les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines snif!snif! pas eu internet pendant 2 jours et pour finir s'était un cable de débrancher la honte
voilà mon remplissage sur ma belle fille hier soir

Pièces jointes

• IMG_1913.jpg
    IMG_1913.jpg
    58.5 KB · Affichages: 29
  • IMG_1914.jpg
    IMG_1914.jpg
    64.4 KB · Affichages: 25
  • IMG_1915.jpg
    IMG_1915.jpg
    54.7 KB · Affichages: 27

coucou les copines snif!snif! pas eu internet pendant 2 jours et pour finir s'était un cable de débrancher la honte

Coco je commencais à m'inquièter.
Jolie pose c'est de mieux en mieux juste sur certains doigts les // .

Je voulais racheter une imprimante car ça ne marchait pas elle n'imprimait plus et Kevin est venu à la maison il m'a dit "maman ton imprimante est débranchée....":confused:

kikou ma isa ,merci pour le lien miss!!!!:biggrin:
coucou les copines journée pleine: formation professionnelle SUPER ENRICHISSANTE mais rentré très tard

génial merci ketha c'est du gel 3D ?

quand tu y aura gouté tu n"utiliseras plus de tips moi j'adore les chablons
chablon par çi chablons par là plu que ça pour moi LOL

ta construction tu la fixe au bout de l'ongle ou tu l'étire un peu vers la lunule?

dépose le + gros à la ponceuse au gros grain 80 et tu finis à la lime pour les bordure et les cuticules
depuis que je fait comme ça je gagne un tps fou 20mins par main

et je sais que ca fou les boules mais elle est trop laide celle-la si elle voyée mes ongles elle se dirait que je fait rien de mes journées mais c'est 1 question d'habitude j'ai des longues amande niveau 5 sur chablon
elle croyait se la péter avec des beaux ongles mais c'est quelle c'est rien faire de ses 10 doigts C'EST PAS TA FAUTE POSITIVE MA BELLE
tu es vraiment un amour baboux ,merci de ton soutien ca fais du bien a lire miss!!!!merci a toi:thumbup:

fonce ma belle j'attends

flute alors je vois pas !!!!
y'a pas photo les chablons ca tue j'adore l'essayer c'est l'adopter

oui ma isa je lache pas mais maintenant que tu a montrer ton doigt je me dit que la nath et bonne a riens
sniffffff
rhooooooooo t'as plutot po interet de lacher toi hein!!!mdr
parce que moi je m'allie avec mumu et didine et je te colle la féssée bien meriter sinon:harhar:aller hop hop!!! on y retourne et on lache pas ma belle!!!!bizouille:eek3:

Il faut que l'on se dise les choses quand ça ne va pas car sinon on ne va plus s'amèliorer.
On est entre nous quoi qu'il en soit et en plus toutes à peu près au même niveau:54-flower:
ho oui mumu et surtout ne changeons jamais cette politique!!! bravo!!!:thumbup:

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:toujours pas peur nanana !!!!!!!
mefie toi a faire la belle hihihihiii:youpi:

simple ,discret,jolie j'aime beaucoup comme dab!!! bravo corinne:wiggle:

Les filles je vais bosser dernier après midi ..Beurk...En plus il fait un temps magnifique....:49-sun:

J'ai rien fait de la matinée

A ce soir les Copines :44-lovely-eyes:

Coco tu as eu mes Mp?

Je suis jalouse Isa, tu en as eu de la chance, toi !!!!
Bisous et @ bientôt
;
Lol

parce que moi je m'allie avec mumu et didine et je te colle la féssée bien meriter sinon:harhar:aller hop hop!!! on y retourne et on lache pas ma belle!!!!bizouille:eek3:

coucou dallas!!!

j'ai vu les merveille qu'elles ont fait les filles!!s'est super beau et toi on t'as fait une deco!!!!
:flowers:

Les filles c'est décidé je me remet au 3D.
J'ai commandé 2 doigts d'entrainement 1 pot de gel 3d violet j'en ai deja un blanc. J'ai mes feutres.
Sur Ebay j'ai commandé des liners.

Je vais essayé de faire un truc bien.
J'arrive à peindre je vais bien réussir à faire du 3d
bravo mumu tu as bien raison de persévérer et tu vas y arriver moi aussi aprés avoir vue ta vidéo je veu essayer je vais passer commande bises

Et notre Coco59 elle est ou ?:wub2:
je suis la lol

elle fais des remplissages :)
même pas ordi débrancher la honte
voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol
coucou ma nath trés belle essaie ce n'est pas facile mais s'est trés interréssant le chabblon je trouve s'est vrai que je trouve ta pose un peu large en rallongeant sa s'affinera bonne continuation bisous

Coco je commencais à m'inquièter.
Jolie pose c'est de mieux en mieux juste sur certains doigts les // .

Je voulais racheter une imprimante car ça ne marchait pas elle n'imprimait plus et Kevin est venu à la maison il m'a dit "maman ton imprimante est débranchée....":confused:
merci ma mumu oui mais moi j'ai dit à mon fils il doit avoir un cable de débrancher il m'a dit n'importe quoi qui l'aurait débrancher et voilà 2 jours de perdu bisous

merci dallas toujours entousiaste que du bonheur plein de bizouilles

Les filles je vais bosser dernier après midi ..Beurk...En plus il fait un temps magnifique....:49-sun:

J'ai rien fait de la matinée

A ce soir les Copines :44-lovely-eyes:

Coco tu as eu mes Mp?
non mumu rien du tout aucun message mp
coucou tres jolie pose!!!bravo
:draculax:
merci didine ma belle fille n'est pas extravagante comme moi bises

essais powder gel aujourd'hui sur ma main droite grrrrrrrrrrr.
un avec capsule, l'autre avec chablon.lequel lol?
Ho mince j'ai lu plus bas moi je pensait que c'était le petit doigt au chablon perdu
voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol
Salut Nath asser d'accord avec Ketha sur la longueur mais par contre c'est super jolie la déco tu as fait comment ??
Com dab magnifique comme je suis encore curieuse c'est quoi ce que tu as utilisé ??
qu'est ce qu'elle aime sa belle maman lol elle lui fait de belles mains
Holala j'imagine faire ca à ma belle doch !!! l'horeur
coucou beth!!!

Ho mince j'ai lu plus bas moi je pensait que c'était le petit doigt au chablon perdu

Salut Nath asser d'accord avec Ketha sur la longueur mais par contre c'est super jolie la déco tu as fait comment ??

Com dab magnifique comme je suis encore curieuse c'est quoi ce que tu as utilisé ??
coucou coco s'est pour moi la question?

coucou dallas!!!

j'ai vu les merveille qu'elles ont fait les filles!!s'est super beau et toi on t'as fait une deco!!!!
:flowers:
oui j'ai eu le doigt avec pleins de couleur
on aurais cru un bonbon hihihiihi
j'ai d'ailleurs et evidement chambré codraw avec ca hihiihiii
c'etait cro zolieeeeeeeeee
elle fais pleins de belles choses de ses mains!!
te fais pleins de vizous ma didine!!!

bizou a toutes:huh::dsmile::dsmile:

et bien tu a beaucoup de modele il faudra que tu me donne ta recette corinne lol:doh:
coucou natii tu n'as pas vu mon message plus haut je te l'avais dédier en allant faire des courses la caisière voulait à tout pris que je lui fasse les ongles elle voulait même me payer bien sur j'ai dit non car j'ai ma famille et mes amies sa reste perso ha si une copine du fofo trop gentille et encore une copine bises et( surtout toujours mes ongles avec une pose impeccable)

Oui ma belle c'est ton pailleté blanc j'adore
s'est simplement une french blanche avec de la paillettes argenté dessus de chez ongle24 voila bisous ma coco

coucou natii tu n'as pas vu mon message plus haut je te l'avais dédier en allant faire des courses la caisière voulait à tout pris que je lui fasse les ongles elle voulait même me payer bien sur j'ai dit non car j'ai ma famille et mes amies sa reste perso ha si une copine du fofo trop gentille et encore une copine bises et( surtout toujours mes ongles avec une pose impeccable)

s'est simplement une french blanche avec de la paillettes argenté dessus de chez ongle24 voila bisous ma coco

Ah ok mais c'est gel ou capsule je ne sais plus avec vous toutes
bise coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour