dis dallas et sa bonne humeur,t'es zentille!!!hihihi te fais gros bizous!!lol):dlaugh::dlaugh:

bon vais aller reflechir,comment casser un ongle mdrr,mais non ze rigole,vais limer!!!mdr!!
mais j'attends ma commande impatiement de chez adnails avec tips de couleur noire et heu??? verte je crois ,sé plus!!hihi
vite veux essayer moi!!!:laugh::laugh::laugh::laugh:

coucou dallas. ben en fait j'ai mis des tip french et après résine. j'aime bien mais en fait je me suis faite une super alliée lol, ma lime. en fait c'est un coup a prendre mais j'aime bien. je trouve ça sympa. encore merci a mumu lol. quand je fais la main droite j'essaye de filmer ou de prendre des photos lol

Isa dis moi tout, est ce que tes ongles sont en résine?
Parce que si c'est le cas pour une première c'est pas mal.

J'ai reçu mes feutres 3D de Hong Kong à midi vous voyez comme ça marche bien.
Je vais essayer de faire une fleur en 3 d.

Bisous les cops

Bisous ma Dallas

vivi mumu c'est mes caps french et ta résine ma poulette. trop contente je vais comander des poudres couleurs lol comme ça la prochaine foie c'est résine intégrale.je continuerai quand meme le gel parceque je trouve que c'est bien les 2.
gros bisous et encore merci

Bisous les cops

Bisous ma Dallas
feutre 3d connais pas? faudra nous montrer, suis curieuse. tu avais comandé quand?

coucou dallas. ben en fait j'ai mis des tip french et après résine. j'aime bien mais en fait je me suis faite une super alliée lol, ma lime. en fait c'est un coup a prendre mais j'aime bien. je trouve ça sympa. encore merci a mumu lol. quand je fais la main droite j'essaye de filmer ou de prendre des photos lol
super isa,a moi maintenant!!!:oster::oster::oster::whistle::whistle:

Bisous les cops

Bisous ma Dallas
fais voir tes feutres 3D,c'est quoi mumu,on veux savoir,on veux voir nous!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
te fais gros bizous!!:flower2::clown2::clown2::flower2:

Fin de samaine dernière trop top de les avoir déja.:happy:

dallas bon anniversaire a ta princesse lol
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/164344-video-resine-french-simple-degrade-paillettes.html}
je sais pas si j'avais déja mis ce lien pour la résine.

hooooooo!!! merci isa!! pour ma fifille cherie!!!
et vi le temps passe et ma fifille a deja pris ses 8 petites annees!!!
merci pour elle!!!

et aujourd hui c'est l'anniversaire de mon gros nounours noir qui vient d'avoir ses 12 mois!!!:dlaugh::dlaugh::drunkparty::drunkparty:

que de fetes ici!!!lollllllllllllllllllllllllllllll

merci encore pour ma choupette isa:!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour